Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est bien entendu, mike portnoy ,il parait qu'il s'inspire des riffs de guitares de metallica pour ses morceaux.

Je vais pas dire joey jordisson pasqu'il commence a me sortir par le nez celui la, ET OUI il existe d'autre batteur de metal talentueux ! si si jvous jure...==> INFERNO, batteur de behemoth! le bourinnage et la finesse incarné :) tout en etant classe :)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouais mais joey est bien aussi icon_cheesygrin

Je reviendrais Muahaha!
J.Dolmayan, joey J.,et aussi Dave chavarri maitre

imanol14

Petit causeur
96 messages
john dolmayan, sans hésitation!!!!!! icon_cheesygrin

Oué je pense aussi John Bonham, il jou de la batterie sans ses baguette quelque foi...Enfin avant...héhé serieu il est trop fort, les solo sont trop !!

Enfin quand je dit "oué john bonham aussi" c'est pour ceux qui pensé ca precedament lol

darkstorm52

Petit causeur
1 photo
50 messages
J'aime bien joey jordison quand meme il s'en sort trés bien.
Par contre c'etait pas le premier a jouer la tête en bas^^
Buddy rich l'a fait^^ regardez : http://www.drummerworld.com/Videos/buddyrichflying.html
D'ailleurs il dechire ce type icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'aime beaucoup Abe Laboriel Jr, mais je suis admiratif de Steve Gad. Il est au somet de son art depuis plus de 20 ans et il m'impressionne toujours autant.

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pour moi le meilleur Batteur ets malheureusement mort puisque c'était John Bonham .................

J'pense a Joey Jordisson icon_cheesygrin maitre
et Dave Grohl maitre

lui =====> http://www.drummerworld.com/Videos/undiscovered.mov

mais je sais pas c'est qui

TOPPER HEADON des clash sa c 'est du batteur je vous dit dommage qu'il fut accro à l' heroine endesaccord3

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
chad smith des red hot...

tré cool le batteur de green day il genial je trouve

imanol14

Petit causeur
96 messages
Moi je pense a mike portnoy evidemment, ce mek est un dieu a la batterie.Mais je pense aussi a tre cool, exellent batteur, ya ka écouter "jesus of suburbia" de green day. Mais aussi john bonham de led zepp, mitik ce mek. Ya aussi travis barker qui est pour moi le meilleur batteur actuel je pense.
Et pis ya john dolmayan de system, lui c'est un dieu aussi de la batterie, sa rythmique est exeptionnel.Et pi aussi ringo starr, batteur mitik aussi.
Voila je pense que ces 6 batteurs sont les meilleurs de tout les temps, ces mek possedent un don!!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+