un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci les amis icon_cheesygrin !!!! Je continue je continue il faut travailler !!! encore et encore !!!

Merci des compliments ca me permet d'y croire, je ne lacherai pas l'affaire icon_cheesygrin

Je posterai plus de video quand j'aurai du temps en plus suis malade :'(

Entout cas merci encore

Bonjour à Tous !
Je suis nouveau ici, je m'appelle Valetin, j'ai 15 ans.
Mes hobbies sont : la gratte smiley-guitar , regarder des bons films genre "les chroniques de Riddick" ou encore "Pirate des Caraïbes 2" et le ski, le Rock et le métal avec SlipKnoT violent2 , Linkin Park maitre , Red Hot chili peppers, Blink 182, Sum 41, Black Bomb A, Sliverstein, Muse, Pleymo, Rammstein, Tokio Hotel, Nirvana et encore pleins d'autres.... bravo
Bo voilà, bonne journée à Tous !
icon_cheesygrin

bump Bienvenue bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bienvenue aux nouveaux smile_cool

Encore des djeunes icon_redface

Bonsoir, je me présente...

... Pitchfri, nouvelle arrivée sur ce forum et parmi vous.
J'ai 38 ans (dans 8 jours) et voilà, j'ai ma guitare depuis 10 jours et déjà, j'aime beaucoup et pourtant, je n'ai jamais joué de ma vie, mais j'aime cet instrument, le son qu'il dégage.
Ca fait des années que je rêvais d'apprendre à jouer puis un jour (ou plutôt une nuit !! ), j'ai rêvé que j'avais ma guitare dans les mains et que je jouais quelques notes.
Depuis, ce rêve est devenu une idée fixe et me voici maintenant avec ma guitare ! Voilà, c'était juste pour l'anecdote et me présenter, dans un premier temps !
Je trouve ce site vraiment super, j'espère vite apprendre et faire des progrès !!
Pour l'instant, je ne sais que accorder ma guitare et faire le simple do ré mi fa sol la si do, faut bien un début !!
Gros bisous,
Pitchfri !

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bon bah présentation :

Oyé , oyé

Je me prénomme Jocelyn , je vais sur mes 17 ans et je suis d'alsace.Je gratte en autodidacte depuis 2 ans.Mes gouts musicaux sont vaste , ca va de la musique classique au black metal (mon style prédominant) en passant par le blues , le punk old school , le thrash..et j'en passe !J'assiste a pas mal de concerts depuis mon plus jeune age.Mis a part cela je suis un mordu de cinéma et mes etudes suivent cette passion.Sinon j'aime m'evader dans la nature , piccoler comme un trou (trve ?), ecrire , dessiner , lire , jouer du triangle (nan mais je deconne hein..)..Et je passe le plus clair de mon temps a me plonger dans l'univers des vikings , sans doute ma plus grande passion.Donc chevelu metalleux(ses) , barbares , nains... je vous encourage a venir faire ma connaissance.

hello

bienvenue a vous deux icon_cheesygrin


vous verrez ici c'est genial chanteur

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
j'vien d'decouvrir ce topic, bon bah :
j'mappelle kentin, meilleur quitariste de mon immeuble, y parait. 10 année de classique dans les doigts, initié à l'éléctrique et au piano depuis quelques années. Mon style de prédilection est le metal, meme si c'est un terme un peu général a mon gout vu tout les groupes de merde qu'on voit en ce moment.
voila

image du forum


Remplacer le "te" par un "vous" et c'est bon icon_cheesygrin

Bonsoir tout le monde, ça fait déjà quelques mois que je viens régulièrement sur le site pour récupérer des tablatures mais j'ai jamais pris le temps de me présenter, donc voilà...
Maïna de mon vrai prénom, j'ai 17 ans et suis en 1°L cav (cinéma audiovisuel, j'aime bien le dire pour me la péter smile_cool ). Au départ je suis percussionniste puisque j'ai 7 ans de djembé derrière moi et je continue encore ! Un peu de didjeridoo aussi, mais je galère un peu... J'ai commencé la guitare il y a environ 5 mois sur la classique de ma mère mais depuis Noël je joue sur ma folk bien à moi. smiley-guitar
Niveau musical c'est assez varié, je suis fan à 347% de Nosfell mais j'aime bien d'autres artistes un peu plus "normaux" comme Franz Ferdinand, El Mägo de Oz, la Varda, Razorlight, Tom Waits, Hooligans...

slashsnakepit

Artiste participatif
1 photo
117 messages
Salut Jérémy 28 ans, négociant en materiaux, en couple, un gars de 5 ans, tombé dans la zique quand j'etais gamin, influences AC/DC, Metallica, Guns n Roses, Joe Satriani.

Bye a tous

KEEP THE FAITH ROCK N ROLL

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
[quote='winterkind']



piccoler comme un trou (trve ?)

sans trop abuser icon_cheesygrin

Bienvenu za toutes et a tous ! bravo

Yaho ça a l'air sympa ici !!!!! Alors je me lance, mon tit nom c'est marie (pitié ne me parlez pas de jhony haliday et de sa stupide chanson...), je suis dingue de métal au sens large du terme, de blues, de rock et de chansons débiles ! ^^ J'ai fait 7 années de piano mais je reste une tit tit crotte en la matière (et fière de l'être, na ><'') mais sinon ma passion c'est d'écrire des paroles de chansons ! alors tous en coeur VIVE LES PAROLIERS !!!!!!!!!!!

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
daron01
daron01 a écrit :
[quote='winterkind']



piccoler comme un trou (trve ?)

sans trop abuser icon_cheesygrin


Y en a jamais trop , surtout pour un alsacien :d




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+