Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'ai déjà du reformater mon ordi à cause d'un virus qui faisait redémarrer mon ordi chaque fois : donc imposstible de l'éteindre, de lancer un logiciel ou quoi que ce soit ! icon_cheesygrin



mon ordi d'il y'a un ans et demi redemarrait tout seul toutes les 5 minutes lol

et celui la commence a buguer aussi meme s'il a que 1 ans

hammer

moi le mien il est out donc ...

Ben faut que je me secoue moi, je cherchais deséspérement le saison 7, et j'tombe sur le 8 wink y s'en passe des choses dès qu'on tourne le dos un moment !!!!!! icon_cheesygrin

Moi mon ordi, il fait : woummmm wouummmmmmmmmm vous croyez que c'est normal ça???? sad

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
slashie a écrit :
Ben faut que je me secoue moi, je cherchais deséspérement le saison 7, et j'tombe sur le 8 wink y s'en passe des choses dès qu'on tourne le dos un moment !!!!!! icon_cheesygrin

Moi mon ordi, il fait : woummmm wouummmmmmmmmm vous croyez que c'est normal ça???? sad


Le mien, c'est le ventilateur qui fait ce bruit là ! (quand il démarre après ça cesse).

il reflechit surement icon_cheesygrin


quand je fait des trucs sur le miens le ventilo se met en route, ça fait un boucan du diable violent2

Ben moi ça s'arrête pas, et l'unité centrale est chaude bouillante smyleybleu smyleybleu smyleybleu Va bien finir par tout cramer ce fichu machin bump

comme ça plus besoin d'allumer le chauffage icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
il reflechit surement icon_cheesygrin


quand je fait des trucs sur le miens le ventilo se met en route, ça fait un boucan du diable violent2


Hé Poulpi, t'en pense quoi alors de Knocking en acoustique??????? Faut que j'aille le réécouter là,le son était pas terrible la dernière fois sad

j'ai pas pu regarder en entier, mais sinon c'est trop beau love

Ah ben quand même,je croyais que tout le monde était blotti au coin du feu là!!!!!! wink

lol nan

j'ai rebranché mon ampli a mon pc

pis j'essaie pleins de reglage mais j'ai quand meme un son pourrie alors j'telecharge un logiciel d'ampli

c'est chaud d'avoir un beau son sans matos sad

icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Non non !! endesaccord1 endesaccord1
Y'en a qui bossent encore a c'te heure... violent2
Mais se sera bientot l'heure du retour au paradis bump
Et la c'est sur je frappe pas a la porte ... wink

Waouhhhh ! Déjà le YAQQ 8 !
Bon alors bonjour à tous sur cette nouvelle saison (même si je l'avais déjà fait sur la 7 icon_redface )

Bonne journée ?

keny
keny a écrit :
Non non !! endesaccord1 endesaccord1
Y'en a qui bossent encore a c'te heure... violent2
Mais se sera bientot l'heure du retour au paradis bump
Et la c'est sur je frappe pas a la porte ... wink


Moi j'ai terminé depuis un petit moment, contente de rentrer aussi par un froid pareil wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+