Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wouaa ok, ben c'est mort pr moi, du haut de mes 1m 56 .....
Moi il me decouragent pas, c'est plutot mes parents lol

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
mdr c'est sur qu'il n'arrange pas les choses dans ces moments la! il vont me privé du concert de muse!!! c'est horrible!

c'est clair, moi jsui triste. Surtout que je ne les aient JAMAIS vu encore, jsuis vraiment trop degoutée de ne pas les avoir vu a Bercy

petitefleurdelotus

Petit causeur
21 messages
oui je te comprends moi j'ai pas trop a me plaindre je les ai vu une fois le 17 dec mai bon chris etait malade aussi c'est vraiment pas de chance!
on a pas de chance! mais chuis sur que tu pouras y aller bientot wink garde espoir

J'ai ma place pour le 23 juin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Youpi !!
( dans la pelouse bien sur ^^ )

coucou!!!
mon adresse msn c'est flo9244@hotmail.fr

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
d'ailleurs pour ceux qui comptent aller voir Muse au parc des Princes, depechez vous, il y en a plus beaucoup...

Je love trop muse, mais c'est trop dommage icon_redface j'ai pas msn pourtant y a tellemrnt de choses à dire sur ces dieux de la musique bravo

Bonjour
J'ai lu lu ton message et moi aussi je suis une fan de MUSE
J'ai msn
Mon adresse: pauline.fivel@hotmail.com

A bientot

Le son MUSE love

moi aussi j'adore !!!
je les ai vu trois fois en concert dont arras en juin et lille en décembre et ca cartonne !!

moi aussi je suie super fan love love love love love love love love love love love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
vos chansons preferées =?
les miennes=PIB,Uno,Fury,City of Delusion...

kamaro
kamaro a écrit :
vos chansons preferées =?


Moi en tant que grand fan de Muse j'aime toutes leurs chansons (y compris les B-sides)
Donc mes préférées sont : Butterflies & Hurricanes et Hysteria !! smiley-guitar

Moi c'est Knights of cydonia




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+