QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Matthew BELLAMY ! sans aucune hésitation, et ce n'est pas seulement le meilleur guitariste du monde, il est aussi un très grand pianiste (cf "butterfly and hurricanes"), et un chanteur hors paire!

ah j'oubliais Django REINHARDT, en jazz manouche c'est un génie!

smiley-guitar Moi je pense que Malmsteem est pas terrible. Pour pettrucci je pense que ça n'est pas etre bon de "réciter" ses exercices de gammes et d'arpège sur scène. Ok c assez impressionnant bravo . Mais bon pas de substance alors...
Ah au fait pour le G3 le guitariste entre vai et joe varie suivant le pays ou ils jouent pour celui avec pettrucci (en 2004) il y avait un autre à paris ce qui fait 4 meilleur au monde.
En tout cas je ne change pas de position gilmour et vai. Je mettrais même gilmour en premier même si techniquement 8-8 .

Pour moi pas de doute jimmi page smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Euh pardon Jimmy Page

en rock, pour moi, ce serait kirk hammet(alors lui il me fait vraimet décoller) et puis bien sur le grand jimmy hendrix.
Pour ce qui est blues, jazz et autre milieu, je ne m'y conait pas assez pour dire quelque chose.(mais j'y travaille j'y travaille icon_cheesygrin )

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
jimi hendrix sans hesiter

J'ai déjà dit john five maiiiis comment s'appellais le gratteur de PAntera (snifff quel cons c'est fans ='( )

c'est Dimabag Darell...mais il est mort...

Les plus belles choses ont une fin...

jackymix

Petit causeur
10 photos
42 messages
le meilleur pour quoi et dans qu'elles style
Je prefere Hank B Marvin soliste des Shadows 40 de guitare et on en parle encore
c'est mon choix
Jacky Mix

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
désolé de t'importuner mais j'ai vu une grosse faute ds "Jimmy Endrix"
c'est Jimi Hendrix
(James Marshall)

stratocaster 54

Artiste participatif
101 messages
alors il y a bien sur Calpton
Jeff Beck
Hendrix
Ritchie Blackmore
Jimi Page
Dans un autre style Marcel Dadi, J F Lalane, M. Haumont, Léo Kottke
Satriani, Steve Vai
Adrian Legg
Django bien sur, Bireli Lagrene
j'en passe et des meilleurs
à mon humble avis, on ne peut pas élire de meilleur guitariste au monde, il faut préalablement définir un style...
Chet Atkins, Angus est sympa mais la pentatonique effrennée ...
Il y en a tellement que c'est impossible de faire une liste exhaustive

amisicalement...

pour moi jhesite entre angus et hendrix le choix est dificile

ah oui aussi pat metelli




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+