Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Topper Headon des Clash a un ptit jeu bien sympathoche et un style vraiemnt particulier je trouve...
On a aussi Chad Smith et le batteur des Jane's Addiction j sais pu son nom mais il est trop bon! Nicko Mc Brain, Matt Sorum, Jimmy Chamberlain, Mitch Mitchell du Jimi Experience...

floorpunch/hxc a écrit :
oh les mec vous écouté pas DAGOBA???
Le batteur c'est un monstre!!
Comme tous les batteur de HxC!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Stay hardcore !!!


Ben c'est toi, qui en écoute pas, pour dire que c'est lui le meilleur...

1er : joey jordisson joue sur une bande (et oui messieux icon_cheesygrin ) la seule chose ou il est vraiment bon c'est les roulement de caisse claire .
For me le meilleur c'est john Bonham de Led Zepp' sans hésiter... wink

Salut à tous !

Ben... pour moi c'est Manu Katché. Dans son émission "one shot not" il est vraiment génial !
Bon, d'accord il a été jury de la Nouvelle Star... c'est pas une émission si nulle que ça je trouve... (ben oui y'avait Willem icon_cheesygrin )

ciao smiley-guitar

Hmm y a tellement de bons batteurs qu'en élire un meilleur est difficile.
Personnellement par rapport à ce que je connais, je dirai que John Bonham et Travis Barker sont les meilleurs batteurs que je connaisse^^ Mais bon c'est aussi parce qu'ils sont très connus. Joey Jordison est aussi excellent, notamment son talent irréprochable avec la double pédale =)
(tout ça pour me rappeler que j'ai encore du boulot en tant que batteur moi T_T)

Pour moi sans aucune hésitation c'est raymond herrera de Fear Factory, précision, technique et rapidité telle un éclair. Il est complet....

kenabo

8 messages
Moi je vais vous dire il y a rien qui peut prouver qu'un batteur est meilleur qu'un autre
faudrais qu'on fasse jouer chaque batteur la meme choses pour voir!
car un batteur peut etre tres bon sans pour autant montrer grand choses en dans leur musique n'y en live

et puis il ya des des style different un batteur de jazz ne sera jamais un batteur de heavy-metal!

donc voila maintenant pensé se que vous voulez

ses joey jordisson le batteur de slipknot le meilleur il te fait de ses truc
violent2

endesaccord1 po daccord je pense ke le best batteurs c'est : DAVE GOTH!!! love et en second je classe Joey de Slipknot love
Franchement respect a Nirvana maitre groupe mitike !!
tu croit po?
aller tchou bizouxXxxXx icon_cheesygrin

Slt a tous ; pour moi c john bonham et chad smith

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut a tous.es qu'on peux dire qu'il ya un meillieur batteur?? enfaite je croi pas, un peux pas définir les qualiter d'un batteur. je prend un exemple, jadore le batteur d'IRON MAIDEN et je sui fan d'AC/DC je peux pas dire que le batteur d'iron maiden soit meillieur que celui d'acdc!! vous me diré oué mais le batteur d'iron maiden lui est rapide il fait des roulement et tout et le batteur d'acdc c'est trop simple sa bouge pas c'est tou le temps pareil.mais es qu'on c'est exactement se que le batteur d'acdc est cappable de faire ?! ben non, on le c'est pas ! on peux tré bien prendre le cas d'un batteur de death-metal hyper rapide avec double pédale ou double grosse caisse et le comparer par exemple au batteur de green day ( c'est un exemple lol j'aime pas green day lol)on peux pas s'avoir qui est le meillieur des deux car on c'est pas si le batteur de green day c'est jouer rapidement et tou.mais toute fasson c'est pas parcequ'un batteur et plus rapide qu'il est meillieur.
je diré qu'il ny a pas de meillieur batteur apré c'est chacun c'est préférence celon son style.
vive le HARD ROCK et le METAL violent2 smiley-guitar

Il n'emêche que le batteru d'ACDC est nul, mais bon. icon_redface

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
non tu dis n'importe quoi ! c'est pas parcequ'ils joue pas avec la double pédale qu'il est nul !!il est pas plus nul ni plus fort qu'un batteur de death !!

yometal
yometal a écrit :
non tu dis n'importe quoi ! c'est pas parcequ'ils joue pas avec la double pédale qu'il est nul !!il est pas plus nul ni plus fort qu'un batteur de death !!

Si
Un batteur de death metal sait faire autre chose qu'un rythme en 4/4 basique et banal

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
quand j'entends la finesse et la richesse des batteurs latinos (salsa samba...) de celui des wailers ou meê le groove que peu envoyer le batteur du groupe réunionnais cassiya je vous abandonne volontier tous les bucherons du rock....

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+