salut a tout les fans de punk rock...................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bof bof bof...si tu veux écouter du (vrai) punk rock ben je te conseilles 2 3 trucs, des classiques quoi:SEX PISTOLS, RAMONES, LES SALES MAJESTES,et pleins d'autres trucs que tu découvriras un jour et qui font que tu te sens vivant en les écoutant...NIRVANA aussi c'est un putain de bon groupe...

"PUNK ROCK DEVRAIT SIGNIFIER ACCEPTER TOUT CE QUE TU AIMES, ET JOUER TOUT CE QUE TU AIMES, AUSSI MAUVAIS SOIS-TU, DU MOMENT QUE C'EST BON ET QUE CELA VIENT DU COEUR." Kurt Cobain.

Oberkampf est un groupe punk rock aussi

quel qu'1 a cité exploited ?
en matière de punk sa gère

oui Exploited et (aussi et surtout) les Dead Kennedys j'adore. A cause de mon grand age, j'ai pu voir un paquet des ancêtres punk (sex pistols, la souris déglinguée, oberkampf, les bérus, etc.) en concert et je les écoute toujours.

Mais bon, de là à dire qu'il n'y a plus rien maintenant... Surtout que la pseudo révolte du punk des années 70, c'était une belle opération marketing avant tout ; donc à part les Clash et les Dead Kennedys qui avaient réellement un message politique, le reste c'était surtout de l'énergie et du fun, bref ce qu'on recherche dans ce genre de musique ; et il y en a aussi dans Sum41 ou Blink, et pas d'ambiguité puisque c'est effectivement du skatepunk et pas du punk engagé. Ce genre de discours (avant c'était mieux, maintenant c'est de la m*rde), ça me fait penser à ma grand-mère quand je coupais sa radio où elle écoutait Michel Sardou pour mettre un 33 tours des Uk Subs (excuse-moi Mamie...). Faut pas toujours avoir l'oeil dans le rétroviseur. Perso, je trouve aussi que Green Day est très bon...

Donc allez en paix mes frères...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je viens en paix, ne vous inquiétez pas, mais je voudrais juste dire 2-3 trucs...

perso, je suis une fanna de punk, jecoute les clash, les pistoles, les ramones, dead kannedys, les sales majestées , jen passe et des meilleurs !

javoue que je considère les groupes comme blink ou sum comme assez mer**ique , parce que personnelement, je trouve que musicalement, ce n'est pas hyper hyper evolué !
certe, c'est une des bases de la musique punk, mais jaime le punk, entre autre ,a cause de lesprit révolté qui est derrière,et sans adéré a certaines idées, le punk ne vaut pas grand chose ( niveau musique )mais enfin, les groupe commerciaux, n'ont ni le niveau musicale, ni lesprit punk ou rock, et cest pour cela, que jaime pas

et je parle en connaissance de cause, il y a 2 semaine, on ma trainé a un concert de sum41. je n'aime pas , j'y suis quand meme allé en me disant quil falit que jécoute vraiment avant de critiquer, et, ben , jai vraiment pas aimé quoi....

bon, je sais pas si j'ai été très clair, mais jespère que vous maurez compris , et, je tiens bien a rappeler que ceci est mon avis PERSONNEL, allez aps vous entre tuer !!mdr icon_cheesygrin

endesaccord3 on a du te le dire deja mais un groupe punk rock c plutot green day mais pas sum41

1point pour kochima!!! bravo bravo +1 razz

Vous connaissez Simple Plan ? c'est mon groupe préféré de punk wink (enfin groupe préféré toput court icon_cheesygrin ). Vous devriez essayer d'écouter c'est très sympas wink enfin moi j'adore maitre . Aller a+.

simple plan????c'est du good charlotte en pire!!!dsl de te dire ça mais moi je trouve vraiment que c'est pour les gamins!!mais bon il faut bien commencer par quelquechose et puis tu découvriras d'autres groupes par la suite... bravo

**superman** a écrit :
simple plan????c'est du good charlotte en pire!!!dsl de te dire ça mais moi je trouve vraiment que c'est pour les gamins!!mais bon il faut bien commencer par quelquechose et puis tu découvriras d'autres groupes par la suite... bravo

C'est vrai que ca ressemble au good charlotte. J'adore tes réponses **superman** dans ce post tu es très disons direct (bah t'as raison faut dire ce qu'on pense). Justement tu pourrais me dire ce qu'est un bon groupe de punk, rock pour toi (ce que je vais découvrir par la suite j'ai toujours étais un impatient icon_cheesygrin et jamais contre de connaitre des nouveaux groupes wink).

merci pour les réponses icon_cheesygrin !!!un bon groupe de punk rock pour moi en ce moment ces les wampas meme si c'est pas vraiment d'actualité..mais on ne remplacera jamais les ramones ou les sex pistols pck eux ils disaisent vraiment quelquechose ils revendicaient de ne pas etre comme tout le monde,ne pas rentrer dans le systeme..mais maintenant on avance pas en écoutant simple plan excuse moi mais c'est pas a cause de simple plan ou good chalotte( smyleybleu ) qu'il y aura une révolution

Mais tu sais j'ai jamais dit que c'étais un bon groupe j'ai juste di que je trouvais ca sympas. Sinon j'écoute pas trop les ancien groupes (même si j'adore metallica, iron maiden, led zeppelin icon_cheesygrin ) car j'aime pas etre nostalgique et ce n'est pas trop possible de les voir en concert. Donc j'essaye de plus m'interresser au groupe actuels. Voila a+.

voila a+...tu as le chic pour couper les conversations toi!!!! bump bump

Raaaaaa mais non fallais pas mal le prendre endesaccord1 j'ai dit ca car on s'éloigné un peu du sujet et on s'improvisait trop un débat dans un post de fan hum . C'est tout icon_cheesygrin . Aller a+ wink .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, rock, merci, fans, nouveau, debutant, guitare, electriques, oosi



+