Ski, snow and peuf...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui icon_cheesygrin

sans blagues les gars ; gardez les pieds sur terre ... c'est plus sûr icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parce qu'à cause de ce p****** de trou de carburation et cette mauvaise estimation de distance de suis, depuis ce miting, avec 2 chevilles cassées violent2 violent2



hal01 a écrit :

4 jours que je n'ai pas mis "une moufle sur la care" samedi elle va etre bonne mais pas assez consistante pour rider sur Porté Pymorens (pyrénées) icon_cheesygrin


Porté Puymorens... rien que le nom ca me rappelle de supers souvenirs, mes stages de ski à l'époque ou j'habitais encore la bas... 6 ans deja que j'ai pas rechaussé de skis!

je part en colo dans les alpes en février avec des copines (j'étais obligé) et a quand j'aurai 14ans je m'inscrirai a la colo 14-17ans et au retour du ski au programme :il prête du matériel guitare,basse,batterie pour former un groupe!!!

mouchette a écrit :

hal01 a écrit :

4 jours que je n'ai pas mis "une moufle sur la care" samedi elle va etre bonne mais pas assez consistante pour rider sur Porté Pymorens (pyrénées) icon_cheesygrin


Porté Puymorens... rien que le nom ca me rappelle de supers souvenirs, mes stages de ski à l'époque ou j'habitais encore la bas... 6 ans deja que j'ai pas rechaussé de skis!


mais les alpes alors??? bon c'est vrai l'ariege c'est le paradis de l'aventure et de la nature. mais a ax les thermes tout redevient un peu trop rapide à mon gré. Et puis vive les ours !!!!!!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fractures de la jambe à Autrans et à Serre-Chevalier et de la main à Tignes.

Que des bons souvenirs. J'ai commencé à 4 ans donc, j'ai mis toutes les chances de mon côté pour me faire mal icon_redface . Ca remonte à loin et j'aime toujours autant la glisse. Toujours sur deux skis, à part un peu de mono quand c'était à la mode. Jamais essayé le surf. Pas envie de réapprendre une technique, surtout qu'avec les skis paraboliques, on ne craint plus personne même en profonde.

Les meilleurs souvenirs. Mes années à Briançon puis à Grenoble (2/3 journées de ski par semaine pendant tout l'hiver) et plus tard, la découverte des Grands Montets à Chamonix et des Vallons de la Meije à La Grave qui sont les plus beaux domaines skiables français pour ceux qui veulent éviter la cohue et l'ambiance après-ski/shopping (là-bas, on y va pour skier).

Cette année, j'ai pas encore chaussé (ça ne devrait pas tarder, vu ce qui vient de tomber). smile_cool

bigbass
bigbass a écrit :
Fractures de la jambe à Autrans et à Serre-Chevalier et de la main à Tignes.

Que des bons souvenirs. J'ai commencé à 4 ans donc, j'ai mis toutes les chances de mon côté pour me faire mal icon_redface . Ca remonte à loin et j'aime toujours autant la glisse. Toujours sur deux skis, à part un peu de mono quand c'était à la mode. Jamais essayé le surf. Pas envie de réapprendre une technique, surtout qu'avec les skis paraboliques, on ne craint plus personne même en profonde.

Les meilleurs souvenirs. Mes années à Briançon puis à Grenoble (2/3 journées de ski par semaine pendant tout l'hiver) et plus tard, la découverte des Grands Montets à Chamonix et des Vallons de la Meije à La Grave qui sont les plus beaux domaines skiables français pour ceux qui veulent éviter la cohue et l'ambiance après-ski/shopping (là-bas, on y va pour skier).

Cette année, j'ai pas encore chaussé (ça ne devrait pas tarder, vu ce qui vient de tomber). smile_cool


tu viens d'un des meilleur domaine de ski en france : le massif des ecrins c'est 10 fois plus beau que mon trou perdu sur le plateau de beille . quel pied la meije!!!!!! love love et puis il y a les stations sympa un petit peu plus familiale comme puy st vincent et meme l'alpe du grand cerf un peu plus au nord des ecrins. et puis le ride la bas c'est un BONHEUR absolu. Surtout les touristes continuez a frequenter les stations chic du coin comme serres , alpe d'huez and co ON N AURRA PLUS DE PLACE POUR NOS RUNS

vous m'emmenez? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
vous m'emmenez? icon_cheesygrin

T'es pas touriste ???? icon_cheesygrin ok on charge les planches dans le Transporter chanteur

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

MARCO (Siffredi)DEJA 5 ANS ET TU MANQUES A TOUS LES FREE RIDERS SAUVAGES DU MONDE ENTIER love

comme quoi le ski est aussi dangereux meme quand on s'appelle marco siffredi et qu'on a deja descendu en snowboard une grande partie de l'everest!!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
VIVE LE SKI !!j'y vais tous les hivers et j'adore la peuf !

petit séjour au ski prévu en février. Ca fait 3 ou 4 ans que j'ai pas fait une semaine complète au ski : 1 jour l'année dernière et 2 y a 2 ans.

Ca fait bien plaisir bump

jeannox a écrit :
petit séjour au ski prévu en février. Ca fait 3 ou 4 ans que j'ai pas fait une semaine complète au ski : 1 jour l'année dernière et 2 y a 2 ans.

Ca fait bien plaisir bump


tu pars où?

Chamrousse.
J'aime bien les forets de sapin là bas.

jeannox a écrit :
Chamrousse.
J'aime bien les forets de sapin là bas.


Perso, je préfère ChampBlonde...icon_cheesygrin
oups, celle là est à mettre dans le topic Blagues pourries... icon_redface

oui elle bien pourrie à souhait celle là icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, des, oylprmcqeju, permettant, spatules, personne, autres, toutes, snowboardeur



+