QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo924

1 message
Pour moi, le meilleur guitariste vivant reste John Frusciante! Sinon, Jimi Hendrix!

Vive John icon_cheesygrinwink
chanteur

perso pr moi c ALEXIS LAIHO

Vive Alexi aussi wink Mais moi c'est Tom Morello des Rage Against The Machine bien evidement icon_cheesygrin et J.R Swartz de Motograter icon_cheesygrin :love:chanteur

77

clef-treble vous conaisé jerry c et sa musik canon rock moi et mes pote on kif ?? bravo bravo bravo bravo

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour ma part c'est Hendrix et Eddie Van Halen

Bah moi aussi c'est Angus YOUNG et sans hésiter ! J'me suis acheté recemment 2 DVD ils sont géniaux surtout Angus ! smiley-guitar

alors j'ai essaye de lire un max dans ce topic et de rester objectif mais y a pas a ch...
Hendrix jimi est le hero-guitariste

bon pour ma part est je me rend compte que le choix se fait par la musique que l on écoute
-Mark Knopfler
-Clapton Eric
-Hendrix jimmy
$
mais bon on peut pas passez a coté de jimmi page!! de BB king de van halen de Yngwie Malmsteen (meme si il se la pete un max)

enfin j en oubli tant je pensqe!! salute a tous les gratteux

et satriani je vous l avais dit que j allais en oublier

titus666

Artiste très motivé
346 messages
C'est vraiment le style de question à laquelle c'est trés difficile de répondre car il y a des superbes guitaristes dans tous les sytles de musique mais il ne faut pas comparer Alexi Laiho et jimi hendrix (ils sont tous les deux trés impressionant à écouter et à voir mais je suis pas sur que chacun est capable de reproduire l'autre). Pour moi un excellent guitariste est quelqu'un qui est capable de jouer de tout les styles (blues, rock, métal...). Et ca si je ne me trompe pas, y en a pas wink

Moi maintenant j'hésite entre Angus Young Edie Van Hallen et Jimi Hendrix

Chuck Schuldiner, voyons...

Le metal extreme n'existerait peut etre meme pas sans lui...


...bon d'accord, j'exagère...

N'empeche qu'il a fait beaucoup et c'est le seul guitariste qui m'ait fait voyager comme ca...


+++Trapped In A Corner+++

Jari Mäenpää du groupe Wintersun je n ai jamais entendu quelqu un balancé des riffs comme sa de tout ma vie et dieu sais que j ecoute du Black metal depuis longtemps...

ou bien peut etre moi...

theo.rust a écrit :
Chuck Schuldiner, voyons...

Le metal extreme n'existerait peut etre meme pas sans lui...


...bon d'accord, j'exagère...

N'empeche qu'il a fait beaucoup et c'est le seul guitariste qui m'ait fait voyager comme ca...


+++Trapped In A Corner+++


De quel groupe offici-t-il ? ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+