Ski, snow and peuf...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
faut en profiter, bientot avec les changements climatiques y'aura pu de neige...

Quoi ? moi un trouble féte ? icon_cheesygrin



suis bien d'accord. y a de plus en plus de monde à skier (meme les chinois viennent chez nous cette année parait-il icon_cheesygrin ) et la neige se fait de plus en plus rare, les glaciers fondent presque à vue d'oeil. Faut arreter d'étendre les domaines skiables, laisser des espaces libres et naturels et tant pis si y a pas de place pour tout le monde. Vaut mieux zapper le ski un an que ne plus jamais pouvoir skier.

Quelqu'un ici à t-il déjà pratiqué le snow scout? J'en ai vu la première semaine de janvier sur la clusaz et ca m'a l'air assez sympa. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur les sensations eprouvées avec ces engins? hum

Pour bigbass : Ca y est on est à 4 pages wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Miracle !

Décidément, les partochards s'intéressent à tout bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je pars dans 2 semaines, trop impatient.

Le Snow j'en ai fait une fois, vraiment trop galère alors j'ai rechaussé mes vieux ski droits icon_cheesygrin

et le snow scout : disons que c'est fun, mais avec tu peux rien faire, les Noirs faut même pas y songer et faut avoir un max d'équilibre sinon tu tombe tout le temps.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je fait du snowboard depuis 4 ans après avoir fait 4 ans de ski, et frenchment je prefere le snow, on s'amuse beaucoup plus

bump icon_cheesygrin wink smile_cool bravo maitre love
bon j'arète...
la montagne ya pas mieu faut en profiter en+ ca va pas durer lomgtemps...(du moin pour les glacier..et la neige en hiver!!)
moi je fait du ski depuis tout petit et j'ai encore trouvais aucun autre sport qui donne ses sentation là!!!(cesré trop lomg a décrire!!!) la rando d'été(surtout rando glacière) c'est autre chose mais ca vaut le coup rien que pour le paysage!...apré c'est bien creuvant quand meme!
et puis d'été on a le VTT aussi!!! ca j'en fait toute l'année en cross country trial, et en montagne je m'éclate sur les piste de descente!!
ce qui m'amène sur ce forum finalment, puisque jme suis boité en ski explosé les ligament croisé et je me suis mis a la guitar pendant le réeduc'!! violent2
voila!

quand à moi, je suis né à grenoble, je vis en savoie et ça fait 13 ans que je suis chasseur alpin alors le ski et la montagne c'est en permanence: désolé icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est le debut de l'hiver il y a des skieur sur partoch ?


aller bientot !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
Jvis au canada les mecs des montagnes partout jvais racheté mon pass dans pas long icon_cheesygrin smile_cool

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi aussi je passe mon hiver dans les alpes ... mon forfait (pass) je l'ai deja ^^ tu ski, snow, autre ? tu as quoi comme matos ?

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
j'ai un ride decade 165w pas vraiment a moi,habiltuellement je loue mon équipement a ma montagne icon_cheesygrin
Mais ce qui est con cest que une journée sans passe cest 50$ et que le pass est a 90$ hum

Ah et snow icon_cheesygrin je suism aussi adepte de la crazycarpet smile_cool

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai pas compris ton idée de pass la ...

moi je suis un skieur smile_cool j'ai des rossignol radical j'aime la vitesse et les courbe tendu wink

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi je surfais avant... sad

adepte des gros jump mais depuis ma pirouette en FMX le surf dort au garage... violent2 violent2 violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, des, oylprmcqeju, permettant, spatules, personne, autres, toutes, snowboardeur



+