Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis dingo de Muse icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ce groupe est tellement puissant ! smiley-guitar smiley-guitar



blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Yeah =D

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Yeah =D


Héhé icon_cheesygrin T'es aussi fan que moi, ça se sent icon_cheesygrin

vous êtes fous ou quoi?
muse c'est pas un groupe on peut pas les comparer aux autres groupes c'est comme une télé à tubes cathodiques et un écran lcd c'est pas la peine de dire que le lcd est mieu que le cathodique^^

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Muse est un univers alors =D Mais à la base c'est un groupe quand meme =D


 Citation :


blitzkrieg69 a écrit :Yeah =D


Héhé T'es aussi fan que moi, ça se sent


Voire plus ;p

ratonlaveurpolo

5 messages
C'est rop fort Muse! Je kiff Supermassive Black hole

tecktorock

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
46 messages
moi moi moi je suis fan a fond depuis toujours!!

jai msnn killmania@hotmail.fr

jai eter les voir au stade de france leter dernier, je men suis toujour pas remis!!
mon portable est blinde de videos d'eux, de musique rare et de foto!!

la meme chose pour les tablatures, jai plus d'une centaine de tabs differentes de muse, jen suis fou je te dit!!

enfin voila pret aparler d'eux sur msn, du meilleur groupe live du monde et de lunivers!!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Absolution love j'aime les lapins en chocolat chanteur

moi uassi ch'ui un grand fan et j'ai tous leurs cd et dvd au zenit et a wembley ainsi qu'un livre avec toutes les tab en basse de resistance chanteur

recess

8 messages
J'adore aussi Muse, je suis fan grâce à mon père depuis New Born
J'ai tous leurs albums, et j'ai toutes leurs musiques en général sur mon mp3. C'est vraiment le seul groupe où j'adore toutes leurs musiques sans exception. Ce qui est génial, c'est la variété proposée: on a des touches classiques, métalleuses, pop,... et chaque album propose quelque chose de totalement nouveau.

Si mon Msn vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :)

manondhoward

1 message
C'est intéressant tout ça .
C'est quoi ton adresse ? :B

J'adore aussi Muse, je suis fan depuis qu'on m'a offert "Black Holes And Revelations" et que j'ai entendu "Knights Of Cydonia", ma chanson préférée icon_cheesygrin
Après ceux qui aime pas Muse, je respecte mais je trouve juste qu'il font des musiques très variés avec des intros devenus cultes (Supermassive Black Hole, Bliss, Hysteria....) icon_cheesygrin

Voila tout ce que j'avais à dire :p

(anthonbarbibn@live.fr)

MOn adresse est : vianney.Lotterie@orange.fr ou alors, sur facebook, c'est Vianney Guetta. Et à moi, ma musique préféré c'est showbiz sinon, ma chason que j'adore jouer en basse, c'est histeria et new born. Mais bon, il ne mae manque plus que absolution tour et ça y est j'aurais tout de MUSE !!! oh et puis c'est tellement rare de trouver des fans de muse (surtout quand on habite à Mayotte) allé a t'en to tout le monde !

cam's'

2 messages
Je suis une grande fan, de se groupe: MUSE clef-treble . Celui où tu as envie de l'écouter 24/24 7/7jour :p !!! Oui c'est un truc de dingue, ils sont totalement géniaux !! smiley-guitar !!La premère chanson que j'ai entendue c'est undisclosed desires, magnifique chanson *_*, j'ai accroché de suite ^^, et grâce à internet, je me suis interéser à eux.... et voilà :) Je suis entré dans la secte maintenant ( ironique )
Si vous voulez me contacter, envoyez un message privé, je vous répondrez bien sur !
Bye les Museux

vivamuse

2 messages
bonjour, je kiffe the MUSE bravo je trouve que c'est le meilleur groupe de tous les temps (deso, j'ai pas msn sad )
ô soumition




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+