un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde chanteur
Moi c'est Pierre, guitariste depuis un peu moins d'un an. Je debute avec une Whale et ampli Marshall MG15-CDR (sa va bientot changer ^^). A part sa j'ai 16 ans, je suis gaucher et je suis fan de jeux videos, warhammer etc.. Pour la musique, mes références sont Slipknot, System Of A Down, Nirvana et un peu de Rammstein ^^ Voial voila wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
bienvenue à vous les nouveaux.
puissiez vous trouver en ce lieu de quoi satisfaire vos passions (sauf qu'on est pas doué question tennis, enfin là je cause que pour moi)
finissez d'entrer et vous verrez bien...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
stitchou a écrit :
bonjour mamselle la nouvelle! wink

(au passage pour denis-px : mon chat en essayant d'attraper la queue de ton chat (sur l'ecran) a glissé et s'est cassé la gueule du bureau en emportant au passge le clavier...)
voila! icon_cheesygrin

ça lui apprendra à s'en prendre à un vieux chat de gouttière (en anglais stray cat) icon_cheesygrin

mlle sandoz-borsalino a écrit :
Bon alors je me lance ( sans me faire mal)
Je m'appelle Mlle Saandoz-Borsalino et j'ai une legere tendance a la vanne pourrie.
J'ai 158 ans et je suis chasseuse de moule sauvage au fusil à pompe.
Parlons musique puisque c'estde ça qu'il s'agit.
J'ai u la mauvaise idée d'avoir un pere musicien alors quand il m'a dit:" tu feras de la musique ma fille" moi j'ai répondu: chouette du piano! Ce à quoi il a répondu non ma fille tu feras de la flute et du solfege violent2 A 5ans ma rebelitude était atrophiée alors j'ai opiné du chef. Apres 5ans de douloureux apprentissage il m'a dit tu feras d'un instrument de musique ma fille. Alors la je me suis dit chouette! de la batterie! Il a dit non non non, du piano ma fille. Alors j'ai tenue 2ans et j'ai dit f***, a12ans j'atais une rebelle en herbe icon_cheesygrin Alors maintenant entre deux saisons de chasse a la moule je fais du théatre et j'écoute de la musique sur mon chalutier, pour me tenir compagnie pendant mes longues soirées d'hver à jouer aux echecs avec ma sardine domestiqué...
Bon bah voila jme suis lancée...


Faudrait qu'on aille chasser le moule ensemble un de ces jours. En plus la fin de la saison est proche. Pour ma part j'utilise une 280 Remington wink

bah c'est pas grave chuis là pour parler musique pour parler tennis y a d'autre site tout ça mais si il y a quelqu'un qui aime bien le tennis ici ch'rais heureuse de parler avec lui ............ehhh c'est cool tel-jilad moi aussi je suis gauchère tout les gaucher et gauchère sont super ...lol....( je sais vous en avez rien a faire ) maiq c'est plus difficile les arpeges a la guitare quand on est gaucher mais part contre on a moins de mal a faire les barré, je sais tout ça puisque j'ai 2 guitare une normale et une avec
les corde toute inversée

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bonjour, bonsoir,

Ca fais plusieurs jours que je survole ce forum et je vien juste de voir le fameu topic pour se présenter wink Alors alons y, J'ai 18 ans j'habite dans le pas-de-calais (tout en haut la ou y pleu) et je vien de me mettre à la guitare il y a 2 semaine smiley-guitar
pour finir je tient à dire que ce site est vraiment super pour les débutants comme moi (et pour les autres à coup sur icon_cheesygrin) je remerci la personne qui à prit le temp de répondre a mes questions l'autre jour sans m'envoyer ch*** et qui se reconaitra. icon_cheesygrin

salut a tous les musicos, je me présente ichimonji, mon vrai nom c david, g 16 ans , et je suis guitariste débutant. je trouve ce site super, et les menbres paraissant acceuillant j'espère passer de bons moments et aprendre plein de trucs. smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bienvenue aux nouveaux wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
kisa1 a écrit :
c'est plus difficile les arpeges a la guitare quand on est gaucher mais part contre on a moins de mal a faire les barré, je sais tout ça puisque j'ai 2 guitare une normale et une avec
les corde toute inversée


Alors la je suis pas d'accord : je suis gaucher et j'ai pas de problemes avec les arpeges, par contre je déteste les barrés !

