Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ma premiere solution consisterait à émasculer sauvagement ceux qui font naviguer des poubelles flottantes remplies de déchets toxiques, de pétrole et où on risque une marée noire à tout moment, ceux qui profitent des pollutions des autres pour dégazer pour que ça passe inaperçu, j'en profiterait pour lyncher ceux qui profitent de la chute de leur entreprise (EADS) pour s'enrichir sur le dos de leur salariés dont 2500 ou 3000 vont se retrouver au chômage (je sais ça n'apporte rien sur un plan écologique mais la planète en sera que plus saine);

Emasculation également de ceux qui roulent en 4*4 à Paris ou par extension en ville qui polluent, mettent ma vie en danger (leur par choc est au niveau du pare brise de ma Twingo)....

jeannox a écrit :
moi ma premiere solution consisterait à émasculer sauvagement ceux qui font naviguer des poubelles flottantes remplies de déchets toxiques, de pétrole et où on risque une marée noire à tout moment, ceux qui profitent des pollutions des autres pour dégazer pour que ça passe inaperçu, j'en profiterait pour lyncher ceux qui profitent de la chute de leur entreprise (EADS) pour s'enrichir sur le dos de leur salariés dont 2500 ou 3000 vont se retrouver au chômage (je sais ça n'apporte rien sur un plan écologique mais la planète en sera que plus saine);

Emasculation également de ceux qui roulent en 4*4 à Paris ou par extension en ville qui polluent, mettent ma vie en danger (leur par choc est au niveau du pare brise de ma Twingo)....


d'ou l'expression rouler comme une b.... alors toi tu penses que ce n'est qu'un probleme masculin ? tu fais quoi pour les femmes?

un point pour toi. Bon ben on va se contenter d'un bon vieux lynchage

ou ligatures des trompes pour rester dans ton idées icon_redface le lynchage on ammene toujours un petit morceau de terre ou de racine pour l'écologie c'est pas bon icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les bagnoles polluent en général beaucoup moins qu'il a 30/40 ans (je parle pas de gros 4X4). Le problème, c'est que le parc auto s'est beaucoup développé sur le refrain du progrès et de la liberté mais il a aussi été favorisé par les pouvoirs publics qui ont incité à aller s'installer en banlieue ou à la campagne.

Autre problème : le trafic aérien en expansion constante. C'est incroyable le nombre de vols qu'il y a par jour. Faîtes l'essai en tapant Paris-New-York par exemple.

Solution : passer ses vacances pas très loin et arrêter de croire que c'est forcément mieux de l'autre côté de la mer.

je passe mes vacances au camping municipal de Melun. C'est moins surfait que la côte

Le saviez vous : lorsqu'ils sont trop lourds pour atterir, les avions rejettent leur kérosène dans l'atmosphère ...
Les piscines de la banlieue de Toulouse en sont pleines ... sympa non ???? endesaccord3

Vive l'A380 !!!! hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Solution de vacances pas trop polluantes:

Partir à un festival en vélo, en train.... (perso cet été je fais ça)
Faire une tite rando dans la nature avec la tente et les provisions... (ça aussi j'ai fait)


Vacances qui polluent un peu plus:

Partir aux States, louer un 4x4 sur place pour bouger dans le centre ville des grosses villes ricaines, et rentrer en avion à moitié vide, qui consomme bien du carburant inutilement...


Bon après on peut comparer tout type de vacances selon les critères écologiques et éthiques, et on réfléchit aux vacances qu'on fait...

mesdame et messieurs la bonne nouvelle du mois bump bump moi je me suis inscrit déjà!!!!
pourvu que ça durrrrrrrrrrre!!!!!!!!!! http://www.mdi.lu/fra/affiche_fra.php?page=onecats

lire aussi Capital du mois de janvier

smyleybleu

Hep Che, tu as vu la puissance ??? hum

Ca doit être bien sur les p'tites routes des pyrénées ! icon_cheesygrin

stone free a écrit :
Le saviez vous : lorsqu'ils sont trop lourds pour atterir, les avions rejettent leur kérosène dans l'atmosphère ...
Les piscines de la banlieue de Toulouse en sont pleines ... sympa non ???? endesaccord3

Vive l'A380 !!!! hammer



ah bon??? moi je croyais que c'était les toilettes qu'ils videngaient en altitude, d'ailleurs pour ça que je sors jamais sans chapeau, on n'est pas loin de Genève ici, mouiiiiiiii icon_cheesygrin

slashie a écrit :

stone free a écrit :
Le saviez vous : lorsqu'ils sont trop lourds pour atterir, les avions rejettent leur kérosène dans l'atmosphère ...
Les piscines de la banlieue de Toulouse en sont pleines ... sympa non ???? endesaccord3

Vive l'A380 !!!! hammer



ah bon??? moi je croyais que c'était les toilettes qu'ils videngaient en altitude, d'ailleurs pour ça que je sors jamais sans chapeau, on n'est pas loin de Genève ici, mouiiiiiiii icon_cheesygrin


oui j'avais vu un reportage .. lamentable !!!! smyleybleu
perso je suis très "nature" (non on ne rigole pas !!) et je préfère les balades en montagne pour mes vacances !

bah chez moi, on est un chti peu écolo, mes parents et ma soeur vont travailler en vélo. en même temps notre voiture est à la casse et il reste qu'un camion tout vieux!
sinon, l'année dernière j'ai été super surprise: en plein hiver, on avait des roses!... avec quelques centimètres de neiges dessus hum

stone free a écrit :
smyleybleu

Hep Che, tu as vu la puissance ??? hum

Ca doit être bien sur les p'tites routes des pyrénées ! icon_cheesygrin


salut vieux stone ça fait un bail!!!! bump bump Si tu as bien lu, ce mec qui a inventé ça c'est un savoyard donc on peut supposer qu'il a pensé au à la chose
une devise "partir propre ,à son rythme,peu importe l'esthetique mais POURVU QU'ON ARRIVE"

de plus vu sur capital
le premier prix serait pour la "onecats" 3500 euros avec l'aide de l'état pour l'écologie (5000 euros) on ferait 1500 de gain (mais cet appat ne serait il pas une bonne chose afin d'attirer notre crédulité dans les parages de l'écologie????? je ne sais pas!!!!! icon_redface icon_redface )

slashie a écrit :


ah bon??? moi je croyais que c'était les toilettes qu'ils videngaient en altitude, d'ailleurs pour ça que je sors jamais sans chapeau, on n'est pas loin de Genève ici, mouiiiiiiii icon_cheesygrin


C'est un casque qu'il te faut, slashie. Ca arrive à l'état de glaçons hélas un peu gros pour l'apéro !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plan, notre, propre, sens, seul, dialogue, vrai, vieille, bonne



+