Livraisons chez Thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est marqué dans ton espace my thoman. Si le prix est inférieur à 300 euros, je crois que c'est la poste. Il n'y a pas de suivi. Sinon ça serait UPs et là dans ton espace my thoman tu devrais avoir un numéro de suivi.


(drole le nom de l'espace perso de Thoman : Mythoman....)



mikanos59

Petit causeur
15 messages
Re tu le vois ou My thomann c pas Login client car dans login client g juste le statut de la commande et c'est marquer terminer et c'est tout j'ai pas de numéro de suivi. Je trouve ca bizare icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chez Thomann, ils ne donnent jamais le numéro de suivi, ce qui est franchement pénible, d'ailleurs...
Ils viennent de me réexpédier ma SG par DHL... et je ne connais absolument pas DHL ! Si quelqu'un connait et peut me renseigner, je suis preneur...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
mikanos59

Petit causeur
15 messages
Pareil que syle je ne sais pas comment Dhl travaille je n ai qucun numéro de suivi et j avoue ca commence a me gonfler. icon_cheesygrin

Bon alors, mon experience avec thoman. Sur l'espace perso (dont on reçoit les login/mot de passe par mail deux trois jours après la commande) :

26.01.2007 12:28 Livraison Colis envoyé (10.60kg par Poste/DHL International)
Numéro du colis: 976197711250

Livré en fait par Laposte, le numéro ne sert à rien. Envoyé un Vendredi 26 janvier, reçu le Mardi 6 février.

C'est tout ce que je peux vous apporter comme information. Tout c'est bien passé, mis à part que 10 jours c'est long si l'on compare aux 3 jours habituels de UPS.

Le colis était en super état dans mon cas, aucune traces aucun coup, et l'emballage était au top.

mikanos59

Petit causeur
15 messages
Re 10 jours ca fé long sachant que les engagements de Dhl est de 4 a 6 Jour ouvré moi j ai passer commande le vendredi 9 février a 16h30 il l on traité le lundi matin et j ai vu le statut commande envoyé dans son intégralité le soir meme donc j'espere l'avoir vendredi voir samedi car sinon je pourrai pas faire ma repette avec mon groupe. Si il s'avere que c le cas ben je serai un peu décu mais j'espere qu il arrivera quand meme jeudi voir vendredi sachant que j'habite pres de l'allemagne jsui de cambrai dans le nord donc c'est peut etre fesable non ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Thomann ça fait deux fois qu’ils me font le coup, ma commande reste positionnée « Pas encore traitée - la commande sera bientôt préparée et envoyée. » alors que les articles sont en stock.

La première fois un mail a suffi pour débloquer la situation.
Cette fois, un premier message n’a rien changé alors je les ai appelés aujourd’hui. Wait en see.

J’ai passé ma commande le 05/02 et nous sommes le 13/02 : chiant.

Conclusion, surveillez le traitement de votre commande et n’hésitez pas à les booster.


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
moi j'ai commandé mon hughes&kettner matrix avec d'autres petits articles chez thomann aujourd'hui.
et je sais que le hughes&kettner matrix a 2 barres vertes et une jaune c'est a dire:dispo dans 2/5 jours
je sais aussi que tout les autres articles sont tous verts donc:en stock
et j'aimerais bien savoir quand je vais recevoir le tout
merci de donner votre avis smile

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Par expérience, ils ne racontent pas de crack sur le délai d'approvisionnement. S'ils disent entre 2 et 5 jours, je pense que ça sera respecté.

Par contre dès que l'ampli est indiqué en stock, je te recommande de les réveiller pour qu'ils traitent ta commande.


mikanos59

Petit causeur
15 messages
Moi j'ai acheter un corps d'ampli avec quelques accessoires il m'indique que la commande est terminé et envoyé dans son intégralité mais je c po quand je v le recevoir par contre ca c chiant, aucun ne respecte leur engagement !!!!!

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Si c'est par UPS, tu la recevras sous 3 jours.


mikanos59

Petit causeur
15 messages
Ben justement je ne sais po mon ampli fait 39 kg et fait comme dimension 74cm de hauteur donc je c po si ups prend en charge des colis comme sa

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Ma commande en cours fait 25 kg et madame Thomann m'a dit que c'était UPS.


mikanos59
mikanos59 a écrit :
Moi j'ai acheter un corps d'ampli avec quelques accessoires il m'indique que la commande est terminé et envoyé dans son intégralité mais je c po quand je v le recevoir par contre ca c chiant, aucun ne respecte leur engagement !!!!!


Les engagements de thoman sont les suivants : http://www.thomann.de/fr/faq_78_2913.html

Donc un maximum de 7 jours ouvrés, et si l'on excepte le samedi et le dimanche dans mon cas, c'est respecté.

Il faut être patient.

mikanos59

Petit causeur
15 messages
ILs disent transport par camion donc par Ups non ou c thomann lui meme qui me l'apporte??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, thomann, acheter, correze, cher, assez, elle, site, vais



+