Bienvenu quand meme !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
guitarzero a écrit :

Alors la je suis pas d'accord : je suis gaucher et j'ai pas de problemes avec les arpeges, par contre je déteste les barrés !


Tu joues a droite non ?
Parce que je joue a droite, et j'ai du mal avec les arpeges aussi !!

Bien le bonjour tout le monde !
Ca fait quelques temps que je viens jeter un coup d'oeil sur ce forum, et aujourd'hui, jme présente!
Alors moi c'est Fab, batteur depuis 7 ans, ancien flutiste (je sais pas comment j'ai pu..), ancien solfègiste (c'était chiant mais ça m'a servi smile_cool ), et actuellement débutant guitariste. smiley-guitar Trop fort ce smileys !! Yeah !

Je suis batteur dans un groupe relativement récent (on fait notre premier concert en mars), et je viens d'en commencer un avec trois potes (dont "une potine") ou la je joue de la gratte.

Voila voilou :)

Salut à vous,peuple musicos!
Je suis nouveau dans la grande communauté de partoch!C' est un site achement bien,des partoches des zicos,des idées et de l' humour!Paradis artificiel?
Qui suis je?ben je sais pas trop en fait,on m' appelle mathias(je vois pas trop pourquoi),d' autres m' appellent thias (des feignasses),je suis sur cette jolie planète depuis 23 petits balais,petit scarabé de la guitare,que je tiens dans mes bras depuis 7 ans!J'ècoute beaucoup de tout de tout,ça commence vers Tagada Jones,s' enchaine avec Biréli Lagrène,continue avec les tetes raides,De Dannan,et finit avec les Skatalites.
Ce que j' aime dans la vie,ben la vie justement!Prendre le temps de la vivre,travailler un minimum et profiter un maximum,la zique(logique!),aller boire des cervoises bien fraiches,ripailler entre poteaux,la Décroissance,ma p'tite coloc,mon potager,le ski,la B.D,Coyote(surtout litteul kevin),Edika,Ledroit.Les mauvais jeux de mots et les bons(merci Jeannox)!
Et ma p' tite Bretagne,pays magique de farfadets,fées et korrigans!Les monts d'Arrées,la foret d' Huelgoat,La cote nord...
Bon,sinon j' essaie de me mettre au Jazz manouche,et p.t.in qu' est ce que c' est rude!Mais tellement bon!
Voili voilu,a plus dans l' bus!!! chanteur

Salut tout le monde
je m'appelle romain je suis percussioniste depuis 7ans et je fais du solfège depuis 8ans...
j'ai 14ans
j'habite en Picardie près d'Amiens...

voila je crois que je me suis présenté icon_cheesygrin

oops, j'avais rate le point d'entree... maitre
je suis frederic, 29 ans, chercheur en informatique, j'habite Boulogne (92100) et je joue de la guitare et de la basse depuis qq annees deja... et j'aime un peu tout : du jazz manouche au shred facon Vai/Becker, en passant par la fusion (weather report, marcus miller, GHS, etc.) et le metal (arch ennemy, therion, furia, Edguy, etc.)
... du moment qu'il y a une ligne de guitare et/ou de basse sympas, ca me va icon_cheesygrin
[et je suis un indecrotable partisan des claviers qwerty, d'ou l'absence d'accent... re- maitre ]

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
salut a toi... booh! icon_cheesygrin
tu m'as fais peur!
Bienvenu sur partoch




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+