Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
m'enfin on oublie les grosses pointures?

Pete Sandoval pour le metal!
art Blaky pour le jazz...
la messe est dite!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa me rappelle le batteur de AC/DC qui avait en plus deux grosses caisses suspendus (au dessus de sa tete) sur la tournée razor's edge mais lars ulrich (METALLICA) est doué aussi

Mike Portnoy! Lui, mérite vraiment d'avoir le titre de BATTEUR et même d' EXELLENT BATTEUR! J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir en vidéo et je suis toujours autant stupéfaite par ce batteur fou! Rien que voir sa batterie, on comprend déjà tout! Mais alors de le voir jouer!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
le meilleur batteur se serai joey jordisson ou bien jhon dolmayan, tous les deux sont vraiment des boss

LE SILENCE EST D'OR
salut, pour moi il nexiste pas de meilleur batteur , il existe seulement des batteurs qui sortent du lots ,pour moi travis barker n'est pas comme les autres, il a un style qui me plait beaucoup. Joey jordisson est aussi un trés bon batteur même si le groupe slipknot n'était pas mon genre.

Sans hésitation Joey jordisson de Slipknot!!!! bravo

le meilleur batteur serai peu etre bien joey jordison il est vraimen trop fort!! maitre

imanol14

Petit causeur
96 messages
Pour moi, c'est sans hésiter john dolmayan( le batteur de system of a down).Il manie les baguettes mieu que personne a l'heure actuelle, et sa rapidité est hallucinante!!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ecoutez ou regardez le solo de batterie de joey ur le dernier slipknot!!

tout simplement hallucinant, 3 minutes et demi!!

il fait ca en plein milieu du concert pendnt la pause des autres membres du groupe!

Je reviendrais Muahaha!
Etienne Gallo d'Augury et d'un autre groupe un peu plus connu dont j'ai oublié le nom sad. Roulements de grosse caisse à 200 à l'heure, vitesse halluciante. Ecoutez au moins l'intro de "...Ever know peace again" pour vous faire une idée.
Sinon je pense que tous les batteurs de metal et en particulier de death sont exceptionnels.

moi je dis tout les batteurs (ou presque...)sont bons mais il faut aimer sa etpuis aussi dsl je sais pas comment il s'appelle sad le batteur de the who et de deep purple pour plus récent euh celui de pleymo (meme si depuis qu'il font avec kyo smyleybleu )ou celui derage.enfin stev-o32 de sum41 et travis barker (ex-blink182) de transplants sont des boss !

mendo solo

Petit causeur
2 photos
20 messages
Le batteur des Led Zepplin, je ne connais pas son nom.

violent2 joey jordisson et john dolmayan (soad) love bravo

joey!!!!!! maitre maitre love love

Moi aussi je dirai joey jordisson et travis barker.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+