do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey!?!?! on c'est peut être croisé!!!
Ou peut être aux Arènes de Frégus , toi en poussette et moi dans le ventre de ma mère! icon_cheesygrin
Ou encore à Chateauvallon?..
Faut qu'on fasse un club! : "les vieux rockeurs du sud"! non plutôt: "les anciens jeunes rockeurs du sud"!
En tout cas Rory c'est inoubliable! je me souviens ne pas avoir beaucoup touché le sol de mes pieds!!!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'étais à tous ces concerts! en ce temps là je vivais à Marseille, à Aix en Grovence. et je n'étais pas en poussette , malheureusely!

Ben moi j'ai vécu à Istres jusqu'à l'âge de 18 ans et puis à Aix en Provence de 76 à 78 , mais j'étais aussi souvent à Marseille où j'y avais pas mal de copains!
A l'époque çà commencait à bien bouger question zic : salle Vallier , théâtre Toursky... avant c'était plutôt mort..

PS: à propos de la poussette , je te cite:
http://www.partoch.com/forum/post_103351,Led+Zeppelin.html?var=7


icon_cheesygrin

garbage man

Petit causeur
10 messages
Bonjour à tous !

édité par modo, pas de pub dans les messages ...
on peut mettre les liens en signature, là, c'est comme si tu passais
une annonce sur le forum !


comme celle que j'ai dans la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si t'es qui je crois, hello, c'est melusine sifflote

garbage man

Petit causeur
10 messages
wolakota a écrit :
comme celle que j'ai dans la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

si t'es qui je crois, hello, c'est melusine sifflote


Nan je ne suis pas qui tu crois ! icon_cheesygrin

icon_eek icon_eek icon_eek menteur bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mélusine en grève?

dans un tout autre sens, vu le nombre de mômes qu'il a engendré l'ami Gibson, Mel usine

icon_redface ----------> je file icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin c'est rigolo! et ça lui va bien à ce crétin!

salut wola, alors tu le joue tatoo' d lady maintenant ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chut! elle peut pas jouer,on vient de l'opérer d'une tendinite endesaccord3

Qu'on la joue ou pas, cette chanson est géniale! Rory, un must!

titi55 a écrit :
salut wola, alors tu le joue tatoo' d lady maintenant ?


hello, ben nan, peux plus toucher une pelle pour l'instant, sinon oui je la jouais........ en rythmique tout simplement sifflote on fait ce qu'on pneu hein icon_cheesygrin

p'tit loutron tu t'en sors avec l'intro de A Million Miles Away? j'ai vu que tu t'y etais collé, moi c'est les z'harmoniques que j'avais pas encore tout compris, naturelles artificielles, de toute façon j'etais paumée icon_confused




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember



+