Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :


J'me pose pas cent questions quant à la position de tel ou tel truc sur la ligne du tiers d'horizon machin-chose.....
Moi c'est 100% pragmatique, voire même primaire :



" OOOOOH JOOOLI-----> CLIC " icon_cheesygrin


Dis-moi pas que t'es aussi bourrin à la gratte ? icon_cheesygrin

Avec l'habitude, on le fait sans y penser.

naaaaaaaaaaaaaaaan ...à la guitare c'est tout en émotion et en sensibilité ....J'aime pas tout ce qui est bourrin ...J'suis pas fan à mort de Knopfler et Brian May pour rien smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :


J'me pose pas cent questions quant à la position de tel ou tel truc


Moi non plus, je me pose pas tant de questions. Je prends la photo mais c'est après que je vois si ça tient la route ou pas, ou en tout cas si la photo me plait. C'est le tri sélectif.

bigbass
bigbass a écrit :

f@b © a écrit :


J'me pose pas cent questions quant à la position de tel ou tel truc


Moi non plus, je me pose pas tant de questions. Je prends la photo mais c'est après que je vois si ça tient la route ou pas, ou en tout cas si la photo me plait. C'est le tri sélectif.



Moi j'trie pas...Mais en même temps, j'fais pas cent photos, dommage d'ailleurs.
J'vis tellement le moment présent, que j'pense jamais prendre plus de photos .

tiens, y a celle-ci, la cathédrale de Bruges, un beffroi magnifique sur la place centrale .
Ceux qui aiment l'architecture ancienne ( et les frites...et les moules...et le chocolat) DOIVENT aller au moins une fois à Bruges .

image du forum


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bon, demain je pars en ballade et je vais essayer d'appliquer tes règles wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bon, demain je pars en ballade et je vais essayer d'appliquer tes règles wink


Pense à prendre un mètre, une équerre, un compas et un fil à plomb wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin

j'ai jamais été attiré par la photo; mais vos photos a toi et mouchette donnent tellement envie!! maitre

corey-le-bourrin a écrit :
icon_cheesygrin

j'ai jamais été attiré par la photo; mais vos photos a toi et mouchette donnent tellement envie!! maitre



Elle me donnent pas envie de prendre des photos, perso ...mais surtout de voyager !!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
BB elle tue tes photos bravo

 Citation :
Prenez celle-ci faite par Mouchette : l'horizon est au tiers supérieur et la cabane est sur le point inférieur droit. On a même trois tiers (rocher, eau, ciel) et le phare au loin fait l'équilibre et "répond" à la cabane. Comme les couleurs sont belles et que le sujet est intéressant, ça fait une très belle photo

Le summum, c'est la perche de la nasse qui dirige l'oeil vers le phare. Ca, c'est fort.


Alors la bigbass, je peux t'assurer que c'est purement involontaire! Jusqu'à ce que je lise les règles dont tu as parlé, je ne savais même pas qu'elles existaient alors pour les mettre en pratique... Je vais voir les choses vraiment différemment maintenant.

fab, j'aime beaucoup ta photo de la cathédrale, de nuit c'est superbe.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :

 Citation :
Prenez celle-ci faite par Mouchette : l'horizon est au tiers supérieur et la cabane est sur le point inférieur droit. On a même trois tiers (rocher, eau, ciel) et le phare au loin fait l'équilibre et "répond" à la cabane. Comme les couleurs sont belles et que le sujet est intéressant, ça fait une très belle photo

Le summum, c'est la perche de la nasse qui dirige l'oeil vers le phare. Ca, c'est fort.


Alors la bigbass, je peux t'assurer que c'est purement involontaire! Jusqu'à ce que je lise les règles dont tu as parlé, je ne savais même pas qu'elles existaient alors pour les mettre en pratique... Je vais voir les choses vraiment différemment maintenant.


Eh ben, c'est que t'as l'oeil maitre

P.S. Merci GeeBee wink (t'as vu comme j'ai progressé en insertion d'images icon_cheesygrin )

mouchette a écrit :
fab, j'aime beaucoup ta photo de la cathédrale, de nuit c'est superbe.


Merci, j'ai pas l'habitude de me faire complimenter sur mes photos.....Surtout que celle ci a été faire sur mon téléphone !

f@b © a écrit :

mouchette a écrit :
fab, j'aime beaucoup ta photo de la cathédrale, de nuit c'est superbe.


Merci, j'ai pas l'habitude de me faire complimenter sur mes photos.....Surtout que celle ci a été faire sur mon téléphone !


Alors la! J'aurais bien été incapable de te dire qu'elle sortait d'un téléphone, la qualité est vraiment bonne! Ce que j'aime surtout c'est ces lumières qui font sortir la cathédrale de l'ombre, très jolie. bravo

mouchette a écrit :

Alors la! J'aurais bien été incapable de te dire qu'elle sortait d'un téléphone, la qualité est vraiment bonne! Ce que j'aime surtout c'est ces lumières qui font sortir la cathédrale de l'ombre, très jolie. bravo



La place elle-même est magnifique ...C'est vraiment à voir au moins une fois.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit



+