les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
ouais vive lofofora!, j'allais le dire vieilles crapules lol



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Lofofora font partie des déchets de la scène metal française , au même titre que des groupes comme Black Bomb A.Bref , ils seront vite enterré et oublié.

Longue vie à Lofofora !!! ainse que a Aqme, Crack ov dawn, Black Bomb A, Eths, MyPollux !!!! smiley-guitar

darban

Artiste en devenir
715 messages
winterkind
winterkind a écrit :
Lofofora font partie des déchets de la scène metal française , au même titre que des groupes comme Black Bomb A.Bref , ils seront vite enterré et oublié.


pas d'accord avec toi... lofofora est le meilleur groupe metal français, ça fais 10 ans qu'ils sont sur la scene, je vois pas pourquoi on les oublierais maintenant

surtout que c'est de bonne betes de scene contrairement à eths ou autre (j'ai vu eths et lofo donc je sais de quoi je parle)

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
10 ans qu'ils nous pourrissent les oreilles , eh ben... Ce sera comme pour Nostromo , une fois qu'ils metteront fin a leur carriere , l'effet "fashion" du groupe s'estompera...

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
dac avec winterkind, lofofora, black bomb a ou encore eths c'est vraiment a chié.. mais quand tu cite des groupes comme seth ou hellsuckers ca m'fais bien marrer aussi parce que c'est autant voir plus merdique que lofofora. De toutes facons tout le metal francais est merdique à part quelques très rares groupes : belenos, anorexia nervosa..

Lofo est un bête de groupe!! J'ai vu l'un de leur concert est ils gèrent sur scène, en tous cas plus qu'une grosse partie du métal français qui ne se démarque pas les uns des autres. Aujourd'hui 90% des groupes de métal franaçais font la exactement la même chose. Heureusement il reste Lofo, Dagoba, Arch Ennemy et Gojira.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Je reconnais que les gars de lofofora ont une energie incroyable sur scene

darban

Artiste en devenir
715 messages
winterkind
winterkind a écrit :
10 ans qu'ils nous pourrissent les oreilles , eh ben... Ce sera comme pour Nostromo , une fois qu'ils metteront fin a leur carriere , l'effet "fashion" du groupe s'estompera...


tu sais, t'es pas obligé d'écouter la musique que t'aime pas

haaiah a écrit :
Aujourd'hui 90% des groupes de métal franaçais font la exactement la même chose. Heureusement il reste Lofo, Dagoba, Arch Ennemy et Gojira.


Arch Enemy un groupe Français ! Enfin bon la Suède et la France c'est pas loin ! icon_cheesygrin

Ouuuh winterkind quelle magnifique liste..
moua je dirais :

Gojira
Benighted
Yyrkoon
Kronos
Otargos maitre

ggg888

Petit causeur
93 messages
le black metal ca compte?
peste noire
mortifera
alceste
mutilation
gestapo666
...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ça c'est du déterrage de Post! en ce qui me concerne mes préférences vont vers Yyrkoon et Scarve

ggg888
ggg888 a écrit :

gestapo666
...


oh le vilain groupe NS Black Metal que ca doit être, ça! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
theo.rust a écrit :

ggg888
ggg888 a écrit :

gestapo666
...


oh le vilain groupe NS Black Metal que ca doit être, ça! icon_cheesygrin

le nom de groupe qui est de mauvais gout... il y a aussi Zyklon dans le genre!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, metal, mort, bah, bien, pensez, des, groupe, grand



+