FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'OM a connu de grandes heures avec Tapis, le Milan avec Silvio, Montpellier avec Loulou, Valencia a gagné la LDC avec l'argent de la région qui s'est endetté pour ce club, mais tu t'en prends juste au PSG. Dommage d'être aigri comme le beauf moyen quand tu as l'occasion d'avoir des joueurs fabuleux en France tous les WE ! C'est le français classique, toujours à pleurer sur la richesse des autres, alors que cette richesse profite à tous les autres clubs via les billeteries des stades pleins et les droits TV monstrueux reversés... Sans le PSG la ligue allait couler complément c'est le président de la ligue lui même qui l'a dit...
Mais tu dois aussi faire partie des grandes gueules qui dénigrent Beckham (il a 37 ans tu comprends Giggs à 40 balais lui c'est un pied carré) sans même l'avoir vu jouer !
On les a tous entendus là dessus : Lacombe Ani go...
D'ailleurs tu préfères supporter un club dont l'argent vient du Gaz ou un club mafieux comme l'OM ? Je sais pas si tu as lu les infos de RMC aujourd'hui...

PS : désole pour ce coup de gueule pas forcément adressé à toi, mais j'en ai marre d'entendre toujours la même rengaine...

Ehhh mon gars, calmos! J'aime bien le PSG! Mais pas les beauf qui le supportent depuis 2011!
Et j'adore Becks! Il n'est pas là que pour les maillots, il pèsera pendant PSG/OM!
Et je suis même pas Français (fin, c'est pas strictement ce qui est écris sur mon passeport, mais bon), je n'ai jamais habité en France, je tiens la nationalité de mes parents, qui y sont restés longtemps.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
"les infos de RMC", toujours se méfier des infos d'RMC. Et puis, l'OM, moi je suis pour l'OM, pourquoi, parce que ça c'est un club, y a une histoire, et puis y a la C1 de 93, mais c'est pas tout, y a ce stade, le vélodrome, et cette ferveur dans les tribunes. Et puis, l'argent des qataris, je veux bien savoir d'où il vient. Bon, le problème n'est pas là. Le problème est le fait que le football est un sport professionnel (comme tous les sports maintenant ou presque). Fut une époque où le prix d'un transfert ne devait pas dépasser les 12 livres sterling (ou un truc du genre). L'argent aujourd'hui pourrit le football, et pas que le PSG.

Pourquoi faudrait-il toujours une date pour commencer à aimer un club ?
Perso je suis né à Paris j'ai toujours suivi ce club et ça me derange pas de voir des nouveaux supporters arriver ! Crois moi ils essuient beaucoup de critique en faisant ça mais s'ils le font c'est sûrement parce que Pastore les fait revee et c'est ce qui compte !
Pour moi c'est comme le front national qui dit français de souche mais il faut être français depuis combien de génération pour en être vraiment un ? Bref c'est débile et ça n'a aucun sens.
Cela étant je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'un vrai supporter connait l'histoire de son club par coeur ! Nasser le président suit le club depuis la fin des années 80 et Leo a même joué au Psg.
En l'occurence pour ce WE j'ai en tête un certain OM PsG de 2003 où Ronaldinho a ridiculisé l'OM...
Je sens que Lucas ça casser les reins de Morel dimanche soir comme à Valence lors de ce super match !

Très bon, ce Moura. J'aurai vraiment aimé qu'il succède à Di Maria, mais le PSG pouvait claquer plus icon_cry
Moi je dit, il n'y a pas de dates pour supporter un club, seulement, je n'aime pas les engouement populaires. Comme quand j'écoute de la musique, je n'aime pas trop l'idée que d'un coup, 100 000 000 de personnes se mettent à écouter la même chose que moi. Ehh oui, je suis un hipster! icon_cheesygrin

satchfan Diouff lui même a dit aujourd'hui que Anigoo est un mafieux !
Et c'est pas des rumeurs de RMC c'est les enregistrements téléphoniques du gros Nigo !
C'est vraiment pathétique que tu le défendes parce que la plupart des marseillais eux mêmes partagent mon avis...

L'argent du Qatar vient du gaz mon coco. Et je préfère qu'il finisse via les impôts dans les caisses de l'état français plutôt qu'il finance les terroristes !
Haha c'est vrai que l'argent des victoires de l'OM est tout blanc ! Faut - il rappeler que l'OM a gagné la C1 avec l'argent de Tapis qui a profité d'un cadeau somptueux de Madame La garde et de l'Etat qui lui a fait un chèque de 400 millions ? Cet arbitrage est aujourd'hui' encore fortement remis en cause !
Les gens du Sud ont la mémoire bien courte...

L

satchfan

Artiste participatif
126 messages
@ hmid :
Le PSG a trois jeunes extremement prometteur : Lucas (il veut qu'on l'appelle comme ça pas Moura d'ailleurs c'est plus beau Lucas), Pastore et Verratti. Ces 3 là sont fabuleux. En U18 il y en a deux autres très forts : Coman et Ongenda.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Et sinon, j'avais pas vu que tu parlais d'Anigo. Anigo, je veux pas le défendre parce que je ne le respecte pas. Un gros con, qui n'a jamais réussi à recruter un bon gars. Il nous a fait perdre énormément d'argent.

satchfan

Artiste participatif
126 messages
Lucas a un super futur, Verrati aussi, mais Pastore c'est bon quoi, faut qu'il parte, c'est un meneur de jeu comme on en a pas vu depuis longtemps et il doit jouer dans un plus grand club (je le verrais à l'AC Milan pour envoyer super Mario et El Shaarawy en profondeur).

En fait tu lis même pas ce que j'écris et tu me fais la leçon ? J'admire.
Petit rappel : https://www.youtube.com/watch?v=ZMn8Cvh_8q0&feature=youtube_gdata_player

En fait t'as pas l'air de réaliser quand dans 3 ans le PsG sera dans le top 5 des meilleurs club du monde. Pourquoi Pastore voudrait il se barrer ? Tous les joueurs veulent venir au PSG !

Wow wow les gars, on va se mettre d'accord: Anigo est un idiot. Aulas est un crétin. L'argent du gaz, c'est cool. Verrati ira a Milan. Pastore a servi à blanchir le transfert de Sirigu. Preuve que Paris veulent encore du gros à l'arrière!

Mec Verratti va rester au PsG pour très longtemps et de toute facon meme si le monde entier se paluche sur lui Milan pourra jamais se le payer faut pas prendre tes rêves pour des réalités !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+