un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Allez hop fini de faire l'associal de base, j'me présente !

Déja Bonjour ! (faut bien commencer par quelque chose hein icon_cheesygrin ) Moi c'est Thierry, j'ai 21 ans, J'ai joué du piano pendant 14 ans et je me suis mis à la basse il y a tout juste un mois. j'habite dans la région de Lyon, à Villeurbanne avec ma meilleure amie et colocataire (qui n'est pas ma copine, cette derniere habitant ailleurs :p), et j'en profite pour dire à ceux qui n'y croiraient pas que la colocation fille/garçon est possible, mais c'est vrai que tout dépend avec qui icon_cheesygrin. Je suis tout juste diplômé en infographie 3D et je cherche mon premier boulot dans ce domaine (d'ailleurs si vous avez des contacts dans les jeux vidéos ou l'animation ^^... (bah ouais hein je fais ma pub)). J'accroche en général à tous les styles de musique à part le rap et la techno. J'ai trouvé partoch en cherchant un site de tab et ma foi... ben je suis toujours là ^^. Pour finir, et pour ceux qui comprendrons, je dirai que mon verre est toujours à moitié vide. voilà. donc heu.. SALUT A TOUS ^^ wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
devilator a écrit :
...Pour finir, et pour ceux qui comprendrons, je dirai que mon verre est toujours à moitié vide....
bienvenu a toi
je suis pareil mon verre est toujours a moitié vide,quelqu'un peu le remplir???? chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Vous pouvez pas dire qu'il est à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, bande pessimistes wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
salut moi c'est dame, je sort de ma campagne pour emenager dans notre belle capitale. J'oscille entre ma gratte et mon pc, j'en profite donc pour passer un petit coucou au partochard (je fait un peu de son aussi optinellemnt ou facultativement). pour ma par quand mon verre est plein je le vide, et quand il est vide je le plaint winkmeme si l'oxygene n'a rien de vide

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Un baloo amateur de Svinkels ? wink bienvenu parmi nous !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
hey y a de l'insomniac dans l'air !!!!

alors phil' tu dors pas?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
hey y a de l'insomniac dans l'air !!!!

alors phil' tu dors pas?


Et toi !! tu écris pendant ton sommeil? icon_cheesygrin (somnanbule peut etre ?)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
hey y a de l'insomniac dans l'air !!!!

alors phil' tu dors pas?


Et toi !! tu écris pendant ton sommeil? icon_cheesygrin (somnanbule peut etre ?)


Non j'avoue je dors pas......
pour ne pas faire dériver le post je vais tourner ma réponse de maniere à etre dans le sujet.

Donc bonsoir à tous, mon pseudo est l'elfe mais nombreux sont ceux qui me connaissent déjà sous mon vrai prénom : sarah.
Alors je me suis déjà présentée une fois sur ce post mais j'ai un peu changé depuis.....
et puis bon faut que je précise une ou deux choses....
Mon crénaux en ce moment c'est de ne pas dormir la nuit.... va comprendre, je dois y trouver une lumiere particuliere.
Alors du coup je hante partoch, je surveille que tout se passe bien (quand y a personne y a moins de boulot ça tombe bien je suis une flemmarde née), je regarde des films...... et ensuite je dors jusqu'à midi !
Voilà.... icon_cheesygrin
et quand ej dors j'ecris pas, je ronfle (véridique icon_cheesygrin)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oh, et puis en prime...bas les masques, j'en ai marre de me cacher....
pour ceux qui m'avaient vue merci d'avoir garder le secret si longtemps.

Voilà une véritable photo de moi...
image du forum


vous comprenez mieux pourquoi je passe autant de temps sur le net wink

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
j'aime pas trop le son du reveil a midiwink c'est analogue mais mon ausssi je suis sur le crenaux je dort pas dab je usi plutot sur la gratte mais je coimmence a avoir mal au doigt

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
c'est pas troll

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

nombreux sont ceux qui me connaissent déjà sous mon vrai prénom : sarah.
et quand je dors j'ecris pas, je ronfle (véridique icon_cheesygrin)


Sarah Connnor ? si c'est le cas ne ronfle pas trop fort tu vas te faire reperer par le Terminator. icon_cheesygrin
Pour suivre les bons conseils de l'elfe et ne pas faire dévier le topic je vais rester dans le sujet.
Je m'appel Philippe et je traine sur Partoch depuis quelques mois. Certains d'entre vous me connaissent déja mais je ne me suis encore jamais présenté. J'ai 26 ans et j'habite en région parisienne. Je joue de la guitare depuis 9 ans (exclusivement sur acoustique, je n'ai pas encore trouvé l'argent pour une électrique sad ). Je joue régulièrement avec un pote guitariste, et depuis quelques mois on joue avec un clarinettiste.

P.S: finalement c'est plutot "ma jolie Sarah"

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bienvenue dans le groupes des PNA (partochards non anonymes)

bonne nuit à toi sieur harmoniuex wink
et bonne nuit au gros ours aussi, ménage tes doigts, fais le ménage chez toi
(pouf pouf pouf, pas drole)

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

bonne nuit à toi sieur harmonieux wink


ce que j'aime quand tu m'appelles comme ça love smile_cool

Allez je me lance, dur dur de parler de soi... Moi C Angélique mais je préfère Angie! J'ai 30 ans, je suis mariée et j ai 2 enfants de 5 et 2 ans (2garcons maitre ) Actuellement je suis en congés parental ce qui me laisse du temps pour gratter smiley-guitar sur mon électrique offerte pour mes 30 ans icon_cheesygrin . Sinon cela fait 8 ans que j ai commencer à jouer, mon mari m a montrer ce qu il savait ( il est bassiste) et après vogue la galère.
Mes gouts musicaux sont assez variés mais j adore RENAUD love love ,LED ZEP, PINK FLOYD, LES DOORS
Après j aime la montagne, les chevaux, mon mari et mes enfants . Je suis aussi une groupie du groupe de mon mari 8-8 8-8 . Vous devriez voir c top... Ah oui j adore le chocolat chanteur c une véritable drogue...
Voilà en gros c tout, bisous à tous et bonne gratte smiley-guitar smiley-guitar

ANGIE violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+