salut a tout les fans de punk rock...................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

good charlotte???plus gamins ya pas....

sum est un exellent groupe de punk rock !

a la photo je devinne que c'est alexis......spiderman tu changeras pas...tu auras tjr des gouts de merde!!!!!!!! bump bump

**superman** a écrit :
good charlotte???plus gamins ya pas....

Pfffff tu sais on n'est pas obligé d'aimer ce que tu aimes, c'est ca la grande force de la zik y en a pour tout les gout wink alors si on aime les good charlotte ou sum tu nous fais pas ch*** icon_cheesygrin c'est notre droit ! C'est lourd d'etre critiqué à chaque fois qu'on s'exprime sur nos gouts wobble
Bref moi sinon j'aime bien the offspring, good charlotte, simple plan, sum41 pour ce qui est du punk.

Good charlotte ... c'est pas tout a fait du punk et pas tout a fait du hard rock ! Ils ont des chansons vraiment pas mal comme Lifestyle of the rich and famous ou Anthem mais ils ont fais aussi des chansons bidons comme I just wanna live : cette chanson et pop alors qu'ils veulent se donner une image de punk ...
Masi bon a part se petit détails j'aime bien good charlotte !

Par contre sum, offspring et les pistols ... C'est trop trop bien ! du bon punk rock pour les 2 premeirs, et du vrai punk pour le dernier !
en tout cas ... VIVE LE ROCK !

Je considère absolument pas sum 41 ou good charlotte comme des groupes punks ! endesaccord1 Il faut remetre les choses a leurs places ! Jen ai marre de me repeter sur les groupes que j'écoute mais cette nouvelle vague que l'on qualifie " punk " est ultra commerciale et s'inscrit dans une autre lignée que le punk-rock !
Je dirais pop-rock

punk-epic a écrit :
Je considère absolument pas sum 41 ou good charlotte comme des groupes punks ! endesaccord1 Il faut remetre les choses a leurs places ! Jen ai marre de me repeter sur les groupes que j'écoute mais cette nouvelle vague que l'on qualifie " punk " est ultra commerciale et s'inscrit dans une autre lignée que le punk-rock !
Je dirais pop-rock


C'est bon , on a compris ton avis punk-épic , ca fait des milliards de foi que tu le répete alors maintenant , ferme-la lol! bump

me trompe-je, ou punképic et le mouton noir se connaissaient déjà avant... font-ils partie d'un groupe tous es deux??? hum

au lieu de vous tapez sur la gueule , répondez plutot a la question du depart !!! avez vous des dates de concerts ?

emya a écrit :
me trompe-je, ou punképic et le mouton noir se connaissaient déjà avant... font-ils partie d'un groupe tous es deux??? hum


Oui ! Un pote de bahut et il fait partie de notre groupe avec Georgette , notre boite à rythmes ! icon_cheesygrin

le grand débat du punk ou pas punk...il faut quand meme avouer que good charlotte n'et absolument pas un groupe de punk!!!les sex pistols ok!!!les punks ils revendiquent qulequechose les chansons de gc c'est du truc à l'eau de rose "ma chérie m'a quitté je suis tres triste oh yeah...."la je charie ok mais bon faut pas pousser les bouchon good charlotte N'EST PAS UN GROUPE DE PUNK!!

La question ne concernait pas vraiment l'appartenance ou non de good charlotte au mouvement punk... Vous etes fort pour parler à coté du sujet lol wink

teleteube a écrit :
La question ne concernait pas vraiment l'appartenance ou non de good charlotte au mouvement punk... Vous etes fort pour parler à coté du sujet lol wink

Nuances!!!!!! rock punk n'est pas égal au mouvement PUNK comme tu dis!!!! cela n'a strictement rien à voir avec la choucroute Le rock punk c'est le plus grand pleonasme de la musique car forcement c'est le punk qui descend du rock et non le contraire!!!!!!! Good charlotte n'est qu'un exemple et le sujet est competement aproprié afin de faire sa these et son anti these surtout son anti these!!!!! et moi je suis ok avec Superman

Oula j'ai pas dit que good charlotte était un groupe punk lol quelle horreur! non non je m'étais juste amusé à regarder le tout premier post de ce topic et l'auteur de ce topic ne voulais pas vraiment parler de "Good Charlotte, punk ou non?". Ca m'amusais de voir justement ces "theses" remplir le topic d'un mec qui voulait des dates de concert lol bravo
Maintenant en effet good charlotte c'est du punk au sens d'aujourd'hui, j'entend par la que MALHEUREUSEMENT on associe aujourd'hui au mot punk des pseudos rebelles bien représentatif du jeune en pleine crise de l'adolescence et ca se vend.
Mais bon de la à faire une thèse sur le sujet lol faut être hammer lol
(c'est une plaisanterie au cas ou tu n'aurais pas compris wink c'est très interessant comme discution ^^ )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rock, merci, fans, nouveau, debutant, guitare, electriques, oosi



+