un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lit les réponses de forza et la suite avec enele (hélène) tu comprendras bien vite quel est mon vice... icon_cheesygrin

millions_knives

8 messages
Allez zou:

Ben moi je suis une lyonnaise de 22 ans (quand je vois les âges de ceux qui se sont présentés sur les dernières pages je me sens incroyablement vieille smyleybleu ) et je fais du piano depuis mes 6 ans. J'ai tenté la guitare en terminale pour changer et ça a pas duré longtemps! Je m'y remets maintenant, enfin dès que j'aurai décidé si veux apprendre en gauchère ou en droitière! smile_cool

A part ça, ben je suis une grande fan de Queen devant l'éternel, j'aime aussi manger, boire, dormir, rien faire sur mon canapé et tout un tas de choses tout autant passionnantes...



>tuan: c'est des bières? icon_cheesygrin

millions_knives
millions_knives a écrit :
Allez zou:

Ben moi je suis une lyonnaise de 22 ans (quand je vois les âges de ceux qui se sont présentés sur les dernières pages je me sens incroyablement vieille smyleybleu ) et je fais du piano depuis mes 6 ans. J'ai tenté la guitare en terminale pour changer et ça a pas duré longtemps! Je m'y remets maintenant, enfin dès que j'aurai décidé si veux apprendre en gauchère ou en droitière! smile_cool

A part ça, ben je suis une grande fan de Queen devant l'éternel, j'aime aussi manger, boire, dormir, rien faire sur mon canapé et tout un tas de choses tout autant passionnantes...



>tuan: c'est des bières? icon_cheesygrin


hé bé bienvenus la viei ... hum hum, la moins jeune icon_cheesygrin

bé allé 22 ans c'est vraiment pas vieux, c'est juste que 16/17 ans, c'est plus jeune (parler pour rien dire ... smyleybleu ) enfin bréf, bienvenus aux autres nouveaux moins nouveaux que j'ai pas eu le temps d'acceuillire (je sais plus l'ortographe!!!! T_T!!!

Bienvenue a tous les nouveaux, et non Tuan c'est les clopes, mais bon il n'est pas le seul (perso je les préfaire bien roulées et bien planantes)

fitzou a écrit :
Bienvenue a tous les nouveaux, et non Tuan c'est les clopes, mais bon il n'est pas le seul (perso je les préfaire bien roulées et bien planantes)


rohh fitz ça faisait longtemps....!!! comment vas tu??

oui moi je fais dans l'importation US (ou duty free) étant feignant par nature et je roule (pas sur la route icon_cheesygrin ) comme un clébard...mais ça m'arrive de m'appliquer pour tes clopes...mais je les préfère épaisses dans ce cas... wink (sans trop en abuser)

tuan a écrit :

fitzou a écrit :
Bienvenue a tous les nouveaux, et non Tuan c'est les clopes, mais bon il n'est pas le seul (perso je les préfaire bien roulées et bien planantes)


rohh fitz ça faisait longtemps....!!! comment vas tu??

oui moi je fais dans l'importation US (ou duty free) étant feignant par nature et je roule (pas sur la route icon_cheesygrin ) comme un clébard...mais ça m'arrive de m'appliquer pour tes clopes...mais je les préfère épaisses dans ce cas... wink (sans trop en abuser)


mais que fais la police ? c'est quoi cette discu ... encore des drogués smyleybleu

hey casa, je veux pas te prendre la tète c'est juste un délire si tu reprend la converse depuis le début...(1 ou 2 pages auparavant)c'était une devinette...après fitzou a juste ajouté un petit commentaire et moi j'ai mème précisé "sans trop en abuser"...

on a tous nos défauts, je viens pas faire l'apologie de quoi que ce soit, mais bon tu dis toi mème dans un forum de teuffeurs que c'est impossible rester net en free, donc toi aussi tu y a gouté quelque part (mème sans le vouloir) et vu ce qui traine en teuf... tu es mal placé pour jugé....surtout en disant que certaines musiques sont des trucs de shootés...(tes propres propos) donc elle est où la discut' de drogués?

on était juste dans une petite discution amicale et sympatoche, le fait de parler de certaines choses n'empèche en rien le reste... (fin du propos) wink

Comme tout le monde je me présente ^^.

J'ai 25 ans ( non je ne suis pas la plus vieille c'est juste une impression icon_cheesygrin ).
Je me suis mise à la guitare il y a assez peu de temps. Bien qu'ayant toujours été pas mal intéressée par tout ce qui attrait à la musique. Tant au niveau des instruments que des styles. Je n'avais jamais vraiment osée m'y mettre.
Sur les bons conseils de mon copain qui en joue, j'ai franchi le pas il y a quelques semaines.
Je suis donc une débutante c'est le cas de le dire.
Je suis de Bordeaux,et ce site m'a bien plût donc me voilà.

J'aime un peu tous les styles de musiques, et pour le reste on verra ça plus tard.

Merci : )

Edit -> Tuan j'adore ton avatar , Nana
maitre

Bienvenue à toi ( pas grand monde pour t'accueillir en cette heure tardive icon_redface )!

J'espère que tu te plairas sur partoch! n'hésite pas à poser des questions sur tout ce que tu veux et passe au Pub de temps en temps (25 ans, tu vas te faire harceler par le f@b icon_cheesygrin )

Bienvenue wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
boujour ? il fait nuit ? bonne nuit !
bienvenu a toi sur partoch ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
gabriella.k

3 photos
2 messages
bonjour bonsoir les partochars! icon_cheesygrin
je me presente gabriella 17ans, je chante depuis heu...un bout de temps!
j'ai fait ma premiere scene a 9ans.
je cherche actuellement un guitariste pour essayer de faire mes propres chansons et pourquoi pas refaire des concerts!
en attandant je fait des reprises
[url]http://gabriella-k91.skyblog.com [/url]
voici mon blog musique que j'ai ouvert depuis peu si vous pouvez me donnez vos avis se sera avec un grand plaisir!
sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée! bien que le beau temps ne soit pas de la partie! wink

gabriella.k

3 photos
2 messages
bonjour bonsoir les partochars! icon_cheesygrin
je me presente gabriella 17ans, je chante depuis heu...un bout de temps!
j'ai fait ma premiere scene a 9ans.
je cherche actuellement un guitariste pour essayer de faire mes propres chansons et pourquoi pas refaire des concerts!
en attandant je fait des reprises
[url]http://gabriella-k91.skyblog.com [/url]
voici mon blog musique que j'ai ouvert depuis peu si vous pouvez me donnez vos avis se sera avec un grand plaisir!
sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée! bien que le beau temps ne soit pas de la partie! wink

Bienvenue a toi
Premiere scene a 9ans !?
Ca le fait!

Hey j'ai capté depuis le temps que j'suis sur partoch j'me suis pas encore presenté icon_cheesygrin

alors

j'm'appelle Damien j'ai 16ans bientôt 17 fin octobre masi tout la fin le derner jour (Halloween)

j'ai une gratte depuis 2ans bientôt, mais j'y joue pas souvent (jai trop la flemme mais j'adore en faire quand j'peux et veux surtout !! icon_cheesygrin)
J'ecoute pleins de genre musicaux mais surtout du metal
et surtout le plus important...


I LIVE IN PICARDIE !


is not so much pourri

(désolé de vous avoir abimé les yeux héhé)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+