un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci wink

Bienvenue aux nouveaux.

ça en fait du monde,
Bienvenue à tous!

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
salut tout le monde

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bonsoir

Je me suis jamais présenté alors j'en profite ce soir pour le faire. J'ai 40 ans marié 2 enfants qui aiment la musique et qui chantonnent en voiture, et je joue de la guitare depuis mon adolescence. On va dire que je suis un amateur éclairé et je joue seul. Hé oui pas facile de remonter un groupe et l'envie ne me manque pas. J'ai participé à la fête de la musique seul avec mon jamman et au chant puisque je ne trouve personne dans ma région. Voilà pour ma présentation et longue vie à partoch.com

Merci à tous

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello montagne sucrée icon_cheesygrin
zique ,et rezique smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cherche encore! des musiciens il y en a plein! courage, bienvenue et serres les dents,, il faut continuer!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci beaucoup à tous les 2.

A mon tour...

Je m'appelle David, j'ai 18 ans, et je joue de la gratte depuis Septembre 2006.
Je vis au Portugal depuis Septembre 2001, avant je vivais dans une petite ville près de Pau (64).
Je faisait du skate mais en entrant au lycée j'ai du faire un choix, skate ou études, donc j'ai choisi études! A 13 ans je ne jurais que par le rap, mais vers 14 ans The Offspring est passé par mes oreilles et ça a changé ma vie, depuis je suis passionné de musique, de la culture rock, et bien entendu de guitares, je peut passer des heures a lire des magazines, et hesiter pendant des semaines ou des mois pour me décider quel ou quel ampli me convient le mieux...
Bref, je joue de la guitare acoustique dans un petit groupe de bal musette (je sais, rien a voir avec mes habitudes musicales, mais sa paye pas mal, et sa m'apprend pleins de bonnes choses), et on fait plein de bals populaires ces temps-ci...
J'éspère aller a l'université en septembre, et continuer a m'améliorer a la guitare...
J'aime Partoch' et Partoch' me le rend bien!

Bonne Gratte a Tous! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
enchanté le partochard qui floode depuis un moment d'ja icon_cheesygrin


super les bals musettes ...

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
enchanté le partochard qui floode depuis un moment d'ja icon_cheesygrin


super les bals musettes ...


eh eh on me paye pour jouer de la gratte... que demamde le peuple! bump

elle est ou ta présentation?

Bienvenu parmi nous ! Bien que vu le nombre de message sa doit faire un baille que tu est déjà parmi nous ^^ !

aubcity a écrit :
Bienvenu parmi nous ! Bien que vu le nombre de message sa doit faire un baille que tu est déjà parmi nous ^^ !


Merci Aubcity! Oui ça fait assez quand meme lontgtemps wink J'ai trouvé le post et je me suis lancé razz

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi j'ai la flemme de me présenter =p
Je resterais un inconnu, donc. Mon choix est fiat =)

Il est fiat?

Le mien de choix il est Volkswagen!

----> je sors!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+