de vrais fans de metallica dans le coin?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah oué les gars ce sont les membres du fan club français officiel de Metallica !! enfin je crois

ah ca je sais pas!! mais bon, ca doit trop faire plaisir de voir LE groupe que tu vénères mettre un drapeau que t'as confectionné de tes ptites mains sur leur batterie!!!!!

ouai après t'es tout excité:"regarde son drapeau c'est moi qui l'ai fait!!!!"

Envers, du décors, tu l'as plus le drapeau ......... Alors, bye bye le souvenir

Ouai c'est sur...Mais au moins t'es fier que Lars brandisse ton drapeau!

jsuis dakor avec jb, et le mieux, c'est quand tu croises le regard d'un gars du groupe, tu chantes comme un dératé, le gars voit que tu connais les morceaux et te fait un petit clin d'oeil, je crois que tu peux éxpérer mieux!!

n'empeche que le drapeau né pas rester longtemps sur scène à mon souvenir!!!
Apart ça j'ai télécharegr aps mal de bootleg de Metallica qui sont pas mal du tout

certes, mais rien que le fait que lars l'ait pris ca a du être un pur moment de bonheur pour le gars!!!! le dernier truk que j'ai acheté de metallica, c'est un bouquin "metallica mots pour mots" qui reprend tous les albums avec el contexte dans lequel ils ont écrits les chansons, et puis le dvd some kind of monster!!

Moi aussi j'ai le DVD "Some kind of monster" et je le trouve trop bien.
sinon j'aimerai avoir le DVD "Cliff'Em All".Je l'avais trouvé mais il était en import et mon lecteur DVD n'est pô dézoné hammer

le cliff em all en import dézoné est trouvable mais hors de prix, mais bon pour un fan, rien n'est trop cher...

Vers les combien on peut le trouver en import dézoné?(T'as raison rien n'est trop cher pour un vrai fan de Metallica!) smiley-guitar

bah la dernière fois ke je l'ai vu, c'était au virgin à paris et il coutait 50€

50€???!!!!J'suis p'tet un fan de metallica mais là ca dépasse un peu les bornes!

ué jpe comprendre, tu n'as qu'à te le faire offrir!!! petit papa noêl..... le pire que j'ai fait, c'est 75€ pour aller les voir à paris, avec le départ de lille en bus!! mais bon, quand je vais voir un concert à paris, ca me coute tout le temps cher avec l'essenc eet le péage!!!

ouai bonne idée!je vais me le faire offrir comme ca on passera une giga-soirée avec mes potes sans que ca me coute un rond!Elle est pas belle la vie? wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tout, fire, metallica, quelques, avoir, bien, aimerais, ans, peu



+