un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tu vois cocciwoman... tu ne passes pas inaperçue wink

bienvenue...

Bonjour je suis un guitariste de 16 ans j'habite un illage paume en Auvergne dans l'allier.

J'aime beaucoup ecouter de la musique et je joue de la guiatre eu piano. J'aime le rock, le blues, le psychadélique et parfois, pourquoi pas le punk.

Bienvenue a tout les nouveaux !

bienvenue les gens bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bwarf un peu tard mais je souhaite la bienvenue à tout le monde...
C'est moi ou une très grande partie des partochards vit dans un village paumé avec Internet comme seul lien de communication avec le reste de la planète ?

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Je pense pas que ça vienne de toi cafardos (pis au moins dans les coins paumés on peux mettre le volume à fond ça génera personne(quoi pour augmenter le volume de ma séche ça va pas être simple) icon_cheesygrin )

Le net c'est pas mon seul moyen pour sortir de mon trou, y a le train aussi. icon_cheesygrin

L'avantage au moins c'est que quand mes paents sont partis, il y a plus de limite pur l'ampli, je regle le potard legerement plus que la raison le veut.

Y a que des vaches comme voisins alors on s'en fiche qu'elle soit sourde.^^

C'est pas totalement un trou pourri chez moi, y a de l'ambiance. Encore heureux, mais c'est pas la grosse ville avec un million d'habitants aussi, et j'en suis content. Au moins on est peinard dans notre petite ville tranquille.

je ne vis pas d'un un trou paumé, mais bon une ville ou il n'y a que des racailles et des fashions, c'est pas trop mon trip, pi tout mes potes bossent toute la semaine, c'est chiant bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi aussi j'suis dans un ptit coin paumé et je fais hurler le H&K quand y'a personne dans la maison icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis dans un village au bord de la mer, en été c'est assez animé et je peux pas mettre l'ampli à fond pasque y a trop de voisins sad ... En gros j'ai que les inconvénients. En plus les transports en commun sont vachement cher ici endesaccord3 .
Par contre je suis à l'internat dans une tite ville... Y a un seul magasin de musique et c'est méga cher endesaccord3 ...
Mais je suis à proximité de Rennes (enfin si on veut) et ça c'est cool ! C'est une super ville love !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
elladan666
elladan666 a écrit :
moi aussi j'suis dans un ptit coin paumé et je fais hurler le H&K quand y'a personne dans la maison icon_cheesygrin


nan toi aussi icon_cheesygrin

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Coucou, me revoila !! bump
Salutations a tous, et bienvenue aux nouveaux !

maintenant c'est à moi:

je m'appelle Diana, mais on m'appelle NANI despuis que j'ai 2 ans, j'aime bien le punk rock, les films d'aventures, d'animation, romantiques..., je joue de la guitare (debutante), ma langue maternelle est l'espagnol (je ne maitrisse pas encore le français ^^). mes groupes préférés sont: green day, sum 41, anti-flag, the offspring, nofx, entre autres. j'aime ecrire des poèmes, des chansons, des petites histoires... et j'aimerais bien former un groupe de punk rock!! icon_cheesygrin je vois le verre à moitie rempli wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut a toi NANI !
et bienvenue sur la comunnautée !

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+