Ya ki ki m les manga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le Manga que je recommande le plus est FULLMETAL ALCHEMIST c'est franchement le manga le plus réussi que j'ai lu l'intrique est super les bastons super cool et l'alchimie c'est pas courant icon_cheesygrin



Bien sur que j'aime les mangas love
Y'en a trop énumérer^^
Fate stay night,Beck,Fma,tsubasa reservoir chronicle,naruto,blood +,bleach,okusama...Etc
Bref y'en a tout pleins de biens icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pareil. En ce moment je lis :


Death Note,Naruto,Reservoir Chronicle Tsubasa, Psychometer Eiji (pas mal pour les enquêtes), Kenshin le Vagabond,Samourai Deeper Kyo. et c'est deja pas mal icon_cheesygrin

 Citation :
Ya ki ki m les manga?




Et récemment on parlait de SMS qui tuait le français .... smyleybleu

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Beck est excelent en plus en rapport avec la musique et plus particulierement avec la guitare smile
Il y a Dragon Ball Z qui est un classique et un manga genial. bravo

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
f@b © a écrit :

 Citation :
Ya ki ki m les manga?




Et récemment on parlait de SMS qui tuait le français .... smyleybleu


bah quoi? on parle de mangas, autant écrire en japonnais ! hammer

perso j'ai adoré les 15 volets de battle royal, outre les classiques (dragon ball, beck, naruto, FMA...)

Mais qu'est ce que vous avez tous a écrire en SMS, c'est pas possible ça, vous êtes sur un forum ouvert à tous, alors le minimum pour que les gens vous lisent est de bien écrire...

Oui écrivons en français correct s'il vous plaît, ça arrange tout le monde et évite un mal de crane après la lecture de 2 post ...

Pour ma passion du manga (plutôt récente), je peux vous dire ce que j'ai lu, et vous conseiller mes coups de coeur :

J'ai lu : GTO T1-25, Buso renkin T1-8, Full metal alchemist T1-12, Dragon ball ( incontournable et classique ) T1-42, One piece T1-12 (pas assez de temps et d'argent pour le reste ... sad ), Tsumura T1-6 (assez spécial), Bleach T1-23 (génial !), un bout de Get Backers, et mon tout dernier achat : BB Project, franchement génial et attachant, pour les fan du shonnen et du dépassement de soi ... Superbe.

Voilà, ce que je préfère de tout ceci est bien sur Dragon Ball, Bleach et BB project.

Merci !!

moi j'adore naruto et full métal alchemist dragon ball z aussi c'est pas mal voila

ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



PS : Tu as plein de touche sur ton clavier , sa sère surtout a pas écrire comme dans le titre ( et oui je t'apprend que les autres touches du clavier sa sere pas a faire chi* les boucs wink )

moi aussi j'aime les mangas,en ce momment je suis ur shaman kingn, bravo i est trop bien. chanteur

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
killbasse a écrit :


PS : Tu as plein de touche s sur ton clavier , sa sert surtout a pas écrire comme dans le titre ( et oui je t'apprend que les autres touches du clavier sa ser t pas a faire chi* les boucs wink )



et a pas faire de fautes non plus wink

Mon top five :

1. Naruto
2. One Piece {Monkey D. Luffy}
3. FMA
4. D-Gray Man
5. Bleach

J'ai voulu ssyer BECK mais j'ai pas trouver :'(

Mais sa c'est une autre histoire , puis j'me suis appliqué a pas faire de faute pour l'examen de français , faut bien que j'en fasse aprés hammer

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi c'est :Bleach;Naruto;One piece;Fullmetal !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde



+