IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boulou

Petit causeur
48 messages
metallicA!!!!!!!

je me suis pris la tete avec mon prof de guitare l'autre jour car pour moi le plus grand groupe de metal est metallica et non iron,alors faites moi plaisir et votez METALLICA (lol)

sans hésiter c'est metallica ,y gèrent en guitare et en voix alor ke les maidens gèrent peu etre plus a la guitare mais pas assez a la voix et ca crée un déséquilibre ou seuls les habitués se sont habitués (pa mal la phrase), je pense que metallicA est un groupe beaucoup plus accessible d'ou son succes. violent2



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Tu as raison boulou , Iron Maiden c'est plutot pour les puristes icon_cheesygrin violent2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi avant j'écoutait que 'tallica et depuis peu je me suis mis au Iron Maiden et j'apprécie les Deux

boulou

Petit causeur
48 messages
ceci dit je ne sauis pa non plus un anti-maiden, ca m'arrive fréquement de jouer de leurs morceaux (guitare), la seule chose dans laquelle ils exelent violent2

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ne t'inquiete pas Boulou j'aime jouer des morceaux de ces 2 groupes hammer

poitrep

1 photo
6 messages
IRON MAIDEN!!!!!!! maitre

The Number of The beast violent2 yeah!!!

IRON MAIDEN!!! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
j'aime pas trop les deux groupes mais par déduction je dirais metallica icon_redface

Je sais pas trop, les deux sont des très bons groupes, mais on m'a fait connaitre Metallica avant Iron Maiden, alors bon, j'ai toujours eu un penchant pour Metallica. icon_redface

Through The Never violent2

C'est difficile de determiner quel groupe vaut mieux que l'autre puisque le travail de chacun est respectable. Cela dit, pourquoi ne pas prendre plaisir a ecouter les deux?