Ya ki ki m les manga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
leclownpsychopathe
leclownpsychopathe a écrit :
sinon KENSHIN vous connaissez???Moi j'adore c'est une bonne histoire je trouve

bah ouais je connais KENSHIN C trops bien!!!!
dés la premiére page c'est wahouuuu... wink
je viens de m'acheter le 17 éme volume(hé ouais je sais c'est pas beaucoup...)
je l'ai pas encore lus mais je suis sur k'il sera bon parce ke sur les 16 ke j'ai lus
ils était tous trops fort...



Désolé,de m'imposer mais pour Kenshin,l'anime vaut vraiment le coût,c'est presque une réflexion métaphysique,l'humour du manga est absent,c'est un peu différent mais super quend m^me.



Des trames????
Aurions nous de futurs mangakas parmi nous????
Moi je peux pas vous dire ou on en achete....je vis dans un trou, dans une falaise des cotes bretonnes.....j'en ai jamais vu par chez moi des trames wink

Ben mangaka peut être pas tout de suite mais dans quelques années qui sait, lol. Non en fait je fait un dossier pour mes TPE de la vision japonaise sur la bombe atomique d'Hiroshima à travers un manga et une nouvelle parallèle. C'est pour le manga qu'il me faut absolument des trames mais comme il y a environ 15 pages et que chaque page coute 4 euros il vous reste plus qu'à faire le calcul mais c'est pas bon marché...mais merci quand même pour tout!

Et bien mon cher Droopy je te souhaite bonne chance pour ce projet!!!!!
Et ce serait vraiment....mais alors....vraiment vraiment hyper cool si tu pouvais m'envoyer quelques esquisses si tu a un scanner....histoire de.... et si tu veux je t'en enverrais aussi enfin seulement si tu y tiens parce que futur mangaka c'est spécialement prémédité pour moi malheureusement icon_cheesygrin

pagnomanix@hotmail.com


(Ah saleté de curiosité wink )

ya moi je li des manga depui 3 ans je te conseille Kenshin le vagabond ou Dragon ball Z ou Gumn ou Néon génésis evengélion ou Love hina...... allé bonne chance !! razz

ca depend quel style de lecture tu aime mais mes préférés c'est quand même Ayashi no Ceres, Basara ou encore Fruit Basket

yukari a écrit :
Et bien mon cher Droopy je te souhaite bonne chance pour ce projet!!!!!
Et ce serait vraiment....mais alors....vraiment vraiment hyper cool si tu pouvais m'envoyer quelques esquisses si tu a un scanner....histoire de.... et si tu veux je t'en enverrais aussi enfin seulement si tu y tiens parce que futur mangaka c'est spécialement prémédité pour moi malheureusement icon_cheesygrin

pagnomanix@hotmail.com


(Ah saleté de curiosité wink )

slt il y a pas de probleme je t'enverrais ca... et oui! je fais mon tpe avec droopy qui n'est autre que...suspens... ma soeur jumelle!!! Pour le moment on en est qu'aux esquisses, il y a encore du boulot!!! (et plus que deux mois et demi!!! ahhhhhh!) icon_cheesygrin

SUPER !!!!
Merci beaucoup !!!!

Vive les mangas des année 90 avec dragon ball Z ect...
maitre

yukari a écrit :
SUPER !!!!
Merci beaucoup !!!!

de rien... icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
droopy a écrit :
Ben mangaka peut être pas tout de suite mais dans quelques années qui sait, lol. Non en fait je fait un dossier pour mes TPE de la vision japonaise sur la bombe atomique d'Hiroshima à travers un manga et une nouvelle parallèle. C'est pour le manga qu'il me faut absolument des trames mais comme il y a environ 15 pages et que chaque page coute 4 euros il vous reste plus qu'à faire le calcul mais c'est pas bon marché...mais merci quand même pour tout!


t'as qu'a aller sur un site ou y a des amateurs de manga et leur demander. Perso je vai souvent sur chonchuweb. Ils sont sympa et je suis sur que tu pourrai y trouver qqn pour te renseigner. enfin j'éspère
@plus

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'avai pas tout lu...... t'as déjà ta réponse, tant mieu

En reponse au message de l'elfe sur la 2e page de ce sujet qui repondait lui meme a un de mes messages je repond ceci :

Et bah moi j'aime bien NA !!!!wink
Et jfais cque jveu dabbord Na !!! wink (Sans rancune !!!! lol)
De toute facon je le dis et je le repete mais tous les mangas que j'ai lu ou les animes que j'ai vu...et bah j'ai adoré !!!!!

Sinon pour ceux qu'on Canal + Noir passe en ce moment et c'est pas mal le dessin est génial et la
BO a en fondre !!! Je vous jure j'essaie de me procurer ts les soundtracks !!!! Pour les retardataires ca n'en est qu'au 4e episodes...il n'est dc pas trop tard !!!
C'est apparement le meme staff que pour Hack//Sign d'ailleurs ca saute aux yeux.....Hop j'ai vu la tete de Mireille et la musique de ce style j'ai tt de suite compris......Perso J'adore ce qu'ils font ,mis a part la lenteur du deroulkement de l'histoire Hack// etait vraiment excellent !!!!
Alors jetez vous sur vos telecommendes ts les soirs a 6h et vs ne serez pas decus !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Yukari !

Excuse-moi mais j'ai vu que tu cherchais des tabs de génériques ou BOs d'animes et je peux te conseiller un site (en fait le seul qui soit aussi bien "rempli") :http://www.animetabs.vzz.net/main.html

Sinon,pour le générique de Gto,tu dois pouvoir trouver la tab en GP sur Partoch,le titre est "Drivers'high" et le groupe qui en est l'auteur est L'Arc~en~ciel...

Bonne soirée !

salut a tous
en dehors des db dbg z et db gt dont je suis fan mon freres m a fait découvrir SAYUKI et moije trouve que les 26 épisodes animé de TRIGUN sont fan tas tique amateur , c tout droit;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde



+