un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cof

Alors je m'appelle Aymeline et j'ai 14 ans mais j'adore la musique et l'expression dramatique (jouer du théatre quoi ^^). Je ne vis que pour la musique et les concerts, bref j'adore autant en faire qu'en écouter !
Mes groupes sont SOAD, Crale of filth, AqME, Mudvayne, my chemical romance et plein d'autres.


Salutationsss a tous!

Alors moi je m'appelle Virginie, je suis ouverte a toute proposition de surnoms vu que je suis pas fan de ce prénom^^. J'ai 19ans et je fais des études d'environnment a geneve! Non pas besoin de me parler lentement je suis bien française , de haute savoie! icon_cheesygrin

J'aime donc le rock! c'est la seule musique qui me remonte le moral^^ surtout quand je fais semblant d'etre en plein concert devant un miroir! bref je m'égare...
Mes passions sont la guitare électrique, le ski freestyle, ce qui se rapporte a l'environnement, le cinema, lire et beaucoup de choses qui seraient trop longues à citer^^.
Sur ce, profitez de la vie on en a qu'une!!
wink byyye!!

vifreestyle a écrit :
Salutationsss a tous!

Alors moi je m'appelle Virginie, je suis ouverte a toute proposition de surnoms vu que je suis pas fan de ce prénom^^. J'ai 19ans et je fais des études d'environnment a geneve! Non pas besoin de me parler lentement je suis bien française , de haute savoie! icon_cheesygrin

J'aime donc le rock! c'est la seule musique qui me remonte le moral^^ surtout quand je fais semblant d'etre en plein concert devant un miroir! bref je m'égare...
Mes passions sont la guitare électrique, le ski freestyle, ce qui se rapporte a l'environnement, le cinema, lire et beaucoup de choses qui seraient trop longues à citer^^.
Sur ce, profitez de la vie on en a qu'une!!
wink byyye!!

jolie présentation! icon_cheesygrin
et bien bienvenue miss! wink

edproject

2 photos
8 messages
Coucou à tous !!!

Oups, j'avais pas vu ce Topic icon_redface ...ben Vouai, j'suis un Ptit Nouveau sur ce site Fort sympathique !!! Et bien moi je suis David, je suis à côté de Lyon dans une Ville qui s'appelle Villefranche sur Saône !

Pour ma part, je ne sais pas faire la cuisine, encore moin la Mayo...! Mais en revanche je joues plutôt bien du Clavier et de la Guitare...c'est déja pas mal Non ? La musique est ma grande Passion depuis l'Age de 13 ans !!! J'ai joué en Groupe mais pas assès longtemps pour pouvoir m'éclater à fond...et puis j'ai décroché pendant une assès longue periode...et là...ben j'y vais de plus belle, mais derrière un PC seulement...et oui, je suis devenu un Home Studiste...mais j'envisage de rejouer avec des Gens sympas...Annonce est lancée donc...! Bref, tout ça pour vous dire en même temps que ce site est Sympa et que je reviendrais souvent vous voir...! Pour l'instant je découvre...alors à bientôt les Zicos !!! Bye Bye...!

salut à vous les pitis nouveaux wink

bienvenu a tous icon_cheesygrin
vive partoch site à consommer sans moderation bump

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tu dis ç apour les moderateurs ? hum


non, je blague icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
popolopoi

Artiste motivé
153 messages
bah moi cest Hana, j'ai 14 ans jvais a un collège pourri, remplis de personnes n'ayant aucun respect pour le métal, le rock, la musique punk ou le neo-metal...

SauLouTe !
Moi c'est oSiRiS182, j'habite dans la nievre, vers Nevers (magny cours)... dans un vieux trou pommé :)
J'ai 16 ans, fait d'la batterie depuis 5 ans, et suis apprenti patissier (2e année).
J'écoute pas mal de punk, tout ce qui touche le rock, et du hardcore (hardtek).

WaLa BiZuuu

las

popolopoi
popolopoi a écrit :
bah moi cest Hana, j'ai 14 ans jvais a un collège pourri, remplis de personnes n'ayant aucun respect pour le métal, le rock, la musique punk ou le neo-metal...

Bienvenue Hana ! J'espère que Partoch ne te barbera pas Hana !

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Coucou je suis Vlad,j'ai 16 ans et comme de nombreux geunes je fus séduit par la guitare éléctrique,par son son à la ois doux et puissant...

Bref j'habite à Bruxelles et je suis un grand fan de musique symphonique/gothique/drak etant gothique moi même...
Pour ma part je suis au lycée Dachsbeck(Dachsbeurk)...et ma passion c'est la guitare j'en ai essayé une chez un de mes potes gratteux et j'en suis tombé amoureux...depuis je ne pense qu'à ça... smiley-guitar

Bon voilà sinon je pratique la magie... maitre

A part cela je suis tout à fait banal

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux ! bump

bienvenue à tous bump

bienvenue à bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+