les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
malheuresement je ne connais pas beaucoup de bands métal francais (je suis allemande^^), seulement GOJIRA que j'ai vu au SUMMERBREEZE en Allemagne - ils étaient super!! est-ce qu'il y a des autre bands francais qui sont similaire??



Et bien c'est pas pour me répété mais End ça sonne un peu comme Gojira ! icon_cheesygrin

Ouai mais Gojira sont quand même assez unique dans leur style. C'est ça que je trouve génial. Ca ne ressemble pas à d'autres grands groupes. Ils ont trouvés leur style à eux. C'est ce que j'aime chez eux. Puis je les aient vu il y a pas longtemps près de chez moi (Espelette) et ils ont carrément tout déchiré. Il y a une telle ambiance c'est magnifique. C'est même plus que ça... icon_cheesygrin
Puis sinon c'est pas pour autant qu'il n'existe pas de grands groupes de Metal Français. Mais gojira reste assez unique. A mon avis personnel wink

C'est pas faux du tout ... icon_cheesygrin

J'espère les voir en concert dans pas trop longtemps parce que ça doit vraiment être terrible ! Ils ont une énergie ! bump

[ J'ai le nouveau sweat de Gojira depuis quatre jours ! wink icon_cheesygrin ^^ ]

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi je dis que on en a des tonnes des groupes mais ma préférence va a Lofo !! Sinon dans ma ville y'a self control qui commence a tourner en France!! vous allez en entendre parler bientot !!

C'est quel style de métal ?
Et sinon toi tu as acheté quel sweet de Gojira? Moi pour mon annif on m'a acheté un T-Shirt qu'un de mes amis m'a pris lors d'un concert icon_cheesygrin
Un from mars to sirius smile_cool ^^

metal francais Mypollux
rock francais eiffel

bump et trust dans tout sa ^^ bump

Heuuuu Vulcain? icon_cheesygrin

Tiens c'est celui-là ! Moi aussi on me l'a offert pour mon aniv' ! icon_cheesygrin Je le trouve bien !
http://www.goeland.fr/produit.php?ref=CA5801

Vulcain ? Connais pas du tout c'est quoi ??? hum

Vulcain était LE groupe de hard Français avec Trust dans les années 80. smile

Ca y est, j'radote sad

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Je suis obligé de dire Kronos et Imperial sodomy... icon_redface

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Self control : Hardcore métal

pleymo icon_cheesygrin enhancer icon_cheesygrin psykup maitre

baldr a écrit :
Vulcain était LE groupe de hard Français avec Trust dans les années 80. smile

Ca y est, j'radote sad



entre autres Warning , Satan Joker , Killers, Titan , Karoline, Attentat Rock , Presence ect.... icon_cheesygrin

c'est vrai que les freres Puzio avec "stoppe la machine " CA DEMENAGEAIT smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, metal, mort, bah, bien, pensez, des, groupe, grand



+