un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lit les réponses de forza et la suite avec enele (hélène) tu comprendras bien vite quel est mon vice... icon_cheesygrin

millions_knives

8 messages
Allez zou:

Ben moi je suis une lyonnaise de 22 ans (quand je vois les âges de ceux qui se sont présentés sur les dernières pages je me sens incroyablement vieille smyleybleu ) et je fais du piano depuis mes 6 ans. J'ai tenté la guitare en terminale pour changer et ça a pas duré longtemps! Je m'y remets maintenant, enfin dès que j'aurai décidé si veux apprendre en gauchère ou en droitière! smile_cool

A part ça, ben je suis une grande fan de Queen devant l'éternel, j'aime aussi manger, boire, dormir, rien faire sur mon canapé et tout un tas de choses tout autant passionnantes...



>tuan: c'est des bières? icon_cheesygrin

millions_knives
millions_knives a écrit :
Allez zou:

Ben moi je suis une lyonnaise de 22 ans (quand je vois les âges de ceux qui se sont présentés sur les dernières pages je me sens incroyablement vieille smyleybleu ) et je fais du piano depuis mes 6 ans. J'ai tenté la guitare en terminale pour changer et ça a pas duré longtemps! Je m'y remets maintenant, enfin dès que j'aurai décidé si veux apprendre en gauchère ou en droitière! smile_cool

A part ça, ben je suis une grande fan de Queen devant l'éternel, j'aime aussi manger, boire, dormir, rien faire sur mon canapé et tout un tas de choses tout autant passionnantes...



>tuan: c'est des bières? icon_cheesygrin


hé bé bienvenus la viei ... hum hum, la moins jeune icon_cheesygrin

bé allé 22 ans c'est vraiment pas vieux, c'est juste que 16/17 ans, c'est plus jeune (parler pour rien dire ... smyleybleu ) enfin bréf, bienvenus aux autres nouveaux moins nouveaux que j'ai pas eu le temps d'acceuillire (je sais plus l'ortographe!!!! T_T!!!

Bienvenue a tous les nouveaux, et non Tuan c'est les clopes, mais bon il n'est pas le seul (perso je les préfaire bien roulées et bien planantes)