QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'pense que point de vue technique je mettrais yngwie malmsteen.
Pour les sons bien space joe satriani.
Apres point de vue compos sur des riff simple je poserais daron malakian.
Mais c'est dur de dire qui est le meilleur, j'pense que tout le monde a ca petite idee la dessus
smiley-guitar

C LE GUITARIST DE PINK FLOYD ET LES DEUX DE THE STROKES bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
moi, dans 50 ans de travail acharné et assidu.

Moi je dirais Kurt Cobain... Pas pour le niveau technique (de ce côté là, rien d'impressionnant(, mais pour l'émotion qu'il met dans son jeu... C'est le seul guitariste dont les solos me collent des frissons dans le dos icon_cheesygrin

dnt

angus young!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

dnt smiley-guitar

Sans hésiter je dis JJoe Satriani ce type il a surement des bras bioniques pour jouer comme ça. smiley-guitar

evidemen je dirai evidemen hendrix et clapton pour tous simplemen leur genie. Mais plus personnelemen j'ai une petite preference pour Bryan May le guitariste de Queen ainsi que pour Jimmy Page le guitariste de Led Zepplin c peut etre aussi parce qu'ils font partis des deux plus grands groupes de rock.

je pense que c'est moi

Moi je dirais Path Metheny je sais pas si vous connaissez???

icon_cheesygrin
en premier j'penserais a moi mais bon vu que j'aime pas trop me vanter smile
Non serieusement cette question est toujours trop compliquer, pour moi y'a pas de meilleur chacun a son propre style de jeu. Est puis au niveau de certains j'me dit c'est carrement des extra terrestre quand tu regarde un hendrix completement dechire avec tout se qui se met y te tordure ca gratte voila comment. Quand c'est lui qui a sa fender entre les mains j'aimerais jouer le role des cordes imagine la torture
smiley-guitar

icon_cheesygrin
en premier j'penserais a moi mais bon vu que j'aime pas trop me vanter smile
Non serieusement cette question est toujours trop compliquer, pour moi y'a pas de meilleur chacun a son propre style de jeu. Est puis au niveau de certains j'me dit c'est carrement des extra terrestre quand tu regarde un hendrix completement dechire avec tout se qui se met y te tordure ca gratte voila comment. Quand c'est lui qui a sa fender entre les mains j'aimerais jouer le role des cordes imagine la torture
smiley-guitar

icon_cheesygrin
en premier j'penserais a moi mais bon vu que j'aime pas trop me vanter smile
Non serieusement cette question est toujours trop compliquer, pour moi y'a pas de meilleur chacun a son propre style de jeu. Est puis au niveau de certains j'me dit c'est carrement des extra terrestre quand tu regarde un hendrix completement dechire avec tout se qui se met y te tordure ca gratte voila comment. Quand c'est lui qui a sa fender entre les mains j'aimerais jouer le role des cordes imagine la torture
smiley-guitar

Le meilleur guitariste ? Pour moi c'est sans aucun doute Frank Marino : un parfait mélange de l'énergie d'Angus Young, du sens rythmique d'un Malcolm Young ou d'un Townsend, la sensibilité d'un Clapton ou d'un Santana, le son d'un Ted Nugent en grande forme et une voix en or !!!!

Angus young, jusqu'a la mort lol

Et sinon le guitariste de Trust ( qui ne vaut pas angus) ya qu'a voir le riff d' Antisocial;La puissance a l'etat pur pour une simplicité deroutante. bump

Stevie Ray Vaughan, Robert Cray, Angus Young,Jimi Hendrix, Jeff Beck, maitre love maitre love maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+