bruce springsteen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Ok ,
c'était juste pour prévenir les "fans de", je sais qu'il y en a sur le partoch wink,
Car je pense que les places vont se vendre comme des petits pains..



j18 a écrit :
Ok ,
c'était juste pour prévenir les "fans de", je sais qu'il y en a sur le partoch wink,
Car je pense que les places vont se vendre comme des petits pains..


d'ailleurs le concert est déja plein ... y a t il des gens du forum qui y vont??? perso j'y serais icon_cheesygrin (désolé du deterrage)

maitre springsteen bravo smiley-guitar

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Déjà plein.. Trop tard pour moi =(

Toujours en retard, à cause du lapin blanc !!! smyleybleu

Petit déterrage, mais Bruce Springsteen quoi !
J'ai jamais eu l'occasion de le voir sur scène, en revanche rien que sur album studio il dégage une de ses force, c'est incroyable
Et puis le E-Street Band : un vrai orchestre Rock.

Ma préférée : Born to Run

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wild horse a écrit :
Petit déterrage, mais Bruce Springsteen quoi !
J'ai jamais eu l'occasion de le voir sur scène, en revanche rien que sur album studio il dégage une de ses force, c'est incroyable
Et puis le E-Street Band : un vrai orchestre Rock.

Ma préférée : Born to Run


Ce mec est fabuleux , je suis un grand fan du " BOSS " , ces concert sont énorme , il dégage une tel force , sa voix est super , il gratte telement fort sa guitare qu'on se demande pourquoi les cordes se péte pas icon_cheesygrin .
Que dire de ces album , de ces chanson comme Born To Run , out in the street , Glory Day .....
Est que dire du E Street Band a part que ces un super groupe ! RIP Clarence Clemons
Je vai le voir a Montpellier en JUIN smiley-guitar

cadeaux
http://www.youtube.com/watch?v=-qZbyLsiHzY

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sympa, ces deux liens !!!
Quant au E-Street Band, je plussoie vivement !
Ce groupe est composé de musicos fabuleux (vous avez par exemple essayé d'écouter ce qu efait Nils Lofgrën en solo ? Il y a des trucs carrément monstrueux !) mais chacun est à 100% au service du groupe.
Ca donne un son compact, monolithique, que l'on reconnait dès la première seconde. Comme il se doit pour un très grand groupe de rock...
Franchement, avec le mur de son qu'ils envoient, quand tu joues dans ce groupe, par moments, tu dois limite te prendre pour Dieu. C'est très grisant à entendre, et je n'ose même pas imaginer les sensations qu'ils doivent avoir en jouant.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Salut à tous,sa télécaster c'est bien une telecaster reissue 52?Et son ampli un bassman?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, en fait, sa plus célèbre guitare est une Fender Esquire modifiée (ajout d'un micro grave + plaque de Telecaster).
Et elle est d'époque, ce n'est pas une reissue.
Niveau ampli, il a pas mal utilisé de Bassman, en effet, mais pas seulement. Par exemple, sur la tournée Magic, il jouait sur un Mesa Boogie Lone Star.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ok merci j ai achete son nouveau cd pour la fete des peres et j ai profité du cadeau aussi,et comme j ai vraiment aimé je m interesse au BOSS.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu as bien raison ! icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
et hop, remontage de topic, tout ça pour dire que le Boss sera en concert à Genève le 3 juillet si je me plante pas dans la date, c'est tout près de chez moi, je sais pas encore le prix et Genève pour y circuler, ben c'est une grosse me*de quoi, m'enfin je vais voir si je peux mettre ma tirelire encore plus dans le - pour y aller, parce que bon sang il le vaut (vaux? veau? et flute tiens) bien icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Et pis d'abord, le boss, c'est pas lui.....c'est Johnny ( je l'ai lu dans le télé star wink ).

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bruce, BRUCE, SPRINGSTEEN, springsteen, concert, stade, bon, peux, telecaster



+