Y'a Quelqu'un? (saison 8)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cannelle1 a écrit :
Waouhhhh ! Déjà le YAQQ 8 !
Bon alors bonjour à tous sur cette nouvelle saison (même si je l'avais déjà fait sur la 7 icon_redface )

Bonne journée ?


trés bonne journée icon_cheesygrin


tu peux pas savoir comment j'aime ton avatar

j'ai l'impression de discuter avec kt tunstall a chaque fois mdr icon_cheesygrin love



fan-de-soad a écrit :

tu peux pas savoir comment j'aime ton avatar
j'ai l'impression de discuter avec kt tunstall a chaque fois mdr icon_cheesygrin love

Mais c'est moi KT ! icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :
Waouhhhh ! Déjà le YAQQ 8 !
Bon alors bonjour à tous sur cette nouvelle saison (même si je l'avais déjà fait sur la 7 icon_redface )

Bonne journée ?


étant donné que le nombre maximum de page a été établie à 500 ça va de plus en plus vite

bigbass

God of Partoch
8083 messages
darkal a écrit :

étant donné que le nombre maximum de page a été établie à 500 ça va de plus en plus vite


Surtout qu'il y en a qui écrivent gros icon_cheesygrin

Oups, je crois que j'ai pas dit bonjour aujourd'hui. C'est fait icon_redface

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
C'est ca la discrimination positive .... wink

B'jour Big, bonne journée??? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashie a écrit :
B'jour Big, bonne journée??? icon_cheesygrin


Salut Slashie wink Avec ton nouvel avatar, j'ai l'impression que tu vas cligner de l'oeil wink

Matinée chargée mais là, je gratouille au chaud, donc ça baigne. Et toi, tu chausses les skis bientôt ?

Ce week-end probablement, essayée de profiter des pistes avant le ruch de février wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !
et.. vive la saison 8 !!!

Bonsoir Al bump

slashie a écrit :
Ce week-end probablement, essayée de profiter des pistes avant le ruch de février wink



la chance !!!

a la mer y'a pas de montagne sad et faire du ski sur les dunes c'est pas pratique icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

slashie a écrit :
Ce week-end probablement, essayée de profiter des pistes avant le ruch de février wink



la chance !!!

a la mer y'a pas de montagne sad et faire du ski sur les dunes c'est pas pratique icon_cheesygrin


Et moi la mer me manque, même si j'étais à Sète le dernier week-end, on échange si tu veux love

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bonsoir à tous en cette nouvelle saison bravo bump

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
fan-de-soad a écrit :
La chance !!!

a la mer y'a pas de montagne sad et faire du ski sur les dunes c'est pas pratique icon_cheesygrin


Rassures toi !! Plonger du télésiège c'est assez moyen aussi... icon_cheesygrin

Bonsoir à toi wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, ouvre, post, limite, atteind, ait, semblerait, comme



+