QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est Kurt Cobain.

Non je déconne.

Le meilleur,c'est incontestablement Hendrix,et Page qui le suit de trés prés

pour mon humble avis
question feeling c'est Jimmy Hendrix et Eric Clapton
question vitesse c'est Van Halen et Popa Chubby
Et POUR LES 2 : JIMMY PAGE

Perso j'adore Blackmore:

G 0-3-5-0-3-6-5-0-3-5-3-0
D 0-3-5-0-3-6-5-0-3-5-3-0

Essayez vous verrez...
Sinon j'ai pas vu le nom de Gary Moore (il joue aussi bien du metal que du blues)

cronos36

7 messages
lolman77 a écrit :
Oui Tom Morello est THE guitariste de notre jeune génération ! chanteur Avec Rage Against The Machine, ils ont réussi énormément de choses emsemble !
Pour ton info si tu ne le sait pas, notre Tom nationale a été élu meilleur guitariste de l'année 1997 wink

Longue vie a Tom ! chanteurchanteurchanteurchanteur

je sui parfaitemen d accor Tom Morello C le meilleur

Pour ceux qui connaissent Popa Chubby et qui habite Avignon ou les environs...Il fait un concert au théatre du Rouge Gorge dans Avignon Centre a coté du Palais des Papes et j'y serai wink demander moi pour plus d'infos wink icon_cheesygrin

clef-treble Personnellement, j'opterai pour Duane Allman des Allman Brothers, le merveilleu Jimi Hendrix ou l'extraordinaire Jimmy Page...

A vous de voir... wink

clef-treble Personnellement, j'opterai pour Duane Allman des Allman Brothers, le merveilleu Jimi Hendrix ou l'extraordinaire Jimmy Page...

A vous de voir... wink

Jimmy page suivi de pas loin par Jimi Hendrix qui est juste devant Joe Satriani. Mes trois maîtres techniquement et melodiquement. Puis aprés on peut parler de santana.

Pour moi c'est SLASH le meilleur, c'est pas le plus technique mais il a la classe. smiley-guitar

velvet revolver a écrit :
Pour moi c'est SLASH le meilleur, c'est pas le plus technique mais il a la classe. smiley-guitar

bravo bravo bravo bravo +1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour ma part le meilleur des meilleurrrr c'est JIMMY PAGE c'est incontestable !!! bump bump bravo bravo bravo bravo

damodred

Star du Forum
762 messages
pour ma part le meilleur n'est peut etre meme pas connu alors mieu vaut rien dire...

damodred
damodred a écrit :
pour ma part le meilleur n'est peut etre meme pas connu alors mieu vaut rien dire...

Dit toujours icon_cheesygrinicon_redfacewink

77

smiley-guitar C vrai que les 3 sont fort mai qui connai alexi laiho le guitariste de children of bodom et steve lukather il sont pas for c deux la ??
smiley-guitar

je sui entièrement dacor avc toi alexi laiho c est une bète il sai en joué lui de sa gratte smiley-guitar

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+