un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
bienvenu Cyril (beurk un cyril comme ça c'est pas un français... je suis le seul a avoir une fete le 18 mars razz )




 Citation :
cyril aussi (ou encore ça dépend du point de vue).


Merci de ton acueuil, cyril de contre façon
2 contre 1 : La loi du nombre a parlé, hérétique. L'amputation du "le" est pratiquée dès la naissance depuis la nuit des temps et nous distingue à la face du monde. En rompant cette tradition tu mets en danger des siècle de domination mondiale des Cyrils.
Maudis sois-tu ...

ya pas une autre marie ? Je me sens seule avec ce prénom sad ...
PourtAnt c'est hyper connu faîtes moi un signe les marie svp !!! smyleybleu

BOn içi il faut se présenter aparement alors je vais le faire pour mon plus grand plézir et mon plus grand galérage bravo
J'ai 14 anS et ui tout le monde ne peut pas être grand icon_redface
J'ai tout juste commence la guitare je m'y met doucement et merci a partoch de m'aider smiley-guitar
J'aime beaucoup la musique un peu tous styles sauf rap rnb et compagnie wobble
J'aime la vie aussi bien sur et piii ba je fais de chaque jour un jour meilleur pour moi, du moins j'essaye , voila je suis sur ce site pour qu'on maidequand j'ai des problèmes pour le moment sa va icon_redface
Merci a toi de lire

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Si c'est pas mignon tout plein!!! love
Bienvenu chez les partochards ! bump
Attention p'tite Marie pas d'alcool!!!! endesaccord1

RRRooo c'est pas juste pourquoi j'en ai pas le droit sill teuuu plait ! smyleybleu

Un p'tit coup de cidre doux s'tu veux! icon_cheesygrin love
Si tu commence trop tot tu finiras comme les anciens du bar,et c'est pas beu à voir!Parole de pilier!

chtite_marie92 a écrit :
ya pas une autre marie ? Je me sens seule avec ce prénom sad ...


Ben non, fallait t'appeler Cyril, comme tt le monde...

pfff c pa ma fote si je peux pas suivre la mode des cyril smyleybleu

T'en fait pas Marie,c'est plus trop à la mode!Ca fait belle lurette qu'on utilise plus l'alphabet Cyril,hic!

Et en Russie Kamarad ?
bon kommunist toujours écrire cyrillique et boire Vodka. Nous être peuple fier.

Ha voui! wink alors si tout les Cyrils sont russes,y' un paquet d' alcommuniste par ici!
Vous etre peuple fier,oui,vaillant,oui,mais imbibé jusqu'à la moelle!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
monfreid... a écrit :
alors.
cyril aussi (ou encore ça dépend du point de vue).
encore un? ba bienvenu



monfreid... a écrit :
s'il y en a qui aime la bd, je suis aussi webmaster du site http:www.bruitdebulles.com
heu... moi j'aprecie fortement la BD...
faut dire passion que madonner mon pere avec la biblioteque de plus de 3000 BD qu'il possede on ne peu que aimer.



paz005 a écrit :
Ha voui! wink alors si tout les Cyrils sont russes,y' un paquet d' alcommuniste par ici!
Vous etre peuple fier,oui,vaillant,oui,mais imbibé jusqu'à la moelle!
gheu hum

smyleybleu moi russe? ça jamais...
en plus la vodka .... beurk

VIVE LE RHUM (c'est bien meilleur)

et oui le Cyril LE aime bien etre different des autres (question de principe, la difference est ma qualité)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

VIVE LE RHUM (c'est bien meilleur)
love love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

VIVE LE RHUM (c'est bien meilleur)
love love
haaaaa enfin quelqu'un qui aime ca love

je suis tombé sur ce post par hasard"par ailleurs fort sympathique..." bravo donc je vais faire comme tout le monde....moi c'est gilles,vingt neuf ans,j'habite Dieppe...(la mer) icon_cheesygrin je me suis mis a la gratte totalement par hasard,je n'avais aucune prédisposition pour aucun instrument(et pour pas grand chose d'ailleurs...) et c'est devenu rapidement une passion,ça fait douze ans que ça dure et je me lasse pas!!!je m'interresse a absolument tout ce qui tourne autour de la guitare,je chante aussi(j'essaye du moins!! icon_redface niveau influence,je tends l'oreille dès que j'entends gratouiller!!!voila

bienvenue diplo'!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+