FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin !
c'est mieux que bière bretzel icon_cheesygrin

 Citation :
L'espagne a mal joué contre l'Italie et bien joué contre les russes, donc, en finale, ils devraient en principe loupé leur match.

L'Espagne n'a pas mal joué contre l'Italie, elle a juste produit un football plus défensif, probablement du à leur peur des quarts.

dommage victoire de l'espagne moi qui voulais voir l'allemagne gagné sad

liney

Artiste motivé
208 messages
Et bah je suis très contente je voulais que l'espagne gagne ! alors pour une fois que l'équipe que je supporte gagne !^^

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Du coup j'ai raté le match . . . Pffff . . .
J'étais pour l'Allemagne, qui a le triomphe plus modeste que les espagnols.

Les Espagnols étaient les seuls à mérité une victoire ; la défense allemande étant tellement dans les choux...
Pour une fois que le beau jeu l'emporte : j'ai rarement vu une équipe continuer de se créer des occases à
10 minutes de la fin en finale.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
Du coup j'ai raté le match . . . Pffff . . .
J'étais pour l'Allemagne, qui a le triomphe plus modeste que les espagnols.


habitant a coté de l'allemagne (500 m) depuis bien longtemps, je peux te dire qu'ils ont tout, sauf le triomphe modeste smyleybleu

sinon a part ca les espagnols l'ont mérité wink

fender a ramener
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'disais çà parce qu'il y a moins d'allemands que d'espagnols dans le coin wink

moi j'étais aussi pour l'Allemagne mais quand j'ai vu les fautes des différents joueurs (Ballack, Metzelder, Klose un moment ...) jme suis dit que l'Espagne, qui a été super Fair Play tout le long de la compétition, méritait amplement de s'imposer ...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
J'disais çà parce qu'il y a moins d'allemands que d'espagnols dans le coin wink


je comprends icon_cheesygrin

fender a ramener
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
On commence la saison avec une défense en bois de cagette.....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Deux buts contre son camp en plus....Je rage, je rage !!!!!

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Des bretons combatifs + la tête dure de Mandanda = un très beau match d'ouverture !!!

Allez f@b t'inquiètes pas... On vous mettra une bonne raclée au retour pour pas que tu ai de regrets icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Un palois rennais pour Marseille qui était au match samedi.

Quel festival offensif dans les 25 premières minutes! Puis gruyère time dans la défense.

Fab, je joue au foot depuis 15 ans et dès l'âge de 6 ans on t'apprends qu'il faut rester concentré après avoir marqué un but. Je trouve ça honteux de se faire avoir de la sorte!

Enfin, ce trio Ben Arfa Kone Niang promet des belles soirées en perspective!

Allez l'OM!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
j'ai pas vu le match, j'ai vu les derniers buts en résumé, et j'étais horrifié de voir les trous dans la défense..... A ce niveau, on peut même pas prétendre de jouer le haut de tableau.


Moi ce qui m'inquiète surtout, c'est que sur le banc, y a Zubar...... On va aller loin avec cette chèvre !!!!

C'est clair qu'il n'y a personne en défense centrale c'est abusé. Quand tu vois qu'on est parfois obligé d'y mettre Cana (et qu'il est le meilleur!) alors que c'est un milieu de terrain...

Il faudrait essayer de trouver un bon défenseur central d'ici la fin du mercato, surtout qu'en plus j'ai vu que Givet risque de partir.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+