de vrais fans de metallica dans le coin?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je ne cherchais pas à te vexer Benji.t, mais je pense avoir le droit de dire ce que je pense. Nous sommes sur un topic musical où il s'agit de débattre, d'exposer nos opinions non? Moi je suis passionnée par la musique et je pense qu'on peut très bien s'ouvrir sur un autre style musical sans rester fermé sur un groupe en s'interdisant de parler d'un autre...Sois plus ouvert et essaie plutôt de me montrer que j'ai tort en argumentant: seuls les cons ne changent pas d'avis!

Mon album préféré est sans hésitation And Justice For All, il me tient à coeur pour ses revendications et autres dénonciations... c'est vrai qu'il est difficile de choisir parmi tous ces chefs d'oeuvre!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ST-ANGER n'a pas de solos et le son des gratts n'est plus le même,il m'a déçu,RIDE THE LIGHTNING est sûrement le meilleur album.

Normal ils sont accordés en Do.
Sinon moi ça fait 1 an que je les connais j'ai presque tous leurs albums
et on critque Load, mais cet album a qd même été "sauvé" par "Hero of the day" smiley-guitar

metallica en force mais ST anger pas terible

Toi qui semble fan du black album, je te signale que bcp de fans ont été froudroyés de déception lors de sa sortie. En ce qui concerne Load et Reload, ils ont pris un risque en se faisant plaisir (n'oublions pas que Kirk adore le blues...) et tant mieux pour eux. On aime bien les descendre aujourd'hui, c'est facile! Moi St Anger m'a fait plaisir avec un son brut garage;ça change des albums mixés et reremixés! Et je ne me suis pas retenue pour le dire au grand James Hetfield!!! Il est difficile de faire un album sans solos, quel risque! Ne les prenez pas pour des cons, des solos ils en inventent qd ils veulent! (cf concert Bercy et parc des princes 03-04)...St anger=album qui ferme la gueule à ceux qui ne veulent que du réchauffés.
Aucun album ne se ressemble, merci aux précurseurs du trash metal(melange speed/heavy).

...rien d'autre à dire...bravo bravo

micro Master!MASTER!

Si ce n'est que je trouve que Garage Inc. ne sert un peu à rien.

moi j aime bien metallica mais je suis pas fan

Ca va j'aime bien, je préfère lagement "l'ancient" Metallica (Master of puppets,...and justice for all et black album) au "nouveau" (st Anger)...Mais le concert avec l'orchestre symphonique est vraiment quelquechose que j'ai vraiment bien aimé...

hey hey, du neuf, je viens de choper le dvd " a year and a half in the life of metallica", bon c'est 45€, mais ca vaut vraiment le coup!!!! quelques lives, des tripps en backstage, un peu de studio, un boeuf mémorable avec tommy iommi et bryan may sur stone cold crazy pour un tribute to queen!! bref, un régal pour les fans!!
fire to begin wheeping dance of the death, blackened is the end.... ca a toujours été ma préferée!!!!

Load est sublime, magnifique et rafraichissant!! du pur rock-métal divertissant et jouissif!! les tubes abondent dans cet album!! j'adore tous les albums de Metallica, excepté le dernier, que je trouve un peu fade (sauf le titre st anger) et insipide, ca me fait plus penser à une démo, limite maquette qu'à un véritable album (avec la batterie de Lars qui sonne un peu TEFAL...). Mais je ne crache pas dans la soupe, Metallica est le plus grand groupe au monde et st anger n'est qu'un album-transition dans leur carrière. Le mérite, finalement, que je trouve à cet album est d'être peu accessible : pas de solos ni de tubes en puissance (est- ce bien ou mal???......)!! et dire qu'il y a des abrutis qui traitent Metallica de commercial!!

Boaf...Load est loin d'être mon album préféré!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jb.bassiste a écrit :
Si ce n'est que je trouve que Garage Inc. ne sert un peu à rien.

Pardon,mais n'est-ce pas un album de reprises ?

si si si Mr babouche, c'est effectivement un album de reprises:discharge, diamond head, black sabbath,the misfits (last caress maitre ), blitzkrieg etc.... On ne peut donc pas juger cette album en tant qu'album de metallica!! ils l'ont fait par mélancolie de l'époque ou ils jouaient dans leur garage (d'ou le nom GARAGE INC)!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci de la confirmation Jaymzhet ! icon_cheesygrin

Et pareil pour Last Caress (d'ailleurs Hetfield avait un peu bossé avec les "Marginaux" pour l'original,je crois)...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tout, fire, metallica, quelques, avoir, bien, aimerais, ans, peu

+