salut camarades!vive RENAUD !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut mildare, je suis tout à fait d'accord avec toi. Par les temps qui court il serait temps de se remuer et non pas seulement de prôner des idées sans agir. C'est aux jeunes d'aujourdh'hui de se bouger pour tout ce qui déconne en france et dans le monde car vu l'état des choses actuelles on va pas vers du beau. Alors prenons nos convictions, parlons-en, créons quelques choses qui fera que demain nos enfants n'auront pas à subir et pourront en être fier. A bon entendeur salut!!!!!!!!!!!! Et vive la musique et la liberté d'expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ah ça fait plaisir d'entendre ça!!! c'est vrai que par les temps qui courrent y a de moins en moins de vrais bons musiciens pour exprimer leur colère et leur envie de changer , de faire bouger un peu des trucs dans cemonde...mais c'est sur que jsuis d'accord avec toi djanrein c'est un peu à nous de se bouger au lieu de toujours dire "pourquoi ILS font pas ceci ou cela...alors longue vie à tous les bons révolutionnaires et j'espère que renaud malgré son état va encore sortir quelques bons albums avec des vraies bonnes chansons à textes comme il sait si bien les faire!!!
bonne continuation à tous dans la musique!!!!!!!!!!!!!

ah ça fait plaisir d'entendre ça!!! c'est vrai que par les temps qui courrent y a de moins en moins de vrais bons musiciens pour exprimer leur colère et leur envie de changer , de faire bouger un peu des trucs dans cemonde...mais c'est sur que jsuis d'accord avec toi djanrein c'est un peu à nous de se bouger au lieu de toujours dire "pourquoi ILS font pas ceci ou cela...alors longue vie à tous les bons révolutionnaires et j'espère que renaud malgré son état va encore sortir quelques bons albums avec des vraies bonnes chansons à textes comme il sait si bien les faire!!!
bonne continuation à tous dans la musique!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec vous!!!! même si C vrai kya des groupes qui commencent à percer et ki st pas trop mal (la rue kétanou, les têtes raides, noir désir même si C un peu dur m1tnant (dites moi cke vs en pensez)), ben Renaud restera tjs le plus grand, the best parmis tous. moi jlé vu en concert, et même si C vrai ksa voi orè pu me décevoir, ben le plaizir de lvoir enfin en chair et en os, ben C trop dla bal. I LOVE RENAUD, BECAUSE I DO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar

Ouais VIVE RENAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le meilleure chanteur francophone, le plus talentueux ! chanteur chanteur chanteur
Putain je pensais pas qu'il y auait autant d'éloges, c trop cool, non en fait c trop normal, c'est impossible de pas aimer Renaud.

Ouais VIVE RENAUD chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
C'est le meilleur chanteur francophone, le plus talentueux.
Mince alors je pensais pas qu'il y aurait tant d'éloges, c'est trop cool.......non en fait c'est normal, c'est pas possible de pas aimer Renaud !

Sorry j'ai mis mon message 2fois

C'est parce que la première fois il voulait pas apparaitre, bizarre

je suis jeune bump
j'aime renaud love
et je le revendique! bravo
pendant longtemps, c'eut été presque le seul chanteur que j'eusse connu (jolie tournure!!!) et il restera toujours une petite place pour lui dans mon coeur. Ses paroles sont touchantes, il est crédible, et complice avec ses fans pendant ses concerts (j'ai vu celui de 2002) même si je l'ai laissé un peu de côté au profit d'autres groupes (americanisme oblige), j'aprécie toujours un petit mistral gagnant" ou un "laisse béton", un "déserteur" ou un "hexagone" au milieu de chansons de brutes... un peu de poésie dans ce bas monde n'a jamais tué personne. (d'accord, "laisse béton", c'est pas vraiment de la poésie, quoique...) c'est le seul à avoir eu les coui**es de dénoncer la societé.
@mbrouille

bien sur vive Renaud ! enfin vive l'ancien Renaud bien sur !!! c'est lui qui m'a donnée envie de jouer de la guitare mais maintenant il passe dans les émissions à la con pour chanter en play-back, il s'affiche avec une blondasse et il porte la houpette...Renaud c'est comme Saez il aurait du mourrir en pleine gloire au lieu de devenir une éspèce d'ombre de ce qu'il à été (je souhaite pas sa mort mais bon...)
RENAUD EST MORT MAIS SON CADAVRE CHANTE ENCORE...

C'est ça,
et EINSTEIN aurait du être abbatu le jour où il a pondu la théorie de la relativité (qui a mené à la bombe H)
Ca sent l'intergisme intelectuel et le fascime culturel dans certains posts ... Pourtant, le Toilepatron en ferme assez des sujets qui n'ont d'autre but que de dire du mal, détruire plutôt que construire .....
i le fait que RENAUD est changé te gène, ne l'écoute plus mais épargnes nous tes sarcasmes ....
en ce qui me concerne, ce type est un exemple : Chansons engagées et il a vaincu l'alcoolisme, l'un des premier fléau de notre pays. Ce type et comme les bons vins, meilleurs avec le temps.

PS : J'ai des potes qui ne supporte plus MEGADETH depuis quelques album. il repproche à Dave MUSTAINE (Leader) d'être moins original. Logique,avant, chaque album était composé sous l'influence d'une drogue différente. Tout ça, est-il bien logique ?
n'es-tu pas, toi aussi un peu trop sanguin et prompt à cracher ton venin et tes frustrations ?
Cool, chacun fait ce qu'il veut et ignore ceux qui t'énerve (comme j'aurai du le faire à ton endroit, finallement) ...

t'éverves pas je dis seulement ce que je pense mais ca se voit peutêtre pas dans mon post mais j' ai adoré Renaud et si je suis tellement dégouté par ce qu'il est devenu c'est juste qu'il m'a deçu parce que j'avais trop d'éstime pour lui ...
et on n'est dans les forums fan alors je pense avoir le droit de dire que oui Renaud est un exemple ( et je suis bien contente qu'il est vaincu l'alcool ça a rien à voir) mais c'est dommage quand même c'est vrai que j'aurais pu dire ça autrement
désolée

Vive renaud et en particulier la Twingo qui est bien pratique pour se garer icon_cheesygrin

mescaline a écrit :
t'éverves pas je dis seulement ce que je pense mais ca se voit peutêtre pas dans mon post mais j' ai adoré Renaud et si je suis tellement dégouté par ce qu'il est devenu c'est juste qu'il m'a deçu parce que j'avais trop d'éstime pour lui ...
et on n'est dans les forums fan alors je pense avoir le droit de dire que oui Renaud est un exemple ( et je suis bien contente qu'il est vaincu l'alcool ça a rien à voir) mais c'est dommage quand même c'est vrai que j'aurais pu dire ça autrement
désolée

No soucis, j'aurais plus être moins acerbe ....
désolé aussi.
et en tout cas, vive la musique !!
bump

Moins acerbe comme on dit à Sarajevo. Désolé c'est mauvais je sais sad hammer

hermaphrodite

Membre Banni
1 message
Renaud, c'est pour moi LEplus grand homme de la chanson française, il a la classe, le talent, l'envie et le coeur, c'est pour cela qu'il a réussi et qu'il est aussi célebre aujourd'hui... j'invite tous ceux qui sont fan de cet artiste a venir me parler... note-32 note-32 note-32 note-32 note-4 note-8 note-8 note-16 note-2 salut a tous




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RENAUD, renaud, vive, les, mecs, apercois, message, etonnant, homme



+