y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Stairway : voila une de mes morceaux favoris. Pas si difficile qu'il en a l'air et on peur improviser facilement

en fait je joue "que depuis 2 ans" don les 3 derniers mois intensivement (pratique les vacances...) J'en ai mal a mes mains !!! smile_cool

Le premier morceau que j'ai su jouer en entier c'est Polly (quel azar) chanteur

resalut la marmaille.ben si ca vous interresses j'ai une vingttaine de reprises a apprendre pour debut octobre

Alors a boulot Jeanp : tu prepares Starac icon_cheesygrin

Wouah 20 reprises ! hammer J'ai l'impression que Jean va monter sur scène début octobre smiley-guitar
Nan ?
Qu'est ce que c'est comme reprises ?

starac ca risque pas.mais jouer a droites a gauches si.y'a que comme ca que tu avances

Bonne nuit tout le monde wink

bonne nuit? non mais on vous a pas apris a vivre la nuit quand il fait chaud? icon_cheesygrin
moi je péte la forme, je me suis lever a 13h... wobble (et il est 05h18 du mat'!)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
chanteur bonjour a ts !!!!!! c pas gentil davoir commencer sans moi... endesaccord1 bon, dac, c pardonner !!!! razz alors, ya til du monde ?
ps : ma photo devrai arriver bientot...elle nai pas trés jolie, car elle a était prise av un portable, mais vs me verrai kan mm !!!!! kiss le monde !
re ps : miss croc, lilotte, (ET SOURTOUT TOI) LE DAHU FLUO ( bump ), jeanp et tt les autres, vs me devai une rencontre a la rochelle.... bravo razz razz

Post édité le 30/07/2004 12:54:23 par touyi


fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

Coucou ma petite Touyinette icon_cheesygrin
Je suis contente de te revoir, hier tu n'étais pas sur msn sad
razz
Cool pour ta photo depuis le temps qu'on l'attend !!!! bravo (y'a pas que la tienne qu'on attend hein !)
Et au fait Mayotte qu'est ce qu'il devient ? Toujours privé d'Internet ???

Au fait coucou à toi aussi ma petite Lilotte wink

Post édité le 30/07/2004 13:13:34 par croquette


bonjour a tout le monde wink

Post édité le 30/07/2004 14:28:24 par aurelie7


cecile27

8 messages
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!
la forme par ce beau tps?

Bonjour à tous!!!
Je suis en forme plus que 1heur et je suis en vacances !!!!!!
smiley-guitar
Le bonheur!!

Bon juste pour dire que je pars en vacances deux semaines donc probablement pas de post d'ici là!!

Amusez vous bien, jouez bien et à la prochaine!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+