un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
fusil:
 Citation :
Je résumerais ma conception du jeu comme ça : le Rythme, c'est la vie, la vie c'est le Rythme !


le rytme est rés inportant est si sa te plais vraiment fais de la basse non ???

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
Bonsoir a tous!
Alors j'me présente, Léa, 16 ans, je viens de To Lose. Alors dans la vie, j'aime la guitare, manger, dormir, faire des choses pas bien, sortir, dessiner, la musique ( grande partie de ma vie ), euh... cuisiner des plats cocasses, a fortiori faire la débile, j'aime les boutades et tous les gens même ceux qui me détestent! Je suis surement pas rtés normale, mais c'est pas grave!
Puis bon je vais pas m'éterniser, pour ce que j'aime moins, j'vais dire le plus important: la macédoine, les roux (lol), Michel Sardou, faire du shopping, Magalie Vae et Harry Potter [...] bon je vais pas non plus raconter toute ma vie !!
Sinon, pour l'info, je me suis réinscrite, car j'étais déja inscrite mais mon ancien pseudo c'était Nirvaneuze ^^ ... donc p't'etre que quelque uns s'en rappelerons!
Voila!
Bizou les gens

icon_cheesygrin

Annnh un double compte c'pas bien violent2

Mais non j'déconne icon_cheesygrin

Bienvenue à toi et aux nouveaux wink

f@b21 a écrit :

nicolas81 a écrit :
et un cochon dinde.


Cherchez l'erreur bravo

Bienvenue à toi icon_cheesygrin


Dans ce sens là , nicolas aurait un cochon-dinde et non un cochon d'Inde ... icon_cheesygrin
Imaginez un cochon avec des ailes de dinde , un bec et ... et tout le tralala ... Mais enfet , on dit un cochon d'Inde , mais c'est plutôt un cochon d'Amérique puisque Mister Christophe C. s'est trompé !! Et oui ... Enfin bref ...

Bienvenue Nicolas !! wink

Et bienvenue à tout le monde !!! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tiens je me suis pas encore présenté.
bon pour faire simple

moi c'est cyrille (wa trop dur a deviné de mon pseudo icon_cheesygrin) j'ai 20 ans et je suis étudiant a l'IUT en réseaux telecom, je fais de la basse depuis 2 ans. et donc pour plus d'info allé voir ma présentation d'il y a 2 ans icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
tiens je me suis pas encore présenté.
bon pour faire simple

moi c'est cyrille (wa trop dur a deviné de mon pseudo icon_cheesygrin) j'ai 20 ans et je suis étudiant a l'IUT en réseaux telecom, je fais de la basse depuis 2 ans. et donc pour plus d'info allé voir ma présentation d'il y a 2 ans icon_cheesygrin

tous ensemble: bonjour cyrille! icon_cheesygrin

toi aussi tu as perdu tout des posts d'il y a bien longtemps?
re bienvenue alors... wink

Salut^^!!!Je m apelle Julian, j ai 15 ans ,étudiant je joue de la guitare classique depuis6ans et de l'élctrique depuis 3ans je suis ouvert a bcp de style(rock,funk,emo,métal,élèctro....)et je suis belge...ca par contre c'est pas génial^^ ciao a tous

juhendrix a écrit :
et je suis belge...ca par contre c'est pas génial^^ ciao a tous

ah mais faut pas renier ses origines comme ca! pourquoi c'est pas génial? hum
mais bienvenue quand même!

En faites je suis d'origine italienne par mon pere et quand je vais en italie je suis dégouter d'être en belgique.En + je sais pas si vous connaissez Charleroi en France mais c'est vraiment a chier

juhendrix a écrit :
En faites je suis d'origine italienne par mon pere et quand je vais en italie je suis dégouter d'être en belgique.En + je sais pas si vous connaissez Charleroi en France mais c'est vraiment a chier

pourquoi dis tu ca? faut pas dénigrer les villes comme ca! de plus je ne vois aucun rapport avec le fait que tu sois belge....

Bonjour tout le monde, moi c'est Karine, 22 ans et parisienne

Alors jai commencé la guitare y a un mois environ, je me suis inscrite sur ce site pour essayer de progresser et de trouver des tablatures faciles... Je suis pas spécialement douée vu que les tablatures pour super débutant me paraissent surtout très dures, lol

Sinon, pour parfaire ma présentation, je suis en école d'archi (5e année) et j'aime le ska, le blues et puis je fais beaucoup de judo (presque plus que mes études...)

A bientot, karine

fusil

Artiste très motivé
291 messages
spylee
spylee a écrit :
fusil:
 Citation :
Je résumerais ma conception du jeu comme ça : le Rythme, c'est la vie, la vie c'est le Rythme !


le rytme est rés inportant est si sa te plais vraiment fais de la basse non ???


Non, je suis un guitariste né, pour moi la guitare est un instrument complet, mais c'est vrai que je conçois mon jeu plus comme celui d'un batteur... je sais pas si cela est très clair...

et simplement, la basse j'ai essayé (du temps des concerts au lycée lol), mais ça n'est pas mon instrument !

ps : et puis j'en rajoutais un peu avec cette phrase !

stitchou a écrit :

juhendrix a écrit :
En faites je suis d'origine italienne par mon pere et quand je vais en italie je suis dégouter d'être en belgique.En + je sais pas si vous connaissez Charleroi en France mais c'est vraiment a chier

pourquoi dis tu ca? faut pas dénigrer les villes comme ca! de plus je ne vois aucun rapport avec le fait que tu sois belge....


C'est juste que a Charleroi c'est une des villes les plus paumèes en musique en belgique et que je n aime pas la mentalité du coin sinon la ville en elle meme n'est pas si mal^^Si il y a un autre carolo sur ce site il te dira la même chose que moi.Mais bon la belgique a des villes magnifiques (questions musiques ossi)comme namur ou bruxelles...il faut que tu viennes a charleroi pour me comprendre^^

Bonjour à tous ! Par politesse, parceque c'est bien normale, et surtout parceque je suis quelqu'un de bien icon_cheesygrin , je profite de mon premier message sur le forum pour me présenter.
Je me prénomme Thierry, je vais sur mes 34 ans (ben oui, déjà...) et je débute seulement la guitare électrique...on dit qu'il n'est jamais trop tard pour commencer, et que la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir ! Alors à bientôt, et surtout merci d'avance pour vos futur précieux conseils !!! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+