QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai ... tant bien est que certains ont été plus sités que d'autres ...


la rép' qui sert à rien!!!!!!!! endesaccord1

tout compte fait c vrai qu angus young peu meriter le titre mais c quand mm dur de departager les guitaristes entres eux, apres c selon si une^personne aime ou pas un guitariste, mais on peu pas dire qu il y a un meilleur pour tout le monde

daves

8 messages
je dirait que jack e lee est le meilleur guitaristes au monde

soogluk a écrit :
Angus Young ce ne sont pas ses solos qui sont impressionants mais son jeu de scène pendant qu'il les fait. Donc j'pense pas que ce soit lui mais après c'est très subjectif cette question donc chacun a son préféré


Tout à fait d'accord, chacun voit son meilleur gratteux en fonction de plein de paramètres : juste la capacité à jour des 100aines de note à la seconde, le jeu de scène, les compositions....

Pour ma part c'est Jimmy Page, et dans un style différent John Frusciante (c'est pas un dieu, mais j'aime bien ce qu'il fait c'est propre et ça me fait planer - surtout jusqu'au Blood Sugar, ou dans ses albums solos) maitre maitre

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Bin moi c'est maitre Stevie Ray Vaughan, autant pour la technique que pour le jeu de scène(dans le dos, derrière la tête...) que pour l'intensité de sa musique. Et assis à sa droite, maitre Jimi Hendrix, qui lui a ouvert la voie.

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Bin moi c'est maitre Stevie Ray Vaughan, autant pour la technique que pour le jeu de scène(dans le dos, derrière la tête...) que pour l'intensité de sa musique. Et assis à sa droite, maitre Jimi Hendrix, qui lui a ouvert la voie.

Je pense qu'on a tous oublié HERMAN LEE de Dragon Force. Il est mongole et j'ai jamais ententu meilleurs guitariste que lui!

On compte les guitaristes qui sont morts?
Parce que dans ce cas là c'est sur que c'est Jimi Hendrix!
Autrement si c'est aujourd'hui je dirais John Frusciante!

RORY GALLAGHER !!!!!!!!!! RORY GALLAGHER !!!!!!!!! ouaiiiiis

Albert Hammond Jr love love

Alors for me
Clapton
Knoefler
Gilmore
Batten

maitre maitre maitre maitre

Ben,pour ma part je trouve que Satriani et une bête!!!déjà part son son et sa technique que j'adore,maintenant Gary Moore j'adore aussi vachement beaucoup, mais celà dépends également des goûts musicaux de chaque individu wink

indochinette

7 messages
je suis d'accord que Oli de Sat est u guitariste hors pair....d'ailleurs s'il donne des cours je suis preneuse(^^ lol); mais je dis ça parce que suis une fan d'indo...
mais il existe des guitaristes géniaux comme Hendrix ou Santana...c 'est tràs dur de dire qui est le meilleur vu les styles différents......

Oui c sur il ya Hendrix....maiis...rechercher Buckethead...vous allez comprendre...ce mec est pa du tout connu en Europe...maiis... smiley-guitar

pour ma part c'est angus young et jimi hendrix mais e préfère le son de young icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+