un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci wink

Bienvenue aux nouveaux.

ça en fait du monde,
Bienvenue à tous!

rom x200

Artiste en devenir
519 messages
salut tout le monde

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bonsoir

Je me suis jamais présenté alors j'en profite ce soir pour le faire. J'ai 40 ans marié 2 enfants qui aiment la musique et qui chantonnent en voiture, et je joue de la guitare depuis mon adolescence. On va dire que je suis un amateur éclairé et je joue seul. Hé oui pas facile de remonter un groupe et l'envie ne me manque pas. J'ai participé à la fête de la musique seul avec mon jamman et au chant puisque je ne trouve personne dans ma région. Voilà pour ma présentation et longue vie à partoch.com

Merci à tous

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello montagne sucrée icon_cheesygrin
zique ,et rezique smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
cherche encore! des musiciens il y en a plein! courage, bienvenue et serres les dents,, il faut continuer!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Merci beaucoup à tous les 2.

A mon tour...

Je m'appelle David, j'ai 18 ans, et je joue de la gratte depuis Septembre 2006.
Je vis au Portugal depuis Septembre 2001, avant je vivais dans une petite ville près de Pau (64).
Je faisait du skate mais en entrant au lycée j'ai du faire un choix, skate ou études, donc j'ai choisi études! A 13 ans je ne jurais que par le rap, mais vers 14 ans The Offspring est passé par mes oreilles et ça a changé ma vie, depuis je suis passionné de musique, de la culture rock, et bien entendu de guitares, je peut passer des heures a lire des magazines, et hesiter pendant des semaines ou des mois pour me décider quel ou quel ampli me convient le mieux...