do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

En v'la ti 1 guitariste,qu'il est bon aussi ! N'est-il pas ?....... wink



un rapport avec liam.G oasis?

las

non,si ce n'est la nationalite...irish .....
Rory gallagher faisait parti du groupe "TASTE".....puis a joue en solo.....Il s'est malheuresement éteint en 95'.

c vrai que c'était un guitariste vraiment trop génial!! vous saviez qu'à l'époque il avait été préssenti pour intégré les Stones?! c'est finalement ron wood qui avait été pris, r.Gallagher préférant continuer tout seul. y'en a 1 que j'adore c'est "A million miles away", pas vous? sur le disque "Irish tour " c'est 1 très belle version

Sûr que c'était un GRAND bluesman qui trempait aussi sa guitare dans le bourbon et la Guiness. J'aime particulièrement un de ses derniers albums qui s'appèle " JINX". On retrouve un peu de sa flamme dans des groupes comme Nine Below Zero dans lequel ont joué le bassiste et le batteur de R. Gallagher smile_cool

las

en effet, il a failli etre 1 "pierre qui roule "en remplacement de mick taylor !
c'est Ron Wood ,ex-bassiste des"smallfaces"(avec 1 certain Rod STEWART ) qui a eu le job !
Il parait qu'il avait le look & l'esprit plus en phase avec les stones !(sic )
Y-a-t-on gagne au change ?
FAN DES STONES, A VOS CLAVIERS ! 'sans oublier vos guitares & riffs....
A + L@s

Je C pas si on a y a gagné ou perdu, tjrs est-il que moi je suis tjrs aussi fan des Stones, que j'ai eu la chance de voir au stade de france l'année derniere!! par contre c sur que les vieux meme si ils sont tjrs la ils ont eu du mal à garder toute l'energie des albums des 20 1eres années; y'a des morceaux 1 peu decevants dans le Voodoo Lounge (1994) et le Bridges to Babylon (1997). mais bon, ça reste les Stones qd meme, non? mais ça auraiy vraiment été sympa avec Rory !!

vous savez qoi : c le meilleur gratteux du monde ce mec !!! moi je lé vu à quessy cité (un blède perdu ds l'aisne et en + jabite pas loin) et cétaiit génial !! mais il a fé le con a la fin de sa vie ( plutot son medecin) car il a pris des pilules contre le stress endesaccord1 et en + du wisky alors le mélange , ca fé mal!!!

g aussi vu jean-noel coghe ( qui a écrit sa bio mais qué épuisé en france alors moi chuis allé à Cork en cherché une (sa ville natal) et g vu la magasin ou il a acheté sa légendaire strato)

en gros , chuis son + grand fan (g plein de poster, de vinyl, de cd, de livre de lui !!! et en + g une strato fender sunburst de l'époque ( que je fais ptét faire écailler comme celle de rory) Ettous a vos gratte !!!

je connais bien super gratteur dans le bluessy hard vu en concert il etait tres sympa et ouvert avec sont public dans les annees 75 a 80 c etait une grosse pointure
quelques album: PHOTO FINISH
TOP PRIORITY
IRISH TOUR que du bonheur smyleybleu
R.I.P MON POTE sad

of course I do!
un géant de la guitare, pas géantissimement connu, malheureusement, parcequ'il le mérite!
ouaip!

J'avais 6 ans quand RORY GALLAGHER est mort, é pourtanrt je l'admire ! C'est pour moi, l'un des meilleurs guitaristes du monde ! Et il n'avait pas besoin d'un costume de scène, il s'habillait simplement ! C'est un homme fantastique, mais malheureusement alcoolique...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Alala Rory...Tropdommage qu'il soit mort, il était vraiment énorme!! maitre
R.I.P

Chalut
En plus, il etait terrible en concert, Rory...c'est le seul artiste que j'ai vu continuer à jouer alors que le public commençait à s'en aller...Il faut dire qu'on en etait à la troisiéme heure et qu'il fallait pas rater le dernier métro ! Inconcevable de nos jours, un artiste capable de jouer 3 heures de suite...
Marc

gudar

2 messages
Désolé mais le plus grand fan de Rory c'est moi!!
bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rory ? Un monstre ! Impressionnant !
Il reste une de mes grandes influences.
A tout ceux qui ne le connaissent pas, je le recommande ! Pour un premier essai, écoutez "shadow play", et vous m'en direz des nouvelles !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=6640



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember



+