salut camarades!vive RENAUD !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourlagratte

Petit causeur
50 messages
salut mes amis ..
J'ai 27 ans est ca doit faire a peu pres autand de temps que j'ecoute renaud .je vient d'ecouter un peu sa tournée rouge sang et j'ai pleurer il ferai mieu de faire du play-back je vous mais un lien pour ceux qui comme moi n'etai pas au courant de cet album .
Je suis novice a la guitare et c'est sur ces chanson que je passe le plus de temps .Ces chanson sont eternel pas lui .snif http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/rouge%20sang



chazz

Petit causeur
10 messages
Renaud je le suis depuis très longtemps on a le même âge,la pris un coup de vieux le copain et moi aussi, y'en a qui jugent, les gens y s'aiment bien juger les autres , il a plus de voix qui disent et ALORS? Moi c'est ses textes qui me font du bien, suis pas toujours dac avec lui
C'est pour ça qu'on est humains, embrasser un Condé, moi j'aime mieux le "marché de Brive la Gaillarde"mais bon je lui en veut pas,votez Macron qu'il a dit,a mon avis il sortait du même rade que moi après avoir pensé un peu trop à Charly....et écluse quelques rivages.
Mais le Renaud, c'est une époque,le renard c'en est une autre, même quand il sera muet il restera mon époque a moooah.
N'en déplaise aux jeteurs de sorts....Vive Renaud et j'espère tchao renard.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, donc, à te lire, je crois que tu aimes aussi Brassens.
Bien.
Très très bien.
Si t'as l'âge de Renaud, t'as l'âge de mes parents, pile poil.
Moi, Renaud, j'ai été élevé avec. Mes parents écoutaient ses vinyles à la maison, et les cassettes dans la voiture...
J'ai déjà dû le dire, car c'est un rituel qui m'a marqué, mais le jour de la sortie d'un album de Renaud, on allait chez le disquaire, et en rentrant on s'installait dans le canap, et on se l'écoutait en entier. Cette découverte, à chaque fois, c'était génial !