Ya t'il encore des fan d'AC/DC???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
AC/DC c'est pas comparable avec ce que tu cites endesaccord1



Ce sont des exemples comme d'autres, j'ai dis ça au total feeling. icon_cheesygrin
Puis AC/DC c'est le sujet. sifflote

adritar

Artiste motivé
193 messages
ben évidement y vont pas se cassé le c*l a faire une chanson icon_cheesygrin

non plus sérieusement je sais pas je connais pas les creedence

c'est une chanson de leur album Dirty Deeds Done Dirt Cheap version australienne, après c'est possible que se soit une reprise il en on reprit plusieurs a leur début y me semble!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
AC/DC pour moi est un maillon d'une chaine mais avant eux y'a des plus gros maillons qui ont apporté bien plus en innovation musicale et ces gros maillons sont protégés à vie contre la rouille... smile_cool

bah, les Guns c'est quand même pas mal de crans superieurs à AC/DC, aussi bien le feeling de Slash que la créativité d'Axl, rien à voir, heureusement qu'ils se sont pointés dans les années 80 et des peufs parce que pinaise on se faisait ch*er un max hein icon_eek niveau evolution AC/DC, heu ya une évolution????? ah ben j'ai pas vu désolée sifflote

wolakota a écrit :
bah, les Guns c'est quand même pas mal de crans superieurs à AC/DC, aussi bien le feeling de Slash que la créativité d'Axl, rien à voir, heureusement qu'ils se sont pointés dans les années 80 et des peufs parce que pinaise on se faisait ch*er un max hein icon_eek niveau evolution AC/DC, heu ya une évolution????? ah ben j'ai pas vu désolée sifflote


J'approuve, et je suis loin d'être un fan des Guns. icon_redface
Mais voilà, c'est plus aboutis, les riffs moins simplistes, des ballades et de belles mélodie (ce que je n'ai jamais vu avec Brian Johnson) etc etc.
Mais si on compare au niveau des performance live là AC/DC est devant. wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Bah je trouve que ca tourne en rond aussi niveau 80 je préfère un joy division ou un sonic youth que les gun's pour un groupe la fin des 80 ca a mal vieilli je trouve

adritar

Artiste motivé
193 messages
les gun's c'est pas la même époque, mais j'adore aussi!

mais encore fois je trouve pas que l'on puisse pas trop comparé acdc au gun's d'un coter c'est plus dans le tranchant, son brut d'une sg sans aucun effet avec des influence blues, d'un autre son plus heavy avec des effet plus mélodique!

(après selon vous acdc sa tourne en rond celui qui la pas compris le comprendra jamais icon_cheesygrin )

Très peu d'effet chez les Guns quand même, mais avec des compos comme Estranged, November Rain etc... Je les places devant après comme le dit sofiane les Gnr ont mal vieillis contrairement à AC/DC qui sont assez indémodables.

sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Bah je trouve que ca tourne en rond aussi niveau 80 je préfère un joy division ou un sonic youth que les gun's pour un groupe la fin des 80 ca a mal vieilli je trouve


t'es jeune je te pardonne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin va ecouter Rory Gallagher tiens, ça c'est autre chose que l'autre cake qui sautille partout avec son cartable sur le dos et en secouant sa tignasse, rip Rory tu m'manques tiens snifffffff icon_cry

bon allez, je regrette d'avoir raté l'un des concerts de la bande à Angus j'avoue, mais juste parce que il y avait Slash qui jouait en entrée icon_cheesygrin

pis chacun ses gouts hein, j'ai été fan d'AC/DC quand j'etais jeune, mais maintenant j'ai du mal à trouver pourquoi icon_redface

adritar

Artiste motivé
193 messages
moi qui pensé que l'on se bonifié avec l'age wink mais c'est vrai chacun ses gout!

perso je l'ai pas rater le concert, c'est vrai que slah en prime c'est que du bonus smiley-guitar

adritar
adritar a écrit :
moi qui pensé que l'on se bonifié avec l'age wink mais c'est vrai chacun ses gout!

perso je l'ai pas rater le concert, c'est vrai que slah en prime c'est que du bonus smiley-guitar


Tu y va un peu fort là... Puis préférer Rory à Angus... Je vois pas ou est la faute de goûts? icon_eek

adritar
adritar a écrit :
moi qui pensé que l'on se bonifié avec l'age wink mais c'est vrai chacun ses gout!

perso je l'ai pas rater le concert, c'est vrai que slash en prime c'est que du bonus smiley-guitar


C'est pas une question de ça, franchement j'écoutais que du AC/DC avant, puis je me suis ouvert à d'autres choses: finalement j'écoute plus beaucoup de AC/DC, même si quand j'écoute j'adore icon_cheesygrin

Pour moi AC/DC, c'est comme ma Wah: je m'en sers pas souvent, mais de temps en temps, j'aime bien la ressortir pour m'éclater!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah il n'y a pas photo! un maître et un écolier...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ah il n'y a pas photo! un maître et un écolier...


Jolie celle là. smile_cool

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
J'aime beaucoup Gallagher qui est le seul a s'appeler Gallagher avec du talent! Apres j'apprécie les chansons chargée d'emotion facon The Doors,Joy Divsion, Noir Déz ou un bon vieux blues de Son House donc ca me botte bien plus peut-etre pour ca que je suis pas fan d'ac/dc et les gun's aussi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, des, bon, peu, encore, cesse, les, nuit



+