LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que Led Zep c'est quand même quelque chose, Plant, Page, Bonham et Paul Jones, magnifique maitre
Même si j'aime beaucoup U2, personne ne fais le poids face à led zep !


link power a écrit :
Je trouve pas ça si diversifié que ça: c'est du delay à tout bout de champ la plupart du temps. Il y a des groupes comme Led Zep, qui ont fait du folk, du rock, du hard, des ballades presque gaéliques (je retrouve un peu de chanson irlandaise dans over the hills and far away moi icon_cheesygrin), de la country avec Tangerine, du blues etc. Ca c'est être diversifié, mais U2 franchement... icon_redface


+1
Globalement U2 ne s'est pas tellement diversifié qu'ils se sont mis à jour avec les tendances du moment (ce que je ne dénigre pas, ils ont eu raison).
Leur virage electro pop des 90's était quand même clairement prévisible.
Pour moi c'est un bon groupe de Rock/Pop, qui peut faire preuve d'une musicalité assez impressionnante (Rattle and Hum, ou les meilleurs versions live de Pride, Bad, I Still Haven't Found ou With or Without You)
Après de là à dire qu'il s'agit du plus grand groupe de Rock, en terme objectif c'est faux (Stades remplis, ventes de disques, etc...), les Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, Queen, Aerosmith doivent être bien devant.
Et en critère subjectif y'a rien qui permet d'affirmer que tel groupe soit le meilleur...

p1nk-floyd a écrit :
C'est rai que Led Zep c'est quand même quelque chose, Plant, Page, Bonham et Paul Jones, magnifique maitre
Même si j'aime beaucoup U2, personne ne fais le poids face à led zep !


Ouai enfin, je ne renie pas leur talent indéniable, mais la discographie de Led Zep n'a d'égale que la quantité de plagiats qu'ils ont opérés, de ce point de vue là faut quand même relativiser.
De plus j'ai toujours trouver Bonham surestimé, et Jimmy Page vraiment crado comme soliste. Ils ont marqués une époque, mais sur beaucoup d'aspects ils ont été dépassés depuis.
Malgré tout Led Zep est un excellent groupe dont l'influence et le talent sont plus qu'évident, il faudrait être de très mauvaise fois pour le nier, mais on manque bien souvent d'objectivité et de mesure quand il s'agit de Led Zeppelin.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
amaumau a écrit :
après je ne sais pas de qui tu parles exactement mais si tu penses aux Beatles , alors là, je ne m'aventurerais pas sur ce sujet car je n'aime pas du tout leur musique.smiley-guitar


J'aime pas trop les mecs qui lisent dans mes pensées icon_cheesygrin

Sinon, tu as tout a fait le droit de préférer les uns au autres...les gouts et les couleurs !!!

Moi, par exemple ( on est pas beaucoup sur ce site icon_redface ) je suis tout à fait de l'avis de " Wild Horse "...LED ZEP...bof...jamais acheter une seule de leurs galettes...contrairement à U2 wink
A leur " grande " époque...certaines " mauvaises langues " les appellaient " les rois de la pompe " et ils ne parlaient pas du célébre jeu rythmique de notre Georges Brassens nationnal.

Pour moi, LED ZEP, cela a toujours été seulement un mix entre les Stones et Deep Purple...avec beaucoup moins de genie que les premiers et beaucoup moins de sincérité que les deuxiémes.

smiley-guitar

j18

sandinista
sandinista a écrit :


Pour moi, LED ZEP, cela a toujours été seulement un mix entre les Stones et Deep Purple...avec beaucoup moins de genie que les premiers et beaucoup moins de sincérité que les deuxiémes.

smiley-guitar


hum ..
Et moi qui croyait avoir tout lu ou entendu sur Led Zep ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis ennuyé: vous dites du mal sur laide zep alors que c'est you too qui devrait être visé! ne pourrait-on pas les critiquer tous les deux sainement?

j18

icon_cheesygrin

Saka, digne du chat de Geluck :

image du forum


icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je confirme! le meilleur groupe c'est pas eux! violent2

maoo

Artiste motivé
226 messages
Je pense que le fait de nommer une groupe comme étant meilleur est limité et étroit d'esprit surtout que l'on ne connais pas tous les groupes du monde entier et je suis presque sur que les bons artistes ne sont pas connus surtout dans l'époque ou nous vivons, le maître est l'argent et la radio nous le prouve bien avec des pseudo artiste comme Rihanna ou Lady Gaga, et je rajoute que la presque totalité
des auditeurs savent quelles chantent en play back et sont convaincus que ce sont des artistes de chiottes, simplement ça plait parce que ça passe en boucle et que c'est mitrailler de pub.

j18

+ 1 wink

whaou maoo tu vient de dire des choses qui me plaisent là t'as totalemebt raison on peut pas considérer un groupe comme étant le meilleur

tout simplement car cela reviendrait à dire que celui qui n'aime pas n'est pas normale et chacun à ses gout perso moi j'aime bien u2 mais sans plus et comme vous le voyez metallica whaou

mais pour autant je ne saurais les départager parmis tant d'autres ce serait tout simplement impossible

maoo

Artiste motivé
226 messages
Oui ce serait vraiment dur, par ailleurs j'aime bien U2 (dans les 1980 et 90)ainsi que Metallica ou Iron maiden ou Sistem of a down ou La ruda salska ou les lutins géants (leur premier album est sympa mais plus vendus) enfin bref on pourrait allez loin comme ça....
Par contre je trouve la plupart des radio nul voir à ch... je ne dirais pas le mot ,mais si aujourdh'ui faire de la radio c'est être capable de passer des tubes commerciaux alor c'est à la portée de n'importe quelle abruti.
Dsl pour le coup de gueule mais c'est navrant.

non pas coup de gueule mais juste révélation à part passer de la me... il n'y a peut être que rire et chanson pour passer du acdc pink floyd ou autre sinon je vois pas

yannick1783

Petit causeur
2 photos
70 messages
tout à fait raison.... bravo

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais mais vu que quand il passent du acdc ou du floyd,c'est highway to hell ou money,en fait ils sont aussi bidons que les autres...de la bonne radio ca va etre fip,jazz,nova,zinzine ou encore grenouille...la au moins tu découvres de la musique,et en plus,souvent de la très bonne!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dis, accord, repond, voila, parler, envie, moi, alors, pourquoi



+