IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

13maveric a écrit :

Métallica c'est plustôt hard-rock,et Iron Maiden heavy-rock.



tu dois pas connaitre metallica alors

c'est pas ce que j'appelle du hard rock

boblehardos

1 message
Mon coeur apartiendra a jamais a Metallica violent2 ! Meme si, je l'avoue, iron maiden est égalementun très bon groupe

quelle question!!
sans hésitation j'opte pour Iron Maiden!!
leur trio guitaristes...excellent
smiley-guitar bonne gratt'

alors
j'aime bien Metalica
mais iron maiden a une tete d'avance sur eux faut le reconnaitre.

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
fan-de-soad a écrit :

13maveric a écrit :

Métallica c'est plustôt hard-rock,et Iron Maiden heavy-rock.



tu dois pas connaitre metallica alors

c'est pas ce que j'appelle du hard rock


SIL VOUS PLAIT pas de faute dans METALLICA , déjà que le titre du sondage m'a un peu troublé mais bon, essayez de faire un petit effort là dessus...

Revenons à la source, Metallica (pendant ses 1é années) était un groupe de trash metal avec des influences heavy metal et speed metal. Par la suite c'est devenu plus un groupe de rock/metal alternatif mais là n'est pas la question.

Maiden et Metallica sont deux groupes de heavy metal mais je choisis une fois de plus Metallica !
Maiden est, pour moi, trop rébarbatif... Metallica eux ont su évoluer et gagner en horizon musical. Beaucoup sautent au plafond en entendant sa mais encore et toujours, les raisons sont nombreuses, je les connais mais sa prendrait trop de temps et je ne pense pas que beaucoup s'y intéressent et je le respecte.

Quand Metallica a commencé à sortir de l'ombre des petits combos, Iron Maiden existait déjà et comme beaucoup de groupes, Metallica avait lui aussi ses influences : maiden, deep purple, diamond head etc.
Beaucoup de sujet sont lançés en ce qui concerne metallica vs iron maiden car ils font tout deux du heavy metal et sont « nés » à peu de choses près à la même époque mais tout le monde à ses préférences et maiden et metallica sont tout deux différents ! Jouer le même style de musique ne veut pas dire jouer les mêmes choses alors à quoi débouchent ces topics ? Telle est la question mais je le conçois bien : c’est toujours intéréssant de voir les avis de chacuns et chacunes

J'ai un profond respect pour Steve Harris et sa bande, mais j'venere cliff Burton et ses potes...
Moi Metallica c'est tout vu!!!

Dans le meme sens on parle toujours de metallica mais jamais de Slayer et j'en fait pas tout un fromage icon_cheesygrin

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
miliouz a écrit :
Dans le meme sens on parle toujours de metallica mais jamais de Slayer et j'en fait pas tout un fromage icon_cheesygrin


Tu n'as qu'à créer un topic sur Slayer wink personnellement je n'aurai rien à dire sur Slayer, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter...et puis quand j'ai lu sa de leur part : " Metallica me donne la nausée" je leur est dit bye bye à tout jamais violent2 icon_cheesygrin (je plaisante bien évidemment)

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
METALLICA is the best

Moi j'ésite vraiment mais je préfères iron maiden car metallica est un peu pénible à force d'écouté mais jes uis fan des 2 groupes

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
tout dépend des albums que tu as en ta possession...

Pour moi il y a la période pré et post 'Black album', et la période pré et post 'Sowhere in time'.

Mes préférées étant les deux première période avec une légère préférence pour Metallica wink

metallica est mort à mon avis . ils ont perdu la fibre.Et ce n'est pas leur nouveau bassiste qui va les sauver (pourquoi il perd son temps chez eux ?) ce n'est pas du tout son genre !
Maiden a fait un super comeback après quelques années difficiles , les derniers albums sont sympas .

J'ai réfléchis pour moi c'est iron maiden mais j'entends quand même la sortis du new album de metallica

SALUT SLAYER EST GEANT! JE LES AIS VUS A BERCY HOULALA
SA DEMENAGE TRES DUR SI TA L OCCASION DE LES VOIR
VAS Y EST EN COURANT

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est un peu pénible les majuscules.

Pour moi, Iron Maiden sans hésiter, mais c'est une simple question de préférence, je ne pense pas que les deux groupes soent comparables, ils sont simplement différents.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, iron, MAIDEN, IRON, mettallica



+