Ya ki ki m les manga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

serieusement les meilleurs mangas c'est naruto et kenshin,et pour ceux qui aiment les mangas baston (mais un peu hentai aussi...)il y a ikkitousen et tenjo tenge (enfer et paradis en francais)...voila ...autrement kyo est pas mal non plus

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
livphoenixx a écrit :
serieusement les meilleurs mangas c'est naruto et kenshin,et pour ceux qui aiment les mangas baston (mais un peu hentai aussi...)il y a ikkitousen et tenjo tenge (enfer et paradis en francais)...voila ...autrement kyo est pas mal non plus


si vous aimez naruto, connaissez vous le site "mirage team"?
on peut y télécharger à peu près tous les épisodes (japonai, sous titré français), et puis aussi un paquet de papiers peints et y en a des vraiments sympa!

salut ! a tous! les mangas maniacsss ! ca fait longtemps que j'ai pas dit bonjour a yukari alors me revoilà !
si quelqu'un regarde samurai champloo, ma dédicace lui dira surement quelque chose ! samurai champloo ca m'eclate ! le réalisateur de ce magnifique manga animé est le grand shinshiro watanabe a qui on doit entre autre cowboy beebop et nicky larson... si ca rappelle des souvenirs c normal ! beaucoup diront que l'anime n'est pas tous le temps travailler sur le même ton et avec la même rigueur mais c le style de watanabe, qui travaille aussi bien la plume que le crayon. Ce qui me touche le plus dans une anime ou un manga c la modernité et la prise de risque, et samurai champloo en regorge. Il se veut didactique sur l'histoire du japon à l'ère Edo, il incorpore le hip hop et le langage courant actuel pour définir la personnalité de son personnage principal, et il ne nous encombre pas l'esprit de ses pseudos moralités usuettes qui ont fait le formatage mental de nos enfances. En un mot, bravo! sur ce, Ashita !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le style de ce manga est en effet bien différent de ce que l'on peut voir ailleurs. Les personnages sont intéressant..... et même si je ne suis qu'au 3ème épisode, je remarque la fluidité du dessin, et les prises avec bonheur. la musique est effectivement un de ses atouts, elle rythme le manga et donne une pêche incroyable.
En gros : regardez samourai champloo

Le meilleur est avenir, alors petit elfe ! je dit : petit elfe parce que les elfes étaient tous petit avant, maintenant ils sont grands et immportels, et bientot ils iront dans l'espace ! non je rigole!
tu es tou au debut de la série, jusqu'au 7 eme c de la mise en place, mais après ca devient tres interressant, l'histoire de nos héros, du 13 au 17 c génial et la suite pas le droit d'en parler ! mais d'enfer... En gros je dis rien ! mais je compatis. ca fait longtemps d'ailleurs que je me suis pas fait d'autres mangas, pas le temps, et puis j'en ai tellement vu, alors je reste a l'écoute des nouvelles petites merveilles du genre de samurai champloo. J'attends bien entendu les derniers hadès de saint seiya et puis le film d'emerich sur dbz, et oui vieux jeu mais c goku san qui m'a lancé sur le manga ! les nouveaux ken sont très beau mais ca va trop lentement j'ai pas la patience, mais la mystique du hokuto shinken, pour ceux qui aiment les arts martiaux avait atteint une rare intensité ! naruto, il y a tellement d'épisodes, que je me les reserve pour un grand moment de libre.... la je commence berserk, et après kenshin ! voilà pour le programme ! Et puis yakari me branche sur escaflowne, je crois, et depuis un moment, il faudrait que je jette un oeil ! en fait des animes, il y en a tellement que l'on ne sait choisir, alors il faut faire par affinité! il y a parfois des petites série super courtes ou des pilotes super sympa ! comme le cours métages hoshie no koe qui est une merveille, ou last exile qui est super sympa pour les amateurs de voltige ! ashita.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben moi j'ai plein de séries en cours...notament samourai Champloo, et hellsing, et puis kyo en bouquin
mai bon je préfère faire d'autres trucs, et resultat je les remeet toujours à plus tard.Les mangas c'est bien de trouver genre plusieurs jours ou tu vas y passer bocou de temps et bien t'y plonger quoi!

c clair et net ! La musique me prends déja bocoup de temps ! la guitare entre autre ! n'oublions pas qu'on est sur partoch.com ! au fait j'ai fait plein de faute d'orthographe j'écris trop vite et je me relie pas. excuse moi yukari ! Ne m'écorche pas vif ! endesaccord1 je jetterai un oeil sur kyo ca m'interresse ca veut dire aujourd'hui en japonais n'est ce pas ? je suis curieux ! en fin a plus

Pourquoi est ce que je t'ecorcherais vif??? Aurais je cette reputation??

