LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas les guitares d'Edge ni la voix de Bonono!



sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je n'aime pas les guitares d'Edge ni la voix de Bonono!

ni son rapport au pape XD

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah Irlandais! ils font ça souvent!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Vous me faites penser hier j'ai vu un film qui parle pas mal d'eux "killing Bono" même si on aime pas U2 on peut aimer vu que ça parle d'un groupe qui les detestes. Tres sympa a voir.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bé si tu n'aprécis pas les 2 éléments phares du groupe...! bien que pour moi leur base rytmique batterie basse est indispenssable à leur musique!

de tout de façon soit on aime beaucoup soit on déteste U2!

Cependant, c'est la première fois que je vois autant de méssage négatif sur un forum d'un tel groupe! j'ai relus l'enssemble...! je ne sais pas ce que les gens ont avec ce groupe sérieusement!

je fais partie des gens qui adorent! méme si sa ne fait pas bien longtemp que je les écoute vraiment!
je connaissais que 3 albums d'eux (sur 14) the joshua tree, l'album sortie en 2000, et "comment désamorcer une bombe atomik?" + tous les singles et morceaux connue d'autres albums qui passent sur rtl 2! puis j'aimais bien ce groupe, mais sans plus! mais ce son plannant du groupe en général m'avait toujours intrigué, et j'aimais beaucoup le jeu de the edge!

et depuis que ce sujet a été relancé il y a un mois! je me suis penché sur le sujet! j'ai voulu entrer dans leur univers que je ne connaissais guére!
je me suis mis à écouter tous leurs albums plusieurs fois car certains demandent plusieurs écoutes voir la plupars! on n'aime pas du premier coup j'ai remarqué avec eux! je pense à zooropa et pop en particulier et paradoxalement ce sont les albums que je préfère!

et j'ai acheté 2 dvd concert! le concert emblématique a sydney de leur tournée zoo tv en 93 et le show de chicago du vertigo world tour en 2005!

bé je suis tombé amoureux de ce groupe en un mois!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dis, accord, repond, voila, parler, envie, moi, alors, pourquoi



+