Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Encore de belles photos ! Ne t'arrète pas ! wink

Belles photos, en effet !


Moi j'vous posterai des photos des ruines de voitures crâmées à Clichy-sous-bois, j'habite à 1 km icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Belles photos, en effet !


Moi j'vous posterai des photos des ruines de voitures crâmées à Clichy-sous-bois, j'habite à 1 km icon_cheesygrin


C'est plus du tout le même style icon_cheesygrin hammer hammer icon_cheesygrin

Merci raf' et fab ! wink

Du coup, on saura qui fait brûler des voitures maintenant ! Tout ça pour de belles photos smyleybleu

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu parles, chaque fois que j'mets du pain au four un peu trop longtemps, ça me rappelle l'été dernier icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin je connais ça l'odeur du pain (ou des voitures) brulés, à argenteuil icon_cheesygrin

Pour continuer dans la " Flower's Fever "


image du forum


Et pour la " Sky's Fever "

image du forum


image du forum


flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Arrêtez la nature ca craint...Y'a plein de bestioles,ca pique et tout...Vive le béton et les grands espaces(urbanisés et pollués!) smyleybleu endesaccord3 sad icon_cheesygrin

flandwich
flandwich a écrit :
Arrêtez la nature ca craint...Y'a plein de bestioles,ca pique et tout...Vive le béton et les grands espaces(urbanisés et pollués!) smyleybleu endesaccord3 sad icon_cheesygrin

hammer hammer hammer



icon_cheesygrin

excelentes vos photos bump maitre

De nouvelles photos icon_cheesygrin



Dans la série "maisons perdues au milieu de nulle part"

image du forum



Quelques fleurs

image du forum


image du forum



Et encore des paysages

image du forum


image du forum


image du forum


juste un question: pour avoir toute ces photos vous faitent plein de voyage ou vous vous ballader tout simplement aux alentour de cher vous ?

Moi c'est plus ballade autour de chez mOi,

mis à part quelques photos prises en espagne lors d'un voyage scolaire...*

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Moi c'est Paris et mon jardin icon_cheesygrin

Comme pitchounoute, c'est plutot des photos que je prends autour de chez moi.
Mais si tu me paies les voyages, je peux aussi en faire ailleurs qu'autour de chez moi ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+