Au fai petite parenthese....Mon pseudo YUKARI je lai piqué ds escaflowne !
C'est la meilleure amie d'Hitomi l'héroine !!!

Sinon...Mick, tu ne viens pas souvent mais purée quand tu viens ca debite !!!
Meme si je sais que tu as mis 3h a ecrire ces qlques lignes...cela mimpressione de ta part wink

Kyo j'hésites a commencer deja qu'ma moman elle veut plus que jachete de mangas parceque ca coute trop cher et bah.... sad Mais jen ai feuilleter qlques uns quand meme et je dois avouer que japprecie bcp le dessin partic le chara design que je trouve excellent, bref....A VOIR

Hoshin aussi ca a lair bien et Kenshin aussi....Bref moi jtrouv tt ca tres bien mais quand on est fauché on l'est...

CIAO

Ah oui au fait...Je voudrais lancer un sondage...

Vous les filles combien de fois etes vs tombé sous le charme d'un de ces heros de mangas???Avouez??? lol
C'est pas dnotre faute, ils sont ts beau aussi...

micro Je proteste...Je voudrais que les mangakas fassent des heros(garcons)
moins sexy...moins mysterieux....moins parfaits.....

bravo bravo bravo bravo bravo

NON MAIS VRAIMENT VS CROYIEZ QUE JSUIS SERIEUSE ??
lool...non au contraire faites les de plus en plus beaux...et le monde changera!
Bon j'arrete...jdis vraiment des conneries quand jsui partie !

en fait, j'ai lu un manga il y a a peu près un an (je l'avais emprunté à un copain) et je me souviens plus du titre...
comme j'ai un peu perdu le contact avec le gars en question (je vous passe les détails violent2 ), y a quelqu'un qui saurait pas me renseigner?
c'est l'histoire d'un gars qui récupère un ordinateur a forme humaine dans une poubelle (enfin tout près...)
mais je me souviens plus des noms... sad
j'ai honte... endesaccord3

c'est chobit.
un peu cucu comme histoire quand même... mais chacun ses gouts.

Ya k'un seul manga que j'ai réussi a lire entièrement,
c kan j'avais pas grand chose a faire de ma vie, vers 14 ans!
il s'appelle Yuyu Hakusho et j'ai vraiment attaché,
au fait, je trouve l'anime pas super par rapport a ce manga

moi jte conseil Chobits
(cest troooo geniale)

Chobits evidemmt....
Serieux les deux premiers tomes sont marrants parce que le heros est tt le tps en train de se poser des questions debiles...mais au bout du 3e ca s'enlise et alors les derniers tomes sont repetitifs a mort et la chute nulle a chier bref jai tte la collec, elle ma couté la peau du cul et mtnt jsuis fauchée sad jen ai marre pourquoi moi pourquoi ??? lol
nan franchement ne les achetez pas a moins daimer ce genre de comment dire...nulité...vaut mieu conseiller a un copain de les acheter et lui les emprunter ^^ ( au moins votre argent est sain et sauf OUF!)
La jai un peu deraillé...désolé pour ceux qui aime....chacun ses gouts...je naime pas mais cela ne vut pas dire que cest nul ! (jaime pas dire de qlque chose que est nul...cest pas bien endesaccord1 on dit JE naime pas ou Je ne trouve pas ca bien...)
En revanche pour les amateurs de CLAMP je trouve que XXX Holic se montre interessant pour linstant !!!

PS : Ceux qui suivent mes chroniques depuis le debut se rendront compte que jai deja essayé de lancer deux sondages...et qu'aucun dentre eux na marché....
SNIF pkoi personne ne maime ? lol Enfin on sen fout...

en ce moment je regarde FMA (FullMetal alchemist je lecris une seule fois en entier parce que cest long....)donc oui, FMA et cest trop bien jadore l'histoire...les tetes sont un peu rondes parfois mais sinon cest genial....
je regarde aussi Kindaichi, cest pas super bien dessiner et la chute est un peu nulle a chaque enquete mais cest marrant histoire de faire patienter entre FMA et Rahxephon...Rahxephon cest genial: un mecha puissant, un beau heros, bref classique mais sympathique !!! Mais ce que jadmire ds cet animé cst: QUON une fille trop belle, trop classe, trop quoi et rien que pour la voir evoluer jaime cet animé (A noter que cest une enigme a elle seule...) Bref Rahxephon cest cool: les generiques sont du tonnerre ( en tant que fan de Yoko Kanno qui se respecte je ne peux qu'apprecier!!!) sans parler du chara design que jaime bcp !!! Je crois que je suis dingue de cette serie parce que jai envie den ecrire une page entiere mais bon personne ne lirait ( en admettant que qlqun lise dja ca....)
Alors CIAOOOOOooooooOOOOOOOOOOooooooooooooooooooOOOOOOOoooo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde



+