y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou Touyi chanteur

Alors tu as réussi à emmerger ce matin ? lol
Moi ça était dur dur icon_cheesygrin

Mais comment veux tu si tu postes encore dans "Y'a quelqu'un1" qu'on arrive à faire mieux avec celui-là ?!? razz

Bah allez bonne journée Touyinette et puis tout le monde aussi wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lol, wé, cetait pour faire un chiffre rond !! sinon, ce matin, debout a 8 heur !!!! ca a etait dure, mais le chat me mordai les pieds... sad menfin...tjrs pas de nouvelles de lillote...voila !! smile

8h??? je me suis reveiller ya vingt minutes et il est 14h44 icon_cheesygrin
T'est courageuse!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lool, non, pas courageuse, mais torturé !!! torturé par le chat !!! sad il avait faim...

razz

9h pour moi, réveillée par des pétanqueurs sous ma fenêtre !
Je les aurais assomé avec leurs boules si j'avais pu hammer

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
sad sad sad Vous plaignez pas,j'ai bossé toute la nuit!!!La pétanque à 9h00 du mat,c'est quand même mieux que 10 heures de taf!!! bump bump bump bump bump

Rohhhhh le rabat joie !!! endesaccord3
lol

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
oh z'y va elle!Comment qu'tu me causes? wink wink wink C'est pas des bobards ce que j'te dis,pure vérité! maitre maitre maitre

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
De retour aprés un petit coma...J'ai dit une bétise ou quoi??? sad sad sad
Tout le monde pionce???

non je résiste a l'envahiseur! je ne dort pas, le best of de supergrass et moi meme passeront la nuit et nous iront nous coucher quand les premier rayons du soleil feront leurs apparition, et non j'ai pas pt un cable du tout! icon_cheesygrin

We are young, we run green,
Keep our teeth, nice and clean,
See our friends, see the sights, feel alright,
We wake up, we go out, smoke a fag,
Put it out, see our friends,
See the sights, feel alright!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
be rock'nroll my friends of partoch with superherbe!
hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad grrrr...il est di hur, jai etait reveillé a...7 h deviner par ki ? LE CHAT !!! hammer pfff, il est mignon, mais kan mm !!!!! bon, ya kkun ? ca m'etonnerai, lol, il est encors trop tot !!! razz bravo

mi revoila ,bien en forme.... je crois que ton chat devrais partir en vacances chez tes parents, non? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
8-8 lol, bonne blague !! j'habite chez mes parents !!!! hammer et oui, a 16 ans, la vie ,n'est pas trés pilpatante !!!!....

zut rater! smile
bon bah chez les grand parents, ou sur le balcon, no non le balcon avec cette chaleur c'est cruel! hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
endesaccord1 pff, ya persoone le matin, ya persoone le soir, on est pas pré de battre lotre poste a ce rytme la !!! sